Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Parodie] MH3 -The true story-
Inceadeus
Niveau 3
05 novembre 2010 à 20:40:24

Chapitre 1 : A la conquête du Grand Jacki

Village Moga, 10h15.
Tout commence dans un village lointain, très lointain (ouè c'est trop pommé comme coin), nommé Moga. Vous vous avancez vers la place principale. C’est alors qu’un vieillard d’environ 1000 ans vous raconte ses exploits en tant que chasseur. MALHEUREUSEMENT, des monstres ont décidé de faire n’importe quoi : ils font des batailles navales avec les bateaux de pêche, ils mangent les récoltes etc. Donc ce n’est pas la joie donc le village a fait appel à vous.

Pour être sûr que vous n’êtes pas un chasseur en toc, le vieillard vous propose deux quêtes :
-Récolter de l’herbe (ouè vous êtes dealer aussi).
-Tuer un-demi jacki.

Vous n’êtes pas suicidaire, vous n’avez pas encore d’arme, vous décidez alors d’aller récolter de l’herbe.

Forêt Moga 15h30

Vous cherchez, cherchez et cherchez encore. Après avoir récolté 853 aiguisoirs, 1467 pierres, s’être fait défoncer par des Kelbi en chaleur, vous droppez 1 herbe. Vous récupérez votre récompense : plantes qui vous serviront à rien et 500 z

Village Moga, 22h00

Bravo, vous avez assez d’argent pour vous acheter une arme. Bien sûr ce sont des armes assez faible, faisons l’inventaire :
-Epée usée (en clair tu donnes deux coups, elle se casse en deux, comme un mikado en fait).
-Grande épée usée (pire que de l’arnaque, elle est lourde, tape lentement, elle fait pas mal et en cadeau t’as les caractéristique de l’épée usée.
-La lance usée (version légèrement améliorée du cure-dent avec un Tuc en guise de bouclier).
-La fusarbalète (ça tire pas droit, chargeur de trois balle, pire qu’un flingue à bille)
-Le marteau en os (d’où un marteau ça a un tranchant ?).

Vous finissez par choisir l’épée usée. Maintenant que vous avez l’arme absolue vous acceptez la deuxième quête qui est : Tuer un demi-jacki.

Forêt Moga, 22h10

Après 10 minutes dans la forêt Moga vous arrivez nez-à-nez avec un demi-jacki. Prenant votre courage à deux mains, vous sortez votre épée et courez vers le jacki. Malheureusement vous trébuchez sur un caillou lâchez l’épée qui tombe dans la rivière. Tant pis, vous avancez vers le monstre ressemblant à … rien. Vous décidez de le tuer à coup de pied, vous lui cassez une côte. Vu qu’il ne peut marcher du fait qu’il n’a plus de jambe, il finit par mourir sous vos yeux. Vous récupérez l’épée qui se tenait à quelques mètres devant vous. Vous sentez un truc flasque dans votre main droite, non ce n’est pas de la merde, c’est juste votre épée qui s’est dissout dans l’eau, ce qui donnera par la suite :
Epée (s) --> Epée+(aq)+ Cl– (aq).

(A suivre …)

Pika-Hunter
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:43:12

J'ai aimez, j'ai ris !

Continue, en plus long !

Gaiasp
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:43:21

...

gewinner
Niveau 5
05 novembre 2010 à 20:53:39

c'est pas trop mal moi j'aime bien

mais je pense que peu seront de mon avis

Abelarion
Niveau 7
05 novembre 2010 à 20:58:58

Moi aussi j'aime bien mais j'ai pas encore ris .

K37
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:10:00

C'est pas mal continu.

devilyas-jaw
Niveau 5
05 novembre 2010 à 21:10:42

JERRY ^^
c était des barre continu :oui:

Inceadeus
Niveau 3
05 novembre 2010 à 21:12:58

Chapitre 2 : Le grand Jacki Chan

Village Moga, 01h15

Vous avez maintenant de la réputation. On vous conseille alors d’acheter une « armure », qui ressemble étrangement à une boite de conserve. Vous dépensez le reste de votre argent dans 5 potions. Vous allez au comptoir de guilde :
« Wesh, vous avez quoi pour moi.
-Ha ! Vous voulez de la réputation, c’est bien mon grand.
-Non non je veux juste du blé car je me les cailles avec votre armure bidesques.
Vous souriez à la gentille madame qui vous propose de battre un grand Jacki.

