Fail *
C'est chiant le correctueur
Nom:Mael
Heure de jeu:plus de 1400(sans compter le temps perdu par les bugs online)
Type d'arme préféré:Tous.
Arme préférée:
Coeur de volcan(marteau usé,je ne l'ai pas mais trop stylé...),lance Byakko(mettez le set helios et on vous prendrait presque pour un soldat O.o),
Griffe ludroth royal(la raison pour laquelle je suis allé online, ma quête,elle m'a permis de me faire des amis in game, et pas qu'un peu ),
fusarbalete (du baril a la crosse):rathling,peco,ludroth(mon tout premier,je ne savais pas encore jouer et je comptais sur les stats des fusarbalete ),GS monument antique(je l'ai utilisée longtemps elle, et je l'utilise encore),
LS Requin barbare(mon mentor/ami l'avait tout le temps pendant les agna) et la SA Lagiacrus(ma seconde raison de jouer online)
Armure:cela fait longtemps que je n'ai pas joué,je m'en souviens plus,désolé....
Fonds:un petit peu plus de 4.000.000z
Autre:ben...j'aide souvent, il m'arrive de m'isoler avec quelques amis dans une ville précise.
Nom: Golgott59
Heure de jeu: 1200H il me semble
Type d'arme préféré: Marteau , katana surtout pour la rathian
Arme préférée: poigne de demon ( il me semble que c'est sa le nom) et matraque rouge
Armure préférée : rathian ( buste rathalos )
Fonds: bon aller on va pas se voiler la face :// j'ai 60.000 a 100.000 zenis ( pitoillable )
Autre: ben ... je suis souvent aider ^^ rang 25 donc si sa vous fait plaisir d'aider ben ... envoyer moi un message je joue souvent l'aprem ou le midi mais en ce moment c'est rare que je joue en ligne en voyer moi quand même un message je vous dirais quoi merci a++
Ps: je suis au rathalos, diablos et barioth toute les autres étoiles son toute fini ( sauf la capture de rathian je vien de battre le giginox ce week-end) bye
Pas comprendre français ? C'est fini arrêtez de vous présenter
Juju,t'es reparti dans tes délires de"pas comprendre français?".. on se présente si on veut,apres tout,c'est un topic fait pour ça et tant pis si t'aimes pas.
c'est comme si tu étais un fanatique des glaces à la vanille et je te les arracherais des mains en disant"arrete,c'est pas bon",tu y croirais toi? non mais sérieux,réfléchis =P
Erf, ce n'est pas 900 heures mais 1900 heures à mon compte, car 900 heures et rang 447 ...
Nom: Furious !
Rang: 448 !
Heure de jeu: 1900 heures et + !
Type d'arme préféré: Great sword / s'n's!
Arme préférée: Diablos Great Sword's !
Armure préférée : Barde+
Armures : je joue avec des mixs, sinon, c'est sans armure contre la plupart des monstres !
Fonds: 7.899.634
J'te collerais une droite
Nom: Tasha.
Rang: 60.
Heure de jeu: 300h.
Type d'arme préféré: LS, SNS.
Arme préférée: Griffe sombre, bloque ombre (V).
Armure: Casque rathian + et le reste full rathian normale, tout amélioré au max.
Fonds: 1200z ... :h^p:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11920-847-1-0-1-0-blabla-carnet-de-voyage-d-un-jaggi.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11920-805-1-0-1-0-boost-a-espace.htm
LOOOOOOOOOOOL Juju qui:
-S'approprie la fic (ou plutot ex-fic )
-Bide. ( )
-Floode comme un porc.
Je vous laisse rire.
1900 heures putain. \o/
Nom: nico (c'est original je sais )
Rang: 39 y me manque 50 Rp
heure de jeu: 250h
Type d'arme préférée: katana,morpho
Arme préferée: lame barbare +
Armure:Rathian+ (galere rubis )
Fonds: 57 000z (record 200 000 offline)
Darkartoon
Posté le 2 février 2012 à 18:54:42
1900 heures putain. \o/
Lien permanent
Ce n'est rien comparé aux personnes à plus de 4 000 heures.
J'dis pas le contraire Furious mais ça reste énorme.
Nom: Kurogane
Heure de jeu: 150h
Type d'arme préférée : Marteau, Hache et katana
arme préférée : ...
armure : Lagiacrus ( du moins presque) Ludrtoh, gobul, barroth, lingots ....
Fond : 300 000z
autre : adore les hunteresses ....♥
Et ne joue pas en online :'(
Yasabi Je dis que je suis l'auteur ? Ok l'mec qui connaît pas le verbe "approprier"
Fais moi une biographie de moi depuis mon arrivée sur JV tant que t'y est
Tellement tu m'aime.
Juju c'pas bien le boost c'est la dernière fois ?
Oui
C'est bien
Tu crée un blabla pour une fic dont t'est meme pas l'auteur alors ta gueule. En plus tu bides ( )