Yo ben, je ne peux pas voir la vidéo, mais, si c'est le passage du Ceadeus, le cadre est le Diablozooka
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
je confirme, diablozooka
d'avoir répondu!
Au pif'
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Caronis et ces posts depuis sa Wii...
sur wii et sur DSi,ça rameeeeeeeee un maxxx!j'ai déjà essayé(j'ai lu la fic de jejewii sur ma dsi.pour chaque chapitre,je devais attendre 5minutes,le temps que la page s'affiche)(et j'ai loupéle passage de Calink parce que c'etait blanc)
Pas de suite cette semaine
Profitez en pour relire les 2 premiers chapitres et aller sur mon autre fic RDR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1320211-14-0-1-0-fic-quatuor-revolution.htm
j'ai pas ce jeu,ça sert à rien que je la lise
L'histoire n'a rien a voir Tu peux la lire
pas de suite
c'est pas grave
je mange et je la continue,j'en suis à"vous vouliez me voir"?
Cool
je quitte l'ordi,bye!
Zoulo : ses *
Je post depuis DSi
On joue quand ensemble, [Z]' et Jere' ?
RDR : Read Dead Redemption
TALC : Topic A La Con (Je viens de déchiffrer)
VDF : Voison du desqus/Dessous
PEMT : Post en même temps
HAP :
Quand vous voulez mais pas cette semaine j'aurais plein de travail et des controles important je pourrais ni écrire ni jouer. La semaine prochaine, pendant les vacances si vous voulez on pourra jouer
Moi j'suis chaud pour les vacances
Vous avez Skype?
Je joue demain, mardi, mercredi, vendredi et les vacances
J'ai Skype (caronisjvc) et le Wii Speak
On a tous les trois le Wii Speak
Je suis en train d'essayer de faire la GS de Hoyt, le fléau du lion mais il me faut l'armure lagiacrus+ pour l'eveil, enfin je l'ai, le problème c'est les sceaux roi lions que je sais pas comment avoir