Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : TUTO : RATHALOS
1
Mentaraffut
Niveau 4
18 août 2010 à 21:52:04

Bonjour a tous, aujourdui ( pour mon premier tuto ) cela sera le rathalos ! :noel: Bon, commencons, tout d'abord le materiels :
10 potions,5 méga ou 10 pour les plus prevoyants, steaks a point ( mais moi perso les rations dans le coffre bleu me suffisent ^^ ) 20 aiguisoirs, 10 antidotes, 1 fosse piégées ou 1 pîege a choc si vous voulez lbourinnez et les barils qui vont avec. Voila pour le matériel :)

Ensuite, description du monstre:

Le rathalos est le male de la rathian, donc logiquement ils ont pratiquement touts les 2 les meme attaques.Vous recnontrerez la premiere fois le rathalos au volcan ( je ne sais plus quelle zone :/ ) Le rathalos passe la moitié de son temps dans les airs et peux vous empoisonné ( comme la rathian ) Lorsque le rathalos est fatigué, il bavera et tombera a la fin eds ses charges, il changera de zone pour manger un apnototh. Lorsque le rathalos est en mode rage, du feu sera dans sa gueule. Voila pour la descritpion ! :noel:

Maintenant : ces attaques !

Au sol :

Charge : Le rathalos vous fonce dessus et vous infligue des degats ( riposte : roulade sur coté )

Boule de feu : Le rathalos crache une boule de feu ( riposte : ne restez pas devant lui car sa boule va a une distance infinie ! )

Le 90° x 2 : Le rathalos fais 2 tour a 90° en donnant un coup de queue ( riposte : ne restezpas a proximité de sa queue )

Au vol :

Le rase-motte : Le rathalos vous fonce dessus en rasant le sol ( riposte : ne restez pas devant lui )

Le haut-vol + boules de feu x3 : Le rathalos senvole en volant tres haut et vous crache 3 boules de feu ( riposte : ne restez pas devant lui )

Le haut vol + coup de griffes poisons : Pareil, le rathalos vol tres haut en vous fonce dessus en vous plantant ses griffes et vous empoisonne. ( ATTENTION : il peux egalement vous etourdir !! ) ( riposte : courez, et et faites un plongeon pour ne pas subir cette attaque ) Voila pour ses attaques :p)

Maintenant, ses parties cassable qui sont :

Sa queue
Sa tete
Ses 2 ailes

Ensuite, ce que vous pouvez dropez en le depecant :

Carapace Rathalos
Ecaille Rathalos
Plaque Rathalos
Poche de flamme
Griffe Rath
Queue rathalos ( sur la queue )

En récompense de quete :

Carapace Rathalos
Ecaille Rathalos
Plaque Rathalos
Poche de flamme
Griffe Rath
Crocs de wyverns
Griffes de wyverns

Voila pour ce tuto sur le rathalos, en esperant qu'il vous est aidé, a bientot :p) & donnés vos avis :)

Thedrake_furry
Niveau 6
18 août 2010 à 21:57:04

Très incomplet...

Selk
Niveau 15
18 août 2010 à 22:00:06

Une petite astuce pour quand il est en vol(ça marchait pour mhf2, n'étant pas encore au rathalos, je n'ai pu la re-tester) Restez sous son ombre, ses boules de feu ne vous toucheront pas et il se refusera à piquer vers vous.

Cynaxis
Niveau 10
18 août 2010 à 22:00:44

Le 90° x 2? :hap:

prends un rapporteur et regarde ce que c'est un angle de 90°... et oui, un angle droit! :hap:
donc d'après toi cette attaque permet d'attaquer sur le côté et se termine par un demi tour (une fois les deux attaques terminées)

C'est un 180°x2 :noel:

ça c'est pour la grosse erreur que t'as faite, après thedrake a tout dit :ok:

[o]loris
Niveau 10
18 août 2010 à 22:01:40

Le pain que je mange le matin est plus utile et complet que ton "tuto" :hap:

Thedrake_furry
Niveau 6
18 août 2010 à 22:03:32

selk: erreur, il est capable de faire un petit recul et d'envoyer une boule de feu a celui ou ceux qui se trouvais en dessous de lui :-)

Mentaraffut
Niveau 4
18 août 2010 à 22:03:54

Pourquoi tres icomplet ?

