Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Vidéo] VLAD *HD* VS RATHIAN +
1
[--VLAD--]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:43:35

en faite avec mon amis Sharkx on faisait des duos de ce monstres et puis fallait que je parte sous peux donc je me suis dit "et si je faisait un ptit solo "
donc je l'ai fait sur cette rathian + en 7 minute et 40 sec
avec un peux d'adrénaline +2 que je voulais pas activer à la bombes donc je me suis forcer à me faire toucher pour perdre ma vie :ok:
c'est pas encore parfait, je vais l'améliorer mais c'étais juste pour vous montrer :hap:
un record sans bombes juste avec le hammer ! :ok:
bon visionnage :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=viAOntUJHw4

Agnacrus
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:49:45

GG

:hap:

-xydibom
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:55:58

MMh, tu joues un peu n'importe comment. Lorsque le monstre est assommé le triple pound est bien plus interessant, ensuite tu continues de charger des attaques pour faire des superpounds alors que tu pourrais placer un uppercut puis un superpound un peu plus tard.

J'ai pas tout regardé mais le début ne présage rien de vraiment excellent comme tu dis dans la description...

kisame-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:58:38

La rathian : mal-aimée de tous :snif:

-DarkSky-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:04:33

J'ai arreté a la 37sec :hum:

HD mes fesses oui :hum:

Bon passons aux critiques, même si tu l'as dit dans la description voila quoi... Un hammer c'est fair pour assomer alors pourquoi tu vas la frapper autre part que sa tete ?
Comme la dit xydi, quand elle est assomé le mieu reste le triple pound :ok:

Apres manque encore pas mal de choses mais bon tu peu t'améliorer encore (j'espere)

Deathscythe59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:08:55

Juste une remarque, on ne peu pas couper la queue avec un marteau.

accueil2
Niveau 2
04 septembre 2010 à 14:11:19

qui c est pas batte le RATHIAN sa fé peul quel 37sec

du HD :malade: sa

PlusDePapier
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:17:16

Jerry à HD :rire:

Senes
Niveau 14
04 septembre 2010 à 14:18:53

Chaud comment vous le descendez, j'préfère ne pas regarder la video. :noel:
Et c'est moi, ou j'ai lancé une mode ?

Gazille
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:19:33
  1. accueil2 Voir le profil de accueil2
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 14:11:19 Avertir un administrateur
  3. qui c est pas batte le RATHIAN sa fé peul quel 37sec

On doit déchiffrer là ? :noel:

kisame-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:21:29

HD sont les initiales de sa team :hum: et pas la qualité de la video :honte:

Deathscythe59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:25:58

Pourquoi rappeler les initiales de sa team vu qu'il est seul sur la vidéo?

"# Gazille Voir le profil de Gazille Citer Ignorer Gazille

1. Posté le 4 septembre 2010 à 14:19:33 Avertir un administrateur
    1. accueil2 Voir le profil de accueil2
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 14:11:19 Avertir un administrateur
  3. qui c est pas batte le RATHIAN sa fé peul quel 37sec

On doit déchiffrer là ? :noel: "

Faut appeler un égyptologue, un professeur en langue morte amérindienne ou un fou fan d'alien pour traduire? :rire2:

-DarkSky-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:31:45

On le descend pas, personnellement moi nan, je fais juste des critiques pour qu'il progresse mieux :ok: Sinon pour HD on pouvait pas le savoir :hum:

Deathscythe59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:44:22

Attention, Amadébile spotted...

kisame-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:48:31

Ouais, amadeus c'est facile de te reconnaître maintenant :)

Rex_Banner
Niveau 28
04 septembre 2010 à 14:49:37

Passionnant de faire toujours la même attaque :ok:

TheSabre
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:07:37

Bon le début c'est très moyen la fin sa s'arrange un peu mais comme sa a été dit triple pound quand il est KO (moi aussi j'ai appris récemment mais j'ai pris note ;) )

Sinon ne dit pas que tu as fait exprès de te faire toucher pour adré, j'ai pas tout vu (5min09 là) mais les deux coups que tu prends c'est pas du tout fait exprès xD C'est pas un honte de prendre deux coups tu sais j'ai pas honte de dire que j'en prend aussi sur la Rathian etc sa exige pas mal d'entrainement pour plus en prendre c'est tout =D

[--VLAD--]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:23:37

bah merci je pensait pas que en rentrant du restaurant j'allais me faire autant assailler bref je tenait à dire quelque chose que j'ai souvent remarquer et qui m'a énerver et Choquer mais de toute façon on ne va pas me lire ça c'est casi sur de bon..... premièrement j'ai pas mis que c'étais vidéos de super PGM etc...
aussi si vous regarder que les 37 premiere seconde aussi jveux pas dire mais bon :hum: déjà ça c'est un peux un manque de respect (surtout de le dire en plus)
ça donne pas envie d'en reposter des bon record vous êtes tellement sympathique avec les autres... heuresement vous n'êtes pas tous comme ça
premièrement on se fait harceler de critique négative et puis bon si on est pas la pour regarder on poste pas quoi un peux de respect quoi s'il vous plait
et puis bon fait un effort de rester
je savais pas que il n'y y avait que super PGM sur le forum qui font 5 minute rathian+ solo sans se forcer sans boost etc...
je pensait que j'avais un bon record mais apparement je dois êtres surement un mauvais joueur alors
fait s'il vous plait réspecter les autres quoi faites un effort de regarder la vidéos :hum:
après HD = *Heart-Dust*
et pas Haute définition :hum:
après il y en as qui voit que quand quelqu'un s'en prend plein la poire il se disent tien je vais me déffouler ....
merci c'est tellement sympas quoi ....
en tous cas vous m'avez passer l'envie d'en reposter
merci ....
de toute façon je m'y attendait à ça spécialement sur ce forum quand on à pas "une bonne réputation"
ou
que l'on est pas bien connut
BIM on se fait pas louper c'est critiques désobligeante négatives....
fin bref heuresement il y en a qui sont assez sympathiques et qui ne démonte pas les autres
fin bref merci pour cette accueil si Chaleureux
c'est un forum pour discuter pas pour passer c'est nerfs hein ?
un peux de respects quoi S'il vous plait
voila j'ai dit ce que j'avais à dire et que beaucoup de nouveaux subissent
sur ce forum il y en à certain qui devrait apprendre le respect et la gentillesse et ce dire que c'est un forum et pas un endroit où l'ont passe ses nerf
de toute façcon cela va finir au fond du trou personne va le lire et ça ne changera pas fin bref sur ce aurevoir
bon je tiendrait compte de certain conseil (peux nombreux au millieux de ces "attaques")bon voila j'ai tous dit
fin bref vous pouvez m'assailler de critiques négatives...
ou tous simplement vous dire que vous avez mal agis....
bref voila j'ai dit ce que j'avais à dire
:merci: d'avoir lu pour ce qui on fait cette éffort qui est si fatiguant bref
sur ce aurevoir ..... :non2:

tokiee
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:40:13

Ils te démontent pas, ils t'indiquent comment progresser :)

Jeseph
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:46:34

J'ai lu tout les message et je vois juste 1 ou 2 message qui ne serve strictement à rien.Les autres t'aide justement.
Si tu ne veux pas entendre de critique,ne mets pas de vidéo dans ce cas.Parce que mettre une vidéo juste pour montrer son niveau ne sert à rien.

1
Sujet : [Vidéo] VLAD *HD* VS RATHIAN +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page