Après une tentative ayant misérablement échouée et après m'être amelioré en écriture, je poste le prologue de ma fic intitulée "Ame chasseresse". J'attend vos critiques, aussi cruelle soit-elle, donc ne lésinez pas niveau critique.
Prologue :
« J’avais froid. Très froid
Le vent glacial mordait ma peau et fouettait mon visage et ce malgré le manteau de fourrure que je portais par-dessus mon armure. Encore un de ses blizzards qu’il vous gèle le sang et l’âme. Il me tardait de prendre une infusion au piment et un pain chaud une fois au camp de base. Le sifflement du vent me tira de mes pensées. Je marchais dans la poudreuse, en quête de ma proie, suivant le sang qu’elle laissait dans son sillage. La piste me mena tout droit dans une grande grotte de glace. J’avais débusqué la bête. Un Tigrex.
Le wyvern semblant être endormi d’un sommeil léger, j’avançai le plus silencieusement possible.
Je posai une fosse piégée et m’approcha du monstre, arme en main. Soudain, j’entendis un craquement sous mon pied. J’avais marché sur un vieil os. Le Tigrex se réveilla.
J’étouffais un juron et reculais de quelque pas. Il se retourna vers moi et poussa un hurlement assourdissant. Il ne semblait plus gêné par les blessures que je lui avais infligées au torse et à la tête.
Il se mit à me charger. Ou plutôt à charger droit dans mon piège. Son corps si enfonça de moitié. Il fallait faire vite. Je propulsai ma lame vers sa tête et elle s’y ancra profondément. S’en suivi une gerbe de sang qui m’aspergea le visage. La bête ne bougea plus mais respirais encore. Sans doute n’avais-je qu’endommagé une partie de son système nerveux. Je l’achevai avec un coup bien placé dans la nuque qui le décapita sans grande peine. Je sortis mon couteau de chasse et récupéra ce que je pouvais. Ecailles, crocs, griffes…étant de bonne qualité, tous pouvais être revendus à bon prix. Ainsi allait ma vie de Djaborn. Je n’étais qu’un mercenaire parmi tant d’autre. Le combat était mon pain quotidien. Mon contrat étant bouclé, il ne me restait plus qu’à récupérer ma prime.
Voilà ce que j’étais. Un héros ignoré. Alors que les chasseurs classiques ont leur place sur les devants de la scène, moi, j’avais ma place dans l’ombre, le froid, et la crasse.
Je suis un Djaborn et je le serais toute ma vie. »
tu créer toi meme les monstres ?
Vive le plagiat quoi...
Kira , avant de dire que c'est du Plagiat prouve le nous , t'as jamais regarder Prouve-le sur Gulli
Kira: quel plagiat?
Barioth: Si tu parle du Tigrex, c'est un monstre présent dans les précédents opus!
J'vois pas là .
Allez lire le chapitre de Lord-Unknwon, revenez lire ici.
Maintenant, osez dire que c'est différent ici.
J'ai choisi le Tigrex comme j'aurai pu choisir le Kelbi!
"C'était un de ces blizzards qui vous rongeaient jusqu'à l'os, un froid terrible qui mordait ma chair, et qui se riait de mon lourd manteau de fourrure."
et
"Le vent glacial mordait ma peau et fouettait mon visage et ce malgré le manteau de fourrure que je portais par-dessus mon armure. Encore un de ses blizzards qu’il vous gèle le sang et l’âme."
Rien que ça, c'est quasi identique. Après suffit de lire la suite, y a du plagiat dans l'air mais c'était à prévoir en même temps.
Osef , nous on se contente de lire .
Pure coinsidance!
J’avais froid. Très froid
-> J'avais froid. Tellement froid.
Le vent glacial mordait ma peau et fouettait mon visage et ce malgré le manteau de fourrure que je portais par-dessus mon armure. Encore un de ses blizzards qu’il vous gèle le sang et l’âme.
->C'était un de ces blizzards qui vous rongeaient jusqu'à l'os, un froid terrible qui mordait ma chair, et qui se riait de mon lourd manteau de fourrure.
Il me tardait de prendre une infusion au piment et un pain chaud une fois au camp de base.
->J'avais hâte de rentrer au camp. Prendre un bain brûlant. Me reposer. Oublier.
Vous en voulez d'autres? Et c'est uniquement le tout début. TOUT est repris de la fic de Lord_Unknown (désolé d'avoir écorché le nom avant)
haha pour être sur que L_U ne pourrisse as sa fic il a PRIT la fic de L_L
C'est du plagia clair et net.
Quand on a pas d'idées pour faire une fic, au lieu de piquer celles des autres, le mieux, c'est de passer son chemin pour éviter de passer pour un boulet.
Mais c'est trop tard ici.
Vraiment lamentable.
Vivement que Lord se pointe...
OMFG.
Juste quand je t'envoyais le lien
ah, il est arrivé
Je le redit: Pure coinsidence! Je ne suis pas un vulgaire copieur