[o]loris
Niveau 10
18 août 2010 à 22:08:52

Tu as simplement fait une description de ses attaques ... S'pas un tuto' .

Les " ne vous mettez pas devant " pas besoin d'un tuto' pour savoir ça ...

Mentaraffut
Niveau 4
18 août 2010 à 22:10:24

Ok, bon je crois alors que mon sois-diant tuto est bon pour la poubelle x')
On fais comment pour supprimé un forum svp ?

Thedrake_furry
Niveau 6
18 août 2010 à 22:12:34

Il te manque la moitié des infos, la moitié des attaques..; Allez, comme je suis de bonne humeur, je fait un bref résumé des oublis:

Prend des bombes flash: quand le rathalos vol, si il se recois une bombe flash, il fait une belle chute et bouge plus durant quelques secondes.

Prend des bombes de bouses: elles te permettent de te liberer si tu es plaqué par le rathalos (une attaque que tu n'as pas dit)

parmis les attaques au sol:
morsure
décollage + boule de feu (attention a ne pas être en dessous à ce moment là)

Les attaques en vol:
boule de feu
petite charge (moins loin que le rase-mote où il est en plus obligé d'atterrir)
Plaquage (il te plaque au sol et commence a te bouffer. Tourne le joystick aussi vite que tu peux ou appuie plusieurs fois sur le bouton d'action pour te libérer) <= cet oublie est impardonnable
haut vol + rase-motte. Il s'envole très haut, fait le tour de la map dans les airs, puis il revient en faisant sa fameuse attaque que tu nome rase-motte.

Bref, ensuite il y a tout le reste... Mais je me sent pas de faire tout un tuto ^^

Plie72
Niveau 4
18 août 2010 à 22:13:39

Incomplet mais c'est normal vu que c'est ton premier tuto.
Ne te décourage pas malgrés les critiques assez sévère de certaines personnes ([o]loris en particulié).
Dans le matériel il faut aussi prendre des bombes bouses et des brevages frais,dans ces attaques il fais aussi plusieurs fois le tours de la map en volant pour finalement faire la ras-motte comme tu dis.
Mais t'inkiète pas c'est normal c'est ton premier tuto
bonne chance pour tes prochains (enfin j'èspère que tu en refera d'autre) :ok:

PS:Evitez les commentaire moqueurs ca ne se fais pas :honte:

Mentaraffut
Niveau 4
18 août 2010 à 22:20:00

Ok merci Plie72 :)
Mais je voudrais vraiment supprimé ce forum j'y tiens xD..
Et encore merci a toi Plie72 :)

[o]loris
Niveau 10
18 août 2010 à 22:23:43

Oh mais oui, je suis un méchant ! :hap:

Si tu veux vraiment faire des Tuto's, tu peux t'inspirer de ceux de Death.
Ils sont dans l'index du forum il me semble :)

Thedrake_furry
Niveau 6
18 août 2010 à 22:24:15

Si ca peut t'aider, regarde les tuto fait par d'autres joueurs, ca peut être source d'inspiration. Ensuite, il faut bien connaître le monstre, car si tu fais un tuto avec un monstre au pif pour juste faire le tuto... Tu n'auras pas de succès.

[talos]
Niveau 7
18 août 2010 à 22:32:45

mdr moi aussi jai fait un tuto rathalos c'était un echec sur le niveau de l'armure je vai en refair un sa sera pas exactement un tuto puisque que je vai juste ous donner des technique et non vous decrire le rathalos ..... mdr loris ta tout a fait raison

Jeseph
Niveau 10
18 août 2010 à 22:36:01

Je me demande si je ne vais pas en faire un de tuto...

Pour passer le temps.

[talos]
Niveau 7
18 août 2010 à 22:36:02

vous* desoler du double post

1
Sujet : TUTO : RATHALOS
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page