ou diablos sous sable
Ok t'es le deuxième maillon faible... Et donc je suis le vainqueur!
bah non! il se cache dans le sable
Ouais mais là on était sur les animaux marins, et à ce que je sache il n'existe pas de Diablos marin
Nom: Truki(pas très original, mais il n'y avait pas assez de place pour mettre Trukinutil, mon pseudo sur presque tout mes jeux ! )
Heure de jeu: bah... 1700h environ !
Type d'arme préféré: Katana épée bouclier et Marteau
Arme préférée: Je sais plus son nom, l'épée et bouclier dodo de baggi améliorée au max, je croit que c'est un truc du genre Couteau morphée. et pour Katana je me la joue en mode Griffe sombre "Mort" avec attaque +3 et Marteau bah les testicules d'Helij...Du DevilJho amélioré au max
Armure: Armure Alatréon Amélioré au max avec plusieurs bonus mais aucun malus et pareil pour l'armure Vangis
Fonds: heu environ... je sais pas il y a trop de chiffres
Autre: j'aide souvent les personnes avec un rang plutot bas, j'ai les cheveux noirs avec une cicatrice sur le visage (Ouch.) et bien sur je me fait respecter par les Alatréons et les cornichons, mi de toute facon des Ala et des cornichons j'en bouffe au p'tit dèj mais maintenant, ils ont de la chance, sans le online, ces co..... vont avoir la vie sauve...
Oh super une nouvelle description! Même si le Online est terminé ça fait toujours plaisir!
nom Pigos
sexe male alpha
heure de jeu 77h22min
type d'arme preferee marteau
arme preferee paralikit
armure mix rathalos rathian
fond la hass couzin, obligé de squatte chez des amis
autre jsuis troo D4RK et j'aide les bas lvl quand c'est pas moi qu'on aide
Merci, mais le paralikit c'est un peu de la merde!
il est excellement swaggy
Tumevoispah je t'emmerde
Sinon tu deviens quoi?
Bref à moi
Nom: Maxime (oui pas très original )
Heures de jeu: on va arrondir à 700
Type d'armures préférés: katana bien sûr mais j'admire aussi la lance
Arme préféré: celle qui m'aura fais tous faire dans ce MH est qui m'as motivé pendant la moitié du online: la griffe sombre "mort" (mais je t'ai quitté dans 3U ma chérie pour la brachydios mais tu resteras toujours ma vie dans ce mH )
Merde pourquoi j'ai appuyé sur le bouton envoyer moi
Je continue
Armures: pas vraiment d'armure favorite (surtout mes mixs)
Fonds: Je doit être millionaire à peine vu que j'ai dépensé beaucoup pour les armes et armures exclusives avant la fermeture du online.
Autres: Euh je déteste les casse couilles, traître et vaniteux comme se qu'on rencontre souvent en online
Ok et j'ai marqué type d'armures préférés au lieu de type D'ARMES...
Ouais pour les gars rg 2 Froggy
Je t'en veux pas pour ces nombreux fails Heli!
Voilà c'est ça
Oui tous mes fail et fautes d’orthographes
y swaggy
Oh tiens c'était moi le post d'avant
Toi y a un an de cela
Ca fais bizarre
Maintenant toi y a deux ans de cela
PS : Je suis SkullKid_Hunter mdrr Et REaSIoM par la même occasion