https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11724-15260-1-0-1-0-blabla-carnet-de-voyage-d-un-jaggi.htm
Et de deux
Bien de créer un blabla carnet de voyage sur chaque forum gamin?
Bien que je cherchais ce topic depuis 300 ans ?
Furious ! Mon idole ! Dire que je t'ai croisé par hasard aujourd'hui !
Nom : Blaze
Heures de jeu : 550h
Bug
Fonds : 350.000z
Type d'armes préférées : Katana, Marteau, Lance, SA.
Arme préférées : Moisson Noire, Griffe Sombre "Mort", Lueur Alatreon, Requin Barbare (P)
Autre : Adore MHT, fini le solo, aide volontiers.
Nom: Acto.
Heure de jeu: 130
Type d'arme préféré: Marteau tres maniable idem GS katana
Arme préférée: Toute mes armes de mon coffre
Armure: Jaggi+ ( niv 10 ) ou Casque jhen+ torse ala gant ala tasset lagia+ pied jaggi+
Fonds: 130000( tres peu de temps )
Autre: aime les couleurs flash
Je bide pas, ce forum était mort, je pensais amener la communauté la bas, en plus, c'est bien écrit la fic de REaSIoM, tes yeux sont défaillants ?
M'ok!
Vous venez de uper mon topic de plusieurs mois je vous signale!
Mais bon c'est pas grave, merci pour les nouvelles présentations!
Post après
Nom: Golane
Heures de jeu: Dans les 120
Type d'arme préféré: Morpho-Haches, et SNS
Arme préférée: Lame ambrée, Sabre de l'ombre
Armure: Jhen
Fonds: 40000 (Je viens de refaire mon armurerie)
Autre: Déteste les altaroths et les rhenoplos
Et je rajouterais aux fiches
ID : KH4BAY
Voili voilou ^^
tu nous a pas dit ton rang .
Je suis Hr 41 pour l'instant et je cherche a xp.
Je peux t'aider si tuve je suis rang 76 je crois mais en ce moment je suis puni alors ... sinon je joue le lundi aprem a partir de 16h45 ou 17h45et le week end.
De l'aide ne serais pas de refus je suis en train de jouer si quelqu'un veut venir avec moi je suis dans
Recrutant
Cupidité 1
Porte de ville 7
Ville 36
Sinon je joue pratiquement tout le temps en dehors des cours.
Nom: Mohamed
Heure de jeu: 311heures de jeu !
Type d'arme préféré: J'adore le marteau, la lance et la morpho hache. Facile a manier et devastatrice. Je parle, pour les dernières infos du marteau et de la morpho hache. Quant à la lance, je l'adore car elle est double tranchant, c'est-à-dire impact & coupante, et aussi elle nous permet une défense surélévé si on la compare a celle de la SNS. Je hais la GS car elle est hyper lente, mais je l'ai testé a mes débuts, et je compte m'y mettre. La Fusa ? Je sais y jouer mais j'ai qu'une armure Ludroth Low
Mais sinon je compte me mettre l'armure Uragaan+ en artilleur, vu que j'ai entendu qu'elle était la meilleur et qu'elle était excellente pour un artilleur qui veut se faire l'Alatreon en clust ou autres...
Arme préférée: Donc pour l'Alatreon j'utilise le "Marteau Alatreon" et la "Bloque Ombre (P)". Ensuite pour les divers monstres qui craignent le feu, j'utilise aux chois la "Lame Wyvern "Feu" ", "Djinn" ou " Matraque Rouge+" . Pour les monstres craignant la foudre, j'utilise ma "Lance Acrus" et mon "Coup de Tonnerre". Parfois j'utilise la "Grande Hache Eclair". Pour les monstres craignant l'eau tels que l'Uragaan, Qurupeco ou Diablos j'utilise la Lance "Lance Spirale (B)" (vous savez ? La dernière evolution de la lance ludroth ) et la "Inceadeus" avant j'utilisais, et j'utilise parfois l' "Attrape Demon". Pour les monstres craignant le Dragon, j'utilise soit le "Marteau Alatreon" , "Guan Do", "Jhen Kodachi" et l'évolution première de la "Lame Rugueuse" . Et c'est tout ?
Armure: Aucune en particulier. Parfois c'est la Lagiacrus Low uppé lvl 14. Et d'autres j'utilise un mixte pourri mais qui m'sert bien pour l'Alatreon.
Fonds: 13661z
Autre: Je lui ai mis la dégaine d'un vieux. Je savais pas ou j'avais la tête ce jour-là ! Il a les cheveux blanc, une cicatrice qui traverse son visage et une voix de vieux. Je crois que c'étais pour faire le type genre "sage ancien de la chasse".
PS : je gagne toujours au bras de fer. Si qqun ose m'attaquer (27 combats, 27 victoires !)
nom:Jack
type d'armes préférés: hammer et LS
arme:marteau jhen mohran;tonnerre céleste et lame épitaphe
heure de jeu:180(environ)
nom:Jack(toujours)
armure:HELIOS+ et les 3/4 de l'alatreon
armes:alatreon metamorphe;lueur altreon;griffe sombre mort :celle avec quoi j'y joue le plus(pas très français tous ça )
heures de jeu:250
rang:65
ID:65ZEPA
Hey tout le monde! Oui c'est moi, l'auteur du 4éme plus gros topic de ce forum, le créateur ce topic même où je post!
Je refais un petit come back sur le fofo et je vois qu'il y a encore quelques présentations données sur mon topic! C'est trés gentil à vous!
Je suis Rang 80...
J'ai à peut près 5 panos. qui sont parfaites ( pour moi ) ^^
Mon pseudo: Sadako
Mon skype: demandez le moi en MP
J'ai lu " Sakado " au lieu de " Sadako " ...