Bonsoir a tous et a toute,
Il y as 2 Jours: Saito,Mystic et Moi avions quitté la Dream Team pour les raisons suivantes:
-Zolairx est un hypocrite est un menteur(Salut jsuis content de te voir. Tu quitte la DT et la: espece de co**a*d ou encore il dit que la team va bien mais cache dans les forums privés les problemes)
-L'ambiance est minable a la DT
-Il as traité Arnaud de Fils de p*te, Saito de lacheur,Mystic de co**a*d, et moi de pleins de joyeusetées ainsi que tout les membres ayant quitté la Dream Team)
-Il va bannir ceux qui sont contre lui
-C'est un ventard mais bon on y peu rien si il représente la meilleur team d'europe,m'voyez?
Ce soir, j'ai été bannis(ainsi que tout ceux qui ont quittés) et mon 1er compte supprimé pour je ne sais quel raison(je regardais mes mp à se moment là,espionnage?), apres j'ai été lui montré mon amitié un peu plus en détail sur msn(mais j'ai arreté car j'ai pas envie de me rabaisser a son niveau plus que pitoyable).
Bref il as oublié l'objectif même de la DT: S'amuser et aider les personnes en difficulté.
Voila.
ça va repartir en live :S
Saito
Excusez moi , c'pour ces vidéo
C'est reparti pour un tour.
Qui veut du Popcorn ?
Moi ! Moi !
Bon, je vais pas dire que je m'en fous, parce que c'est pas le cas , ça à du te décevoir mais c'est pas grave, il y a des hauts et des bas dans la vie
lui c'est le genre de mec à servir à rien sauf à relancer un débat inutile :s Topic à lock
Moi aussi je veux du Popcorn
J'arrive en plein milieu du film et merde. Un petit résumé du début ?
moi
dans peu de temps la DT va s'effondrer et tout les membres vont partir dans une autre team
Je vais devenir riche si je vend du Popcorn
A chaque passage sur ce forum, certains membres de la DT se sont ridiculisés par eux même.
Je reste quand même surpris de l'attitude de Zolarix, mais ça ne fait que confirmer tout ce qui s'est déroulé jusqu'à présent.
Vous allez faire quoi maintenant ?
Monter un nouvelle team ou en intégrer une autre ?
ps : Les Bad Dudes recrutent toujours
je ne dit juste que la verité, j'essaye juste de montrer comment est la DT"Zolairx" pour dissuader les nouveaux de s'inscrire car l'admin leur cache l'ambiance veritable pour parler sur eux si jamais ils ne s'y plaisent pas
Dark on fait un deal ?
"# Zelkys Voir le profil de Zelkys Citer Ignorer Zelkys
Bah nous on veux des preuves.
Car c'est bien de balancer des accusations, mais sans preuve...
Ouai enfin j'ai mon mot a dire sur le recrutement quand même
tu peut venir dans la draco hunter team que j'ai améliorer aujourd'hui
Les Ex-DT ont déja monté une team qui sera vraiment have fun et dont les membres seront triés sur le volet non pas par niveau mais pas comportement^^
(cependant no-pub pour le moment)
Dark Tu me donne 10% de tes bénéfices ok?