Bonjour,
J'ai un probleme.
Dans la vraie vie, je suis incapable de tenir un ver de terre.Et la vue d'une sangsue me dégoute.Vous imaginez ce que c'est d'aller pour moi dans une mine (souterraine, hein ) pour moi depuis que j'ai été encerclé par 3 giggis et sans ma torche .Et récemment (je suis rang 4) j'en ai vu ailleurs que dans la mine, j'ose même plus aller dans la forêt moga ! Je sais comment m'en débarrasser, c'est pas ça le problème.Ou apparaissent-ils PRECISEMENT?
Merci d'avance.J'aime trop ce jeu.
surtout dans la zone 4 de l'ile déserte
(foret moga)
Dans la Toundra (grotte) y en a beaucoup
Et il te tombe dessus apr surprise depuis le plafond
(Pauvre choucroute Crise cardiaque à cause d'un Giggi tombé du plafond)
T' as pas encore vu le gigginox ...bon courage !
J'ai vu des vidéos du gigginox.Ca me fait rien.Justement c'est le fait que ce soit petit qui me "choque".
Ah ok ... tu sais , une fois que tu auras une arme bien imposante , ses sales betes te fuiront ! ^^
http://www.noelshack.fr/ur/uploads/lamasticot098469.PNG
Ca devrait t'aider
c'est pas pour te choqué mais quand il suce ton sang il grossit a vue d'oeil
En gros le Gigginox c'est un Giggi a la cisla
Mdr Tyrano c'est quoi ce screen ?? XD
Tu connais pas le Lamasticot?
Et non malheureusement ! XD
bizare je l'ai déja vu ont dirait
imagine toi que même si le gigi est petit il fait au moins 80cm
Sans déconner c'est une blague ton topic??? T'as de la chance tout le monde te répond gentiment mais c'est du grand n'importnawak ton topic.T'as peur d'une bestiole qui t'arrive même pas à la cheville (dans les deux sens du therme) et tu fait un topic pour ça?? Ca aurait été le Los le lagia ou autre bon... (et encore) mais une larve... Ok t'a une phobie des larve mais faut pas déconner c'est un jeu!! (qu'est pas fait pour faire peur en plus)
Bref ça sert à rien de faire un topic pour ça (et je parlerais pas de ton topic qu'a été locké ), et si ton cas s'arange pas va voir un psy...
Merde
Bonne soirée tout le monde !
J'eviterais tout commentaire...
Popo : tant mieux ;)
Mais quand arrivera enfin le Lock?
-> et désolé pour mon humeur massacrante cet après-midi, j'ai pas fait preuve d'une grande courtoisie a ton égard .