Comme d'hab' j'adore ;D mdr' pour ce que je dit x) La suite va être surement meilleur ^^
Jtai pas fais beaucoup parler ^^
Mais quand vous allez voir vos persos combattre, ça va être mieux pour vous !
T'inquiète , sa ma fait marrer plus qu'autre chose quand jme fais clashé par Aline x'D Jpence aussi que ça va être mieux quand il vont combattre :D au faites ta fait une ptite faute de frappe à la 15eme ligne du paragraphe mais c'est pas grave ;)
Nan je vois pas la faute de frappe ?
" Graêe " c'est au tout dernier paragraphe ^^
Ah oui ! =)
Je voulais dire "grâce" merci de m'avoir prévenu.
T'inquiète j'avais compris que c'était grâce ^^ et de rien ;)
Bref, j'attends que tout le monde ait lu, qu'il y ait 2/3 post differents et je fais la suite.
UP !
continue sil te plaie
J'ai repéré quelques fautes de conjugaison. l'histoire est toujours bien, cepedant c'est un détail important: éloigne-toi du thème de MH, le fait qu'il y ai plusieurs villages et une bonne chose, mais n'hésite pas à créer des zones de chasse, des villes ou carrément des pays.
Ca donne de l'épaisseur aux lieux dans lesquels évoluent les protagonistes. N'hésite pas à créer des armes, des armures.
M'enfin, j'aime bien !
D'accord Tropeco t'as raison
C'est vrai que je suis assez proche du jeu mais j'essaye de m'en éloigner, par exemple si tu te souviens Lockbaal a une armure toute noire et une lance noire mais qui vient pas du jeu.
Et j'ai créé une nouvelle map aussi que vous découvrirez au prochain chapitre.
Bref, j'ai passé la premiere partie de ma FIC proche du jeu, la deuxième partie ( après le tournoi, traque des monstres) sera un peu plus "libre"
Et si tu pouvais me dire les fautes de conjugaison que j'ai fais que j'évite de les refaire stp
Sinon vous aurez la suite prochainement !
Un peu plus tard nous arrivions...
arrivâmes...
Ah oui !
C'est une longue histoire !
Je voulais créer un procédé styllistique
En fait, je voulais pas mettre nous arrivâmes, jtrouvais ça moche alors j'ai mis quelque chose de plus francais
Enfin comme vous l'avez remarqué je mettrais arrivâmes la prochaine fois
Moi franchement que sa soit proche ou pas de MH l'histoire et bien , même si il y a des fautes de conjugaisons , sa ce lit non sa ce dévore 8D xD
Peu de fautes, okay, mais il faut quand même y faire gaffe!
u_u J'y ferais gaffe
Parfait
Clavier sans fil