C'est dingue ça. O_o
Mais est-ce bien réel, parce qu'avec internet...
En tout cas si c'est le cas c'est chaud.
Enfin bon le suicide n'est pas une solution, j'ai vécue des choses très grave et je suis encore là.
Bref je ne sais pas quoi penser de ça.
Jena Oui c'est bien sérieux à ce qui paraît
Je sais pas quoi penser là dessus, on ne connaît pas les détails de sa vie, si vivre est un supplice pour lui, je doute qu'attendre encore et encore en espérant un avenir meilleur soit la bonne solution car il pourrait tomber de haut :/
C'est horrible.
Oui enfin bon dire à 17 ans qu'il en a marre de la vie alors qu'il n'en a aucune expérience ça me parait gros.
Il m'apparait comme un gars dépressif qui a fait un choix inconsidéré.
Cela comme tu l'as dis on connait pas sa vie.
Mais ça n'empêche que des gens ont beaucoup souffert et c'est aps pour autant qu'ils se sont foutus en l'air.
Oui Z c'est horrible d'envisager la mort à son âge.
Plop. Ca empire le bla bla depuis quelques jours là, c'est mes sujets morbides de psychologie qui vous mettent dans cet état là?
Après je peut pas juger sachant que je connais rien du mec, mais je pense que pour toutes vies, se suicider n'est pas une solution.
C'est ce que je pense Z.
A ce tarin là j'me serais foutue en l'air au moins 5 fois...
Plop Kali, non pas du tout. ^^
train*
Jena Oui c'est sûr qu'il n'a pas énormément de recul à cet âge là mais si c'est 17 premières années ont été un calvaire, son avenir s'annonce par rayonnant
J'ai lu qu'il était sous anti dépresseur depuis un bon moment déjà
Généralement une personne qui se suicide réellement ne prévient pas.
Ensuite parmi le nombre de personnes qui préviennent, seule une minorité passe vraiment à l'acte, les autres veulent seulement de l'attention
Exactement Bubba, c'est peut-être le cas d'ailleurs.
"Après je peut pas juger sachant que je connais rien du mec, mais je pense que pour toutes vies, se suicider n'est pas une solution. "
Euh les mecs paralysés sur leur lit, qui ne peuvent plus bouger, manger et parler correctement ce n'est plus une vie. Le suicide est une solution dans ces cas-là je pense, car on ne peut plus appeler ça une vie...
+1 Rex.
Re ou lut du pc
Non, il y a toujours le pouvoir de penser, et mettre fin à ses jours c'est insulter tout ceux n'ayants pas eu la chance d'avoir un jour ce don, et tout ceux dont la vie s'est achevé contre leur gré.
Là c'est complètement différent Rex.
Le suicide que je n'accepte pas, c'est celui qui est la cause chez beaucoup de jeunes, à savoir "j'ai trop la pression entre mes parents et les cours" ou le "j'ai pas d'amis".
Je suis désolée mais ce n'est pas une solution, j'avais un ami quand je travaillais au Mac Do qui s'est suicidé parce qu'il avait la pression et que le BAC approchait.
Je me dis pareil.
Qu'en toute circonstance, le Suicide ne mène à rien.
Mais honnêtement, j'y vois quand même des cas distinct qui pourrait y mener de façon rationnelle.
Comme la torture physique. J'imagine que s'auto-détruire vaut mieux que souffrir pour mourir par la suite. Surtout si l'on peut sauver des vies en se taisant.
Comme la vie de légume. Prenez le cas de l'ado immolé par le feu dans son Lycée. Il va vivre en légume défiguré toute sa vie. Sachant qu'il a déjà essayer de se suicider. Il parait normal d'en venir à cette résolution dans ce cas-là.
Et plus personnelement. J'imagine qu'être aveugle. Fin' je sais pas. Mais ce serait vraiment horrible. Pire que cela même.
Re X-or.