Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !
Go-Nico44
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:13:22

Personne?
Et bien nous allons jouer a pile ou face!
_Moi, je choisi face
Jejewi: Moi pile

• cherche la piece contenant que des face*
HikariOni
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:14:29

Moi je dis qu'on fait la cinq ou que tu décide ptin ><

C'ta Fic après tout.

Viridyos
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:37:13

1 : D'accord avec HikariOni .
2 : vinceboss44 : refait la description de ton armure et ton arme car si t'avais lu un peu avant bah t'aurais vu que c'est mieux de mettre des armes et armures créer et non qui appartient à l'univers de MH3 . Et on ce doute qu'il a des muscle ton perso ( un mec qui à aucun muscle et qui se ramène avec une GS )

Go-Nico44
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:45:34

D'accord avec Hikaroni je change mon vote pour la 5!
sinon on va pu y arriver....

Go-Nico44
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:46:06

en gros je vote pour la 5 desolé double post

Jejewii
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:46:25

:( En gros, vous voulez une suite :(

Bon, ok pour la 5 alors, suite bientot avec Loki +2 chasseuses

Maintenant, Vinceboss44 il va y avoir un probleme, c'est que les trois repechés sont des filles et Loki.
Je te propose deux options:
-Tu changes ton perso pour une fille
-T'attends plusieurs chapitres que je trouve un moment ideal pour faire apparaitre ton personnage et si tu fais ca je pense le faire méchant (en gros, avec les dragons anciens et pour la destruction des villages)

Viridyos
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:10:31

T-T Go-nico44 tu fais *****

Jejewii
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:34:00

Bon, comme vous l'attendez et que quelqu'un m'a offert 20 cristaux de vie :shock: , je fais la suite en le remerciant, c'est donc une petite dédicace pour lui ;)

Jejewii
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:39:16

CHAPITRE XVII: Lieu: Loc-Lac/ Heure: 13:00.

Le choix était vraiment très compliqué car tous avaient envie d'être pris et d'avoir l'honneur d'affronter Kodachi et Kodaki.
Moi:-Bon, on prend qui ?
Piko:- Alors la !
Viridyos:-Je propose Falty.
Aline:- J'en étais sur, dit-elle amusée.
Viridyos:-Quoi ?
Aline:-Elle te plaît, repondit-elle avec un clin d'oeil
Viridyos:-Elle a du talent et pourra nous être utile.
Zarukaan:-Laissez les sentiments de côté et prenez quelqu'un qui nous aidera.
Moi:- Il a raison, sans vouloir te vexer, Falty n'a pas l'air très forte.
Antham:-Et que pensez vous de Loki ?
Tsaï:-Si quelqu'un devait me remplacer, ce serait lui ! fit-il tristement.
Moi:-Bon alors on prend Loki !

Le premier choix était fait, Loki portait son armure habituelle en Jhen Mohran, un peu similaire à la nouvelle qu'a mis Viridyos.
Je ne pouvais m'empêcher de détourner mon regard de son impressionnante Rising Soul.
J'appelai Loki qui venais aussitôt nous voir.
Moi:-Donc voila...
Antham:-Laisse moi faire Hoyt, fit-il d'un ton brutal mais confiant.
Moi:-Euh...
Antham:-Te sens tu prêt à combattre ?
Loki:- Je suis pris ?
Antham:-Seulement si tu en as le courage.
Loki:-Faites moi confiance ! Merci !
Le chasseur aux cheveux blancs était heureux d'être pris mais surtout heureux d'avoir gagné notre confiance.
Le groupe était alors composé de huit chasseurs, neuf si on compte Tsaï, dans l'incapacité de combattre.

