Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Fic] De sang et d'acier.
Le-Lama80
Niveau 8
21 octobre 2010 à 11:20:21

Je sais, mais un localisateur dans monster hunter... C'est comme il veut.

Les mecs se battent avec des marteaux, des épées mais ils ont ont un localisateur TomTom dernier cris :noel:

Kakashi03
Niveau 14
21 octobre 2010 à 11:27:20

Un localisateur, ça sert à localiser, après il a pas précisé à partir de quoi, j'pense qu'il parlait du marqueur et la trainée violette qu'il laisse c'est tout ^^

Le-Lama80
Niveau 8
21 octobre 2010 à 11:33:01

Oui mais il pourrait utiliser un informateur secret ou un chien. Et il prend une carte des éditions Atlas (vive la pub) et il met au crayon de bois rose et il efface quand le monstre bouge.

Des hypothèses!

mark973
Niveau 6
21 octobre 2010 à 14:09:26

Le-Lama80
Posté via mobile le 21 octobre 2010 à 11:20:21 Je sais, mais un localisateur dans monster hunter... C'est comme il veut.

Les mecs se battent avec des marteaux, des épées mais ils ont ont un localisateur TomTom dernier cris
Lien permanent

Ils se battent aussi avec des fusarbalète Semi automatique (Qui utilisent de la poudre), la chimie (Pour traiter les os et autres matières organiques)et la mécanique. (Voir gunlance, Cors, fusarb.)

Alors un localisateur, dans tout ce bordel, ça passe presque inaperçu :hap:

Lord_Unknown
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:13:03

"Donc il y a eu un combat avant cette scène? Parce qu'à ce moment là, ils n'avaient pas encore touché le monstre (en tout cas, tu ne le dis pas) donc pour avoir du sang sur leurs lames, il y a eu un combat avant? "

En effet.

"Non je ne dit pas sa je dit que ses figure de style ne sont pas adapter a son personnage idem pour son vocabulaire il n'est pas adapter a un chasseur."

Son passé est peut-être un peu plus trouble que celui du héros de base, invariablement né dans un village de bouseux. Comme tout l'monde, t'apprendras à le connaitre.

Pour le localisateur, la réponse est simple : Transposer le gameplay en roleplay n'a rien d'évident. Un marqueur naturellement radioactif, un compteur primitif, ça colle parfaitement avec l'univers steampunk de Monster Hunter.

D4RK3R
Niveau 7
21 octobre 2010 à 14:34:05

Je comprend pourquoi Ekud disait que sa foutait les chocotte =/
C'est dark mais j'aime bien :ok:

Lord_Unknown
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:38:27

Lol.

Ça, s't'une fiction Monster Hunter. J'ai pas tellement la liberté de faire dans l'horreur.

Mes autres textes, c'est un peu plus... adulte, disons.

D4RK3R
Niveau 7
21 octobre 2010 à 14:39:42

Lord_Unknown
Posté le 21 octobre 2010 à 14:38:27
Lol.

Ça, s't'une fiction Monster Hunter. J'ai pas tellement la liberté de faire dans l'horreur.

Mes autres textes, c'est un peu plus... adulte, disons.

Je vois, tu l'allégé en gros.

Dede_Velociprey
Niveau 8
21 octobre 2010 à 17:36:06

Et où peut-on avoir le loisir de lire les autres?

Lord_Unknown
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:40:00

Sur mon disque dur, si tu as des compétences en piratage.

trafalgar__sam
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:51:37

OMAGAD!! L_U maintenant je comprend ce que tu voulais dire en parlant de ma fic! Je vais donc prendre exemple sur ton texte (non pas m'en inspiré) mais m'en servire comme modèle "technique".
Merci d'avoir posté ce texte tu m'as ouvert les yeux :oui:
:merci:

Dede_Velociprey
Niveau 8
21 octobre 2010 à 18:38:56

Roh le suce-boules....

Lord_Unknown
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:42:14

S'il veut comprendre comment construire un texte en prenant pour référence quelqu'un qui a un minimum d'expérience dans ce domaine, c'est pas tellement du léchage de bottes, hein.

trafalgar__sam
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:50:44

non je ne postais pas dsans le but de faire du lèche-bottes mais pour dire à L_U que après avoir lu son texte j'avouais que le mien était mauvais :(
stop voir le mal partout :doute:

Farfur
Niveau 14
21 octobre 2010 à 19:07:11

Dede_Velociprey c'est pas parce qu'il dit que sa fic est bien et qu'il s'en servira comme modèle que c'est un suce-boule...

darkdebile
Niveau 9
21 octobre 2010 à 20:04:52

tres bonne fic vivement la suite l-u

Mx_Player
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:33:43

C'est bon. C'est très bon.
Ce qui se dit sur Lord_Unknown est apparemment justifié (quant à sa qualité de rédaction en tout cas).

Cette qualité de rédaction est d'un niveau suffisamment élevé pour ne rien trouver à dire de plus. Si la perfection n'existe pas, ce texte en est aux limites.

L'auteur possède en lui le truc. Ce truc qui lui permet de s'engager dans de (plus ou moins) longues descriptions d'une scène, que trois mots suffiraient à présenter, sans être lourd.
Ce truc que tant de rédacteurs s'essayent à observer, pour si peu qui y parviennent.

Je sens que je vais faire un tour sur les plumes gardemiennes moi..

tropeco01
Niveau 8
22 octobre 2010 à 20:27:14

J'ai...adoré...

Et superloser: un language soutenu ne fait de mal à personne, à moins que ce soit trop compliqué pour toi.

Lord_Unknown
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:31:04

"Ce qui se dit sur Lord_Unknown est apparemment justifié (quant à sa qualité de rédaction en tout cas). "

Il a bien fallu couper court aux rumeurs qui disaient que je critiquais amèrement les mauvaises fictions par frustration.

Et puis bon, depuis le temps qu'on me réclame un exemple de mon style d'écriture, hein.

"J'ai...adoré..."

De rien. Mais ça reste un prologue. C'est comme une petite nouvelle, en fait. Mais pour ce qui est d'écrire régulièrement, sur le continu et sur une même intrigue, je suis exécrable.

Pour exemple, je hais mon premier chapitre. Et la refonte va être longue. 'Faut que je corrige la forte propension qu'ont mes personnages à tuer plus d'humains que de dragons, aussi.

_tahitien_
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:43:49

Bon, j'm'attaque à ma petite critique, moi aussi. J'vois pas pourquoi tous les autres le feraient et pas moi.
Alors bon, histoire de faire 'hachement original, c'est quand même sacrément bien écrit.

Là dessus, tu dois toi même le savoir, donc je vais pas pondre dix lignes pour te complimenter sur ta qualité d'écriture. C'est vraiment bien écrit, toussa.

Non, ce qui me gêne un peu, en fait, c'est le retour à la ligne à toutes les phrases, ou presque. Comme pour Nak. C'est peut-être la marque d'un savoir-faire en écriture ou quelque chose d'autre, mais je trouve ça relativement désagréable à lire.
Après, c'est un avis personnel.

Sinon, j'lirai la suite, évidemment.

Sujet : [Fic] De sang et d'acier.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page