District 9 ça fait peur, le mec il perd ses ongles quoi.
Ah ben j'allais demandé si quelqu'un l'avait déjà vu, parce que je regarde vite fait, ça a l'air bien bizarre comme film.
Tu parles. Cours de Soprt avec uniquement des mecs. Programme avec Rugby oblige.
Ouais t'as vu, c'est la phase saw là.
Bah du coup mon message s'adresse à ton partenaire.
Ca a l'air d'être un bizu le héros en plus, il a aucune réflexion ni rien, c'est lourd
J'suis un glandeur. J'avais prévu de faire un tas de trucs... Finalement j'ai fais deux fiches. C'est cool. Il m'en reste 4/5 que j'ai en retard puis j'entreprendrais de tout ré-assimiler.
Je vois qu'on a parler de film ici...perso le premier film qui m'a fait un tant soit peu flipper quand j'avais...8-12 ans à peu près c'était "La mouche", le vieux film de science fiction hein, pas les conneries d'animation
En même temps voir un chien se faire éplucher et puis ensuite la métamorphose du gars au fur et à mesure c'était énorme à l'époque, ça change des films d'aujourd'hui qui doivent tout exagérer pour nous faire peur et qui au final échoué lamentablement...
Même si ma phobie de "tout ce qui approche mes yeux de trop près"(celui qui me trouve un nom à ça aura un cookie) m'a fait flipper en revoyant Destination final 5
échoue*
échouent*
"Je l'aurai un jour, je l'aurai"
Oh et désolé pour le triple post mais vu l'heure je vais pas attendre que qqun se ramène hein
Tiens 'faut vraiment que je le regarde la Mouche.
C'est vrai qu'il y a vraimennt pas énormément de films qui font peur. Par contre certains instaurent tout de même une certaine tension. Le 6ème sens c'est pas un film d'horreur à proprement parlé, et je me souviens qu'il m'avait pas mal retournée pourtant.
J'ai loupé Bilbo le Hobbit au cinéma.
Et j'suis au travail.
Et je m'emmerde déjà.
J'm'ennuiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Les partiels ont commencé.
Bliloupoukitututu !
Good luck!
J'ai pas envi d'appeler pole emploi.
Font chier à donner des rendez vous pour te rappeler le sourire au levre que t'es un dechet de la société qui s'ne sortira jamais.
Et toi tu es là pour leur rappeler que tu es leur future
Ouais, après 'faut toujours prendre les deux côtés de la balance. J'pense pas que c'est juste, mais je pense que parfois ils doivent aussi être navrés de voir l'intérêt des jeunes qu'ils côtoient. Après ça justifie rien du tout.
Enfin, il faut prendre son mal en patience, appelle-les!
J'dois les appeler pour leur dire que j'peux pas venir.
Et j'aimerai bien leur expliquer que j'ai en plus, pas envi de venir.
C'est ça le problème, Kud: t'as pas envie. Ok le job qu'on te propose est peut être un peu naze, mais fait le avec enthousiasme et tu feras bonne impression. Ou alors tu fais une bonne école d'ingé et t'es sûr d'avoir un job en sortant.
Ouais, c'est un peu ça le principe. Plus tu leur montre que t'as envie d'te démmerder, plus t'appelles avant qu'eux, ils t'appellent, et plus t'as des chances de voir ton dossier progresser.
J'pense qu'un job un peu naze est mieux que pas de job du tout.