Alors que nous étions tous assis aux tables, attendant nos menus, Loki expliquait à son groupe qu'il allait nous rejoindre pour représenter le village Tupo.
Ces derniers se sentaient abandonnés, mais étaient obligés de l'encourager dans une quête qui allait peut-être être meurtrière pour lui.
Nos assiettes étaient remplies d'organes du Deviljho qu'avait chassé l'autre groupe, un peu comme un hommage aux finalistes déchus.
Pendant que nous buvions et fêtions notre victoire, l'autre table se lamentait, certains espéraient toujours être pris tandis que d'autres avaient déjà quitté les lieux.
Quelques minutes après, j'aperçus Lockbaal s'approchant de nous.
Moi:-Tiens Lockbaal, comment tu vas ?
Lockbaal:- Bien.
Si je viens c'est tout d'abord pour vous souhaiter mes félicitations pour votre fantastique victoire, vous l'avez bien méritée.
Moi:-Merci Lockbaal.
Au sujet de la traque des monstres, je pensais à te sélectionner dans notre équipe, en guise de remerciement pour m'avoir sauvé la vie.
Lockbaal:- Je te remercies, sincèrement.
Mais je ne peux accepter.
Moi:- Hein ? Pourquoi ? fis-je déçu de sa réponse.
Lockbaal:-Quand j'ai fais ce tournoi, c'était pour gagner, mais je me suis rendu compte qu'il y avait plus important dans la vie.
Moi:-Qu'est ce que tu me racontes la ?
Lockbaal:- Hoyt, je vais m'accoupler avec une habitante du village Tupo, celui de Loki.
Je l'ai rencontrée au début du tournoi et nous allons signer un formulaire avec la guilde pour nous marier dans une semaine.
J'étais toujours déçu, mais heureux pour lui.
Moi:- Félicitations !!!
Comment s'appelle t'elle ?
Lockbaal:-Falty.
Moi:-Quoi ??? repondis-je estomaqué de sa réponse.
Lockbaal:- Tu la connais ?
Moi:-Non, non, lui fis-je pour rattraper le coup.
Une chance que Viridyos ne déjeunait pas avec nous, il aurait été accablé.
Lockbaal:- Quoi qu'il en soit, je dois partir ce soir, je te souhaite bonne chance chasseur et j'espère qu'on se reverra.
Moi:-Bonne chance Lockbaal.
Le chevalier noir se retourna alors, je suis sur de le voir pour la dernière fois.
Lockbaal:-Au fait Hoyt !
Moi:- ?
Lockbaal:-Deux chasseuses du village de Loki et Falty espèrent que tu vas les sélectionner pour la traque, j'ai pensé que ça ferait de la compagnie à Aline et je les ai vue à l'oeuvre, elles ont pratiquement tué le Deviljho à elles seules, elles sont soeurs.
Moi:-Comment elles s'appellent ?
Lockbaal:-Alosia et Thalie.
Fais moi confiance, tu ne seras pas déçu.
Il se retourna une dernière fois avant de retourner dans sa pension.

Environ une demi-heure après, alors qu'il restait vingt minutes avant de donner les noms définitifs des chasseurs qui allaient compléter la traque, je décidai d'organiser une autre réunion pour les choisir.
Moi:-Bon, Lockbaal ne pourra pas nous compléter, je suppose que certains d'entre vous ont entendu ma conversation avec lui, il a des obligations.
Viridyos:-Quel genre d'obligations ?
Antham:-Euh... Une affaire de famille, fit-il pour rattraper le coup.
Je lui adressa alors un regard complice.
Moi:-Il m'a parlé de deux chasseuses de son village, très talentueuses, ça vous dit de les choisir ?
Zarukaan:-Il faudrait leur parler avant, tu sais comment elles s'appellent ?
Moi:-Alosia et Tahaie, ce sont deux soeurs et elles ont presque tuées le Deviljho à elles seules.
Viridyos:-Bon, d'accord alors.
Donc se sera trois personnes du village Tupo ?
Moi:-Oui, le village Tipiz rentre avec Lockbaal pour assister à son ma...
Antham:- Grand-mère, sa grand mère est malade, c'est pour ça qu'il rentre.
Je me rendais compte alors que j'avais faillis faire une énorme bêtise, heureusement que Antham était la.
Zarukaan:- Bon, c'est d'accord pour les soeurs chasseuses.
Moi:-Parfait, on a nos trois chasseurs !

Une heure avait passé depuis l'annonce de la secrétaire du comptoir.
Il fallait maintenant révéler les trois chasseurs qui allaient nous accompagner.
Les huit chasseurs étaient alignés, attendant d'être pris ou pas.
Le groupe du village Tipiz était habillé pour repartir, sachant qu'il n'allait pas être pris de toutes façons.
Guide:-Je laisse la parole à la seule fille du groupe qui va vous révéler les noms des chasseurs.
Aline passa derrière le comptoir et prit la parole.
-Tout d'abord sachez que le choix a été difficile et qu'il n'y a que trois places pour vous huit.
Le premier chasseur choisi est Loki.
Le deuxième chasseur choisie est Alosia et la dernière chasseuse choisie est Thalie.
Vous pouvez rejoindre le groupe.

