slt j'ai vu que les armures avaient différents bonus envers les dégâts (ex: eau, foudre, feu, glace) mais y'a un dégât que je connais pas, c'est le dégât dragon
voilà mes questions : qu'est-ce que ce dégât inflige exactement ? il nous etourdi ? il nous empoisonne ?
quel monstre peut provoquer ce dégât ? seulement la rathian et le rathalos ?
merci
Salutations! =O
C'est une protection contre les attaques, tu l'auras deviné, Dragon, c'est une attaque de visibilité Violette/Rouge bizarre (si tu as une arme dragon, tu peux tester pour reconnaître ce type de dégâts). Le fait d'augmenter cette résistance te permet de moins souffrir d'un "Statut Dragon" (comme avec une bonne résistance en feu, tu souffres moins de l'effet "Feu" qui te fait brûler, enfin c'est ce que j'ai constate, d'autres confirmerons peut être).
Sinon cet effet fait que ton arme fait moins mal (ou un effet du genre, la encore si quelqu'un peut confirmer), enfin ca influence dans ce sens.
Comme ça, les seuls monstres qui me viennent en tête sont Deviljho et Alatreon.
Babaille! =D
ah ok, merci
lol bon, l'élément dragon est un élément comme les autres, certaines armes ont cet élément.
Non, ni rathian, ni rathalos ne font des attaques dragon, par contre, L'Alatreon, le Deviljho et d'autre font des attaques dragon. C'est un élément puissant et tres beau, en gros, ça fais des éclairs rouges et de l'élément eau de couleur violette en meme temps. J'espère t'avoir aidé =)
il afecte l'affinité
affinité:ex: si votre arme fait 500feu avec 50% d'affinité vous avez enfaite750 mais le statut dragon l'affecte mais atention si ya écrit -50% la c l'inverse sa retire de l'élément
La charge du Ceadeus inflige aussi des dégats dragon.
Cola42 : désolé, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu
PS : moi aussi je viens du 42
dsl pour le double post :
thekillerx grosse erreur ! l'affinité n'a rien a voire avec l'élément mais c'est plutot le coup critique, plus tu as d'affinité, plus tu as la chance de faire un coup critique, voilà.
Salutations! =O
Je crois aussi que ce serait plutôt ca Melckor, et inversement avec l'effet dragon je suppose donc, si tu as ton affinité en negatif à cause de cet effet dragon, tu as un certain pourcentage de chance de faire moins mal sur un coup il me semble (tu as toutes les infos sur le wiki ou sur ce forum en cherchant je pense).
Sinon je suis du 75 =).
Babaille! =D
merci à tous
il afecte l'affinité
affinité:ex: si votre arme fait 500feu avec 50% d'affinité vous avez enfaite750 mais le statut dragon l'affecte mais atention si ya écrit -50% la c l'inverse sa retire de l'élément
N'importe quoi...
Il n'empêche que je n'ai jamais vu quelqu'un donner précisément la baisse d'affinité engendrée par ce fléau, j'aimerais savoir aussi.
J'arrive à faire des coups critiques négatifs avec la Gelée Ambrée (+40%) alors j'imagine que ça doit être une perte assez conséquente.
le fléau dragon baisse ton attaque brute et ton affinité
c'est comme la foudre sauf que c'est violet rouge
ceadeus, ala, jho l'infligent
Je retire mon "n'importe quoi", j'avais mal compris la phrase en question
oui enfin c'est quand meme un élément difficile a obtenir surtout que c'est trés pratique sur les monstre(je ne compte pas la lame rugueuse elle tape dragon avec la fiole)
bof celle de l'ala sont facile a faire
Le 14 février 2011 à 19:42:30 Cola42 a écrit :
Salutations! =OC'est une protection contre les attaques, tu l'auras deviné, Dragon, c'est une attaque de visibilité Violette/Rouge bizarre (si tu as une arme dragon, tu peux tester pour reconnaître ce type de dégâts). Le fait d'augmenter cette résistance te permet de moins souffrir d'un "Statut Dragon" (comme avec une bonne résistance en feu, tu souffres moins de l'effet "Feu" qui te fait brûler, enfin c'est ce que j'ai constate, d'autres confirmerons peut être).
Sinon cet effet fait que ton arme fait moins mal (ou un effet du genre, la encore si quelqu'un peut confirmer), enfin ca influence dans ce sens.
Comme ça, les seuls monstres qui me viennent en tête sont Deviljho et Alatreon.
Babaille! =D
Monstres infligeants ceci : Zinogre Stygien, DevilJho, Alatreon, Nakarkos, Lao-Shan Lung Gris, Yama-Tsukami, Lunastra, Raviente Berserk
Bonne Journée / Soirée
Cordialement
Sauf que tu es sur le forum MH3, que tu parle de montre inexistant dans ce jeu et que le sujet date de février 2011.