C'est ça.
J'me couperai même certainement les cheveux pour l'occaz' (ça me fera une motivation parce qu'ils commencent à devenir franchement longs).
Faut que j'trouve un flingue par contre.
Un airsoft si tu as l'argent pour, sinon sur internet, il y a des trucs un peu bidon pas trop cher, mais vu que c'est juste pour un déguisement tu t'en fous un peu.
J'aimerais bien me déguiser en quelqu'un ou quelque chose aussi.
Un bon vieux Wesker ça passe très bien
Déguise-toi en joueur du grenier, ça le ferait trop. :D
Non s'il se déguise en Wesker on va devoir se courir après toute la Japan Expo.
Au pire tu y vas normalement et tu dis que tu es un PNJ avant la contamination
J'me déguise en Tady ofc.
C'est pas Carnaval non plus la Japan Expo hein, 'faut pas oublier que le 80% des gens viennent normalement.
Après c'est toujours sympa de faire un cosplay.
C'est facile pour toi aussi, t'as pas à faire trop d'effort, c'est galère pour les hommes de faire un truc que l'on peut facilement reconnaître et qui est assez connu, sinon je porte une chemise blanche, un pantalon noir, je me laisse pousser les cheveux, et op je suis Grey dans Fairy Tail.
En tout cas il y a des sacrés équipements sur milanoo.
Grey de fairy tail?
Nah, tu y vas en boxer noir alors
Boxer ? Il porte des caleçon qui tombe jusqu'au genoux.
www.milanoo.com/fr/Uniforme-academique-feminin-det
e-de-costume-de-cosplay-de-Lucky-Star-Ry%C5%8D%C5%
8D-p22411.html
Je me déguise en beauté de la guilde dans MH3U.
Ou entièrement nu, ça passe aussi, mais là faut au moins le tatouage bleu sur le torse sinon tu rentres pas
Fait gaffe, dors bien la nuit d'avant sinon on risque de te confondre avec L.
Sinon c'est pas plus simple pour une fille, largement pas. Jill et quelques autres doivent être les seules exceptions de cosplay féminins simples, qui sont souvent largement plus compliqués que les cosplay masculins. Après le blème c'est qu'effectivement pour qu'on te reconnaisse ça devient chaud, mais tu sais je m'attends pas forcément à ce que les gens s'écrient "Oh, Damndfuktedshiet, Jill!" en me voyant.
Mais euh...pourquoi le lien à foirer, je voulais voir moi, ça parle de lucky star...
En même temps des cosplay de lucky star c'est juste une perruque et un uniforme scolaire très limité...
Ca dépend si t'es vachement ressemblante, il y aura peut-être des mecs qui te courront après, à toi de montrer tes techniques de combats.
http://www.milanoo.com/fr/Ah-My-Goddess-microfibres-de-polyester-Conseil-doreiller-Anime-p40788.html
WTF ??
Comment ils ont pu lui faire ça...
Et oui je connais l'anime, c'est Oh my goddess...j'ai vu trop d'anime je crois...
Mais qui achète ça sérieux ? Une poupée gonflable je veux bien, mais ça ? Tu nique ton polochon.
http://www.milanoo.com/fr/Fantastique-projet-Touhou-Polyester-Anime-corps-oreiller-p159968.html
Tiens celui là il est même pas caché.
PUTAIN TADY CHUI AU BOULOT.
Et j'ouvre ton lien...
Ne refait plus JAMAIS ça. Sinon y'a des cosplays cool sur le site, et non je ressemble pas à Jill, j'ai un piff un tantinet plus gros.
Et pas les yeux bleus, mais j'vais acheter des lentilles.