Le choix était alors fait, si j'avais bien compris toute l'histoire, Lockbaal rentre avec son groupe suivi de Falty, les trois restants nous rejoignent dans la traque du monstre.
La secrétaire reprit la parole.
-Bien, nous avons maintenant nos dix chasseurs qui sont Hoyt, Viridyos, Zarukaan, Loki, Gérard, Piko, Antham, Aline, Thalie et Alosia.
Profitez bien de votre après-midi puisque votre traque démarre demain.
Les deux dragons ont été aperçut dans la ville de Rod, à 70 kilomètres d'ici, vous voyagerez en bateaux dés demain matin à neuf heures,la traversée dure environ trois heures.
Pour les autres, vous êtes autorisés à rentrer chez vous dés maintenant.
Tsaï, après mure reflexion, vous êtes autorisé à accompagner vos compagnons dans la traque des monstres mais vous ne pourrez les combattre ni au corps à corps ni à la fusarbalette. Tel est votre choix.
En espérant que vous passerez une bonne après midi.
Le grand départ est demain matin, que nous arrivera t'il pendant la traque ?

Fin Du Chapitre XVII.

Note: Tsaï, je t'ai laissé pour ne pas te faire de la peine et ne t'inquiètes pas tu ne seras pas inutile, promis ;)
Viridyos, désolé :noel:
J'espère que vous avez aimé sinon :)

Jejewii
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:16:45

Jme rend compte que c'est très long :)
Au moins vous avez de la lecture cette fois :noel:

Viridyos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:06:23

QUOI??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viridyos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:11:06

Non je déconne , tant mieux pour Lockbaal ;) et puis qui sais peut-être que je vais avoir un penchant pour l'une des 2 soeurs ;D .
Sinon j'adore cette suite et franchement c'est bien que tu mette que Lockbaal va se marier , c'est le mieux que tu pouvais faire pour dire que Lockbaal ne va pas avec nous .
Au faites tu t'es un peu emmêler les pinceaux avec le nom de la 2eme soeur ( Thalie ) quelque part ta mis Tahaie ùais ça se vois pas trop ;) . Continue comme ça , c'est une Superbe FIC !!!!!!!!!!!!!!

vinceboss44
Niveau 2
18 octobre 2010 à 19:34:18

Bon bas alors je voudrais des armure en or et GS en or avec comme surnom "le gerrier lumineux" et si j'ai bien suivie, tu a parler d'une seconde partie "chasse de monstre" après le tournoi (dite-moi si je me trompe) donc tu ne pourait pas me mettre dedans STP. Juste l'histoire d'un chapitre.
Sinon continu comme ça c'est exelent!!!!!

bencoh03
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:59:30

Bonjour à tous, ce message est important, j'ai été banni 30 jours de tout JVC :noel: pour avoir écrit sur un forum: "J'en parlerais à mon lapin :noel: "
J'écris ici du pseudo de mon frère, en gros je me connecterais sur sa session pour vous envoyer la suite.
Je vous cache pas que je négocie avec les webmasters pour une liberté conditionnelle :noel:
Bref, continuez à poster et la suite bientot ^^

pro-de-naruto
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:23:11

Je ne sais pas pourquoi,mais c'est vraiment la seule fiction,qui m'attire autant,je prend beaucoup de plaisir a la lire,je m'en fou preceque des fautes(Sa veut pas dire fais-en XD).
Bref j'adore,mais une chose je veux pas que mon perso soit inutile stp fais en sorte qu'il dure un peu stp.
Sur ce bon mot a plus !

_KiraYamato28_
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:40:02

"Lockbaal:- Hoyt, je vais m'accoupler avec une habitante du village Tupo,"

Ça fait très...animal.

bencoh03
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:11:16

Jejewii: Oui je sais mais il n'y a pas de mariage sur ce continent alors ils signent un traité avec la guilde, comme expliqué chapitre 1 ou 2 et Tsaï ton perso va beaucoup servir :noel:

Viridyos
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:00:55

Ce message est adressé à vinceboss44 : rien que ça --'

Go-Nico44
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:25:55

:lol: à "Je vais m'accoupler avec une habitante du village Tupo"
t'aurai pu mettre un truc plus....
humain!

Viridyos
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:01:36

moi je trouve pas , t'aurais mis quoi toi Go-nico44 ? c'est facile de critiqué

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page