Quêtes : Tuer un grand Jacki. Temps 55 min.

« Hé ! C’est quoi ce bordel, 55 min pour tuer le grand Jacki, j’ai donc le temps d’aller me … enfin bref allons y »
Vous prenez les fournitures dont une viande peinte en jaune qui vous servira qu’à remplir votre inventaire. Après que Junior (quel nom débile), le fils du vieux, vous ait donné des conseils, vous partez à la recherche du grand Jacki. Vous finissez par trouver (au bout de 15 min … car vous n’avez pu prendre la carte à cause du steak pour le Jacki et que vous ne connaissez pas encore la forêt. Vous demanderez d’ailleurs votre chemin à un Jacki qui appellera papa Jacki) LE monstre.

http://s2.noelshack.com/upload/14363692687080_diapositive2.jpg

Vous sortez … merde ! Vous n’avez pas racheté d’épée ! Le Jacki se fous de votre gueule et appelle tous ses copains de la Street et vous pètent la tronche en deux coups. Retour au camp. Vous retournez sur place et là un combat digne des films avec Bruce Lee commence. Vous faites des saltos pour esquiver ses coups. Le grand Jacki Chan réplique par une Fureur du dragon, vous tombez par terre mais vous relevez et casez un Solar Plexus dans les dents : celui-ci cassera la collerette du monstre. Vous boitez et vous devez donc vous soignez. Vous buvez une potion. Votre organisme vous dit merci et vous faisant taper une pose débile et super longue. Jacki Chan en profitera pour enchainer un ushiro mawashi geri et un Yoko tobi Geri. Vous n’êtes pas content, vous passez au stade de Supersayen.
« Ho putin, toi tu vas crever !!! » Dite-vous avant de casser les côtes du grand Jacki. Même mort, vous continuez de le taper. Peu importe, on vous demandait pas de le ramener en bonne état.
Un messager de la LAADMDMH3PQCPBDTDMDLFMINRFDMAT (Ligue Anti-Abatage De Monstre Dans Monster Hunter 3 Parce Que C’est Pas Bien De Tuer Des Monstres Dans La Forêt Moga Ils N’ont Pas Fait De Mal Après Tout) vous annonce que c’est pas bien de taper des monstre.
Vous retournez au village glorieux (ou pas) car vous avez flanqué la racler à un grand Jacki. Vous pouvez enfin porter le set Jacki qui vous sera plus que mortel pour le prochain monstre !
(À suivre …)

K37
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:16:50

Mdr le grand jacki Chan

devilyas-jaw
Niveau 5
05 novembre 2010 à 21:18:43

lol

jack-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:19:46

trop lol continue :ok:

K37
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:20:21

Vivement le chapitre 3 :bave:

Nuttella-en-or
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:26:42

Grand Backi
:bave:

D4RK3R
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:29:03

Jerry :o))

Deshim_Evo
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:35:43

". Votre organisme vous dit merci et vous faisant taper une pose débile et super longue. Jacki Chan en profitera pour enchainer un ushiro mawashi geri et un Yoko tobi Geri. Vous n’êtes pas content, vous passez au stade de Supersayen. "
:rire: :rire: :rire:
ça me rappelle le nombre de fois que je hurle quand mon personnage met du temps à baisser ses bras après une popo, alors qu'il a même pas besoin de faire ce foutu geste -_-

C'est la classe cette fic, elle se démarque des autres :oui:

K37
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:37:14

Je lit jamais de fic d'habitude mais celle la je kiff.

Loupchasseur
Niveau 6
05 novembre 2010 à 21:49:20

jerry tellement fort que mon voisin du dessus en a rit aussi

la suite!!!

K37
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:50:04

La suite La suite La suite La suite La suite La suite

Loupchasseur
Niveau 6
05 novembre 2010 à 22:05:51

pareil :content:

Tempys0
Niveau 5
05 novembre 2010 à 22:17:54

sweet :bave:

Sujet : [Parodie] MH3 -The true story-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page