Tu plaisante Samdab ou bien?
Vu le niveau de sta il n'aurais même pas eu 20 d'exp.
Saloooo
En même temps se faire tuer par un ludroth...
C'est pas comme moi qui me suis fais projeter par un ala par une de ses attaques sauf que j'avais ignorer que je n'avais plus de résistances à la chaleur du coup quand il m'a protégé il me restait 1% de vie sauf que quand j'ai atterrie par terre je suis mort
Mais au moins c'était une belle mort c'est genre mon chasseur était le dos au sol en train de regarder le ciel et pas la position du gars qui tombe à genoux puis par terre comme une grosse merde
Le fait est que t'es mort à cause de la chaleur
Une p'tite histoire qui n'est pas de moi :
Forêt Moga, chasse au Rathalos +. On le trouve en zone 5, mais moi j'avais un grand besoin d'aller miner un peu. Pour ne pas trop être useless, je me suis limité au point de minage de la zone 8. Après avoir délogé quelques minerais, je saute de la falaise pour rejoindre mes coéquipiers. Juste en arrivant, avant même de pouvoir bouger, je me prend en pleine face une boule de feu du los. One shot.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-60062-102-0-1-0-vos-plus-fail-dans-mh3-peur.htm#message_835842
| Ecrit par « samdab91 », 25 février 2014 à 21:01:35
| « Une p'tite histoire qui n'est pas de moi :
|
| Forêt Moga, chasse au Rathalos +. On le trouve en zone 5, mais moi j'avais un grand besoin d'aller miner un peu. Pour ne pas trop être useless, je me suis limité au point de minage de la zone 8. Après avoir délogé quelques minerais, je saute de la falaise pour rejoindre mes coéquipiers. Juste en arrivant, avant même de pouvoir bouger, je me prend en pleine face une boule de feu du los. One shot.
|
| »
Le minage ça se fais en quête passechat
Et si tu te fais OS par un Rathalos ton stuff doit être franchement pourri..
J'en ai une pour vous.
Alors c'étais dans la quête "menace jaggia" ( rangs 31+), un Deviljho est arrivé et commença à foutre en l'aire notre petite quête.
Alors qu'il nous a attaqué et m'a projeté en zone 2, (bon la rien de bien grave une petite potion et c'est repartie pour un tour )
alors que je venais tout juste d'arriver en zone 5 j'ai reçu un rocher dans la gueule qui m'a tuer sur le coût fin de quête partie terminer
Sam OS ! J'ai déjà pris une boule de feu face à un los+ avec le masque jaggi low et le reste en baggi low et j'ai jamais été OS... Le type était à poil je vois que ça
Kake Sam est un exhibitionniste c'est pour ça qu'il était à poil.
Ah sacré sam
Vous rigolez ou quoi ?
Pano agna normale sans upgrade + se fait OS, et même avec sa résistance feu (testé et approuvé) !
Sinon tu prends toujours tes cachets sam?
Plus maintenant, ça va mieux, merci !
Eh ben je te conseille de t'y remettre alors
Z'êtes sûr, docteur ?
Oui
Quoi de neuf docteur ?