Effectivement,il faut pas oublier qu'il peut se restorer en utilisent son champignont au bout de la queue
Mais le tigrex c'est bien ,mais je précisse que ses attaques son:
-de charger la gueule ouverte
-faire la "toupie"
-lancer des boules de terre(dépend des endroits:desert sable,thoudra neige...ect)
-essaie de te macher
-et de se jeter sur toi
Et aussi,quand il est énervé ses yeux deviennent rouge ainsi que le bat de ses pattes avants.
Revenons à la fiction svp
J'ai commencé le chapitre suivant, mais je traverse une période pas terrible ce qui m'a arrêté... Je vais bientot reprendre normalement.
LurkingFear,je t'asxures que dans mon jeu,y a marqué sur l'armure qu'il est faible à la foudre
et il a jamais utilisé son champignon avec moi
je t'assures *
Moi j'aime bien le kirin.
d'ailleurs,quelqu'un peut me dire sa faiblesse?car j'ai envie de le faire mais je connais presque rien de lui(blanc,rare,vu rarement,foudre)et je voudrais savoir quelle arme et quel element vous me conseillez
j'aurai bien posté la réponse sur le forum du jeu mais y a pas un Felyne
Dragon/Feu et Eau.
Du plus efficace au moins efficace.
merci donc il faut que j mine un max a la ceinture volcanique.....
CHAPITRE 5 : Rapport de force.
A Casty, il est d'ailleurs impossible de déterminer s'il s'agit d'une ville minuscule ou d'un village géant, dans l'après-midi.
« Il n'est pas question qu'on reparte ! » s'exclamait Aline plongée dans une colère noire.
-Il le faut ! Ils ont besoin de nous ! répondais-je désespéré par son attitude incompréhensive.
-Nous avons beaucoup trop à perdre, je t'en pris Hoyt, sois raisonnable. Imagine ce que ça ferait à Piko et Wagner de perdre leurs pères !
-Et si nous avions enfin l'explication que nous cherchons ? C'est notre combat depuis dix ans cette recherche du savoir. On ne peut pas la laisser passer !
-Si, il le faut !
« Je partirais de toute façon »ais-je fini par dire avant de quitter mon habitation et d'aller rejoindre Antham dans un restaurant de la ville.
Le temps était plutôt nuageux en cette fin d'après-midi, Antham était assis aux côtés de nos trois jeunes qui semblaient aller nettement mieux que lorsqu'ils étaient nez à nez avec le Deviljho géant.
J'entamai la discussion par un simple « Salut ! » qui obtenu ses quatre réponses.
-Comment ça s'est passé Lence avec ta mère ?
-Je pense que je n'irais plus jamais chasser, me dit-il en souriant.
-Et qu'est ce que tu vas faire ?
-Et bien, je vais faire comme je veux moi.
-Tu as beau être très grand de taille, tu n'as que quatorze ans, écoutes ta mère, du moins pour l'instant, intervint Antham avec de l'assurance.
Lence semblait préoccupé par ses pensées et avoir quelque chose à dire.
-Lence ? Tu as quelque chose à ajouter ? Demandai-je.
-Oui, qu'est ce qu'ils vous ont dit là haut exactement ? Fit-il d'un air curieux.
-Rien qui pourrait t’intéresser, dis-je en mentant, sachant bien sur que l'état non-naturel de la mort de Loki intéresserait en plus haut point son fils.
-J'ai la vague impression du contraire, me dit-il déterminé à obtenir une réponse.
-Il n'y a rien de spécial, nous allons peut-être devoir rendre visite à un village sur la bordure, rien de bien méchant, intervint Antham en me sauvant d'un de mes plus gros désavantage, je ne sais pas mentir !
-Est-ce qu'on pourra venir avec vous ? Me demanda Slyde en appuyant la tentative de Lence de participer à la chasse qui allait se mettre en place.
-Euh, ça risque d'être un peu dangereux, répondis-je.
-Je suis sur que mes parents m'y autoriseraient, intervint à son tour Layfon qui avait des parents très ouverts. Je les avais rencontrés une fois, son père est un grand chasseur malheureusement jamais reconnu. Il a su donner beaucoup de confiance à son fils ce qui était plutôt intelligent.
-Nous verrons cela une autre fois, répliqua Antham.
Cette opposition de deux contre trois qui avait pris place commençait à rendre la conversation gênante et me mettait plutôt mal à l'aise.
-Il n'y a pas d'autre fois ! Cria Lence qui se leva brutalement et appuya son poing fort contre la table.
Hoyt, Antham ! Je sais qu'il y a quelque chose à savoir et sachez que vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement !
-Lence ! Ce sera surement dangereux et vous n'avez pas assez d'expérience pour ce genre de choses ! Ton courage ne te sauvera pas cette fois !
-Y a t-il un rapport avec mon père ?
Il y eut un silence de notre part, erreur qui lui révéla qu'il se devait de venir.
-Je le savais ! A ce que je sache c'est à vous de nous entraîner ! Je pourrais donc m'adresser à l'association « Nouveaux Chasseurs » et leur expliquer comment, par votre faute, je me suis fais carbonisé par un Deviljho géant. Je suis sur qu'ils vont vraiment apprécier.
-Comment peux-tu nous faire chanter ? Cria Antham.
J'étais encore choqué par ce qui était en train de se passer, il est vrai que c'était entièrement de notre faute mais il ne nous avait pas écouté non plus.
-Antham ! Je ne suis pas contre vous, mais j'ai des choses à découvrir, et si vous ne me permettez pas de le faire, alors je le ferais par mes propres moyens, que ça vous plaise où non. Lence se releva de sa chaise et partît, énervé mais fier d'avoir marqué un point qui pourrait lui permettre de nous accompagner.
A peine quelques secondes après, Layfon et Slyde se levèrent également en partant sur ces mots : « Sachez que si Lence à une possibilité d'y aller, nous l'accompagnerons ! ».
Alors qu'ils s'éloignaient, Antham les retena :
-Quel est votre intérêt à vous ?
Les deux jeunes s’arrêtèrent et se retournèrent lentement.
-Avez vous vu nos maisons ? Votre dernière grande quête vous a rapporté des millions de zennys, cette somme nous serait profitable à nous aussi pour nos familles.
-Mais qui vous dit qu'il s'agira d'une quête aussi importante que celle là?
-Pour que toute le président de la ville demande à vous parler, c'est forcément important, fit-il avant de s'éloigner aux côtés de Slude.
Puis Slyde et Layfon partirent en marchant, droit, fiers eux aussi.
Assis à une table, seul avec Antham, je venais de réaliser que la quête qui nous attendait aller surement être importante. Il me fallait en discuter avec Antham avant qu'il ne se lève à son tour.
-Comment tu te sens, Hoyt ?
-Je ne sais pas... Tu crois qu'ils vont nous accompagner ?
-Ce serait terriblement dangereux. T'as entendu ce qu'à dit le président ? « De la même envergure que l'épisode « Double K » ». Non, ils n'ont pas l'expérience nécessaire !
-Je suis d'accord, mais ce garçon doit savoir que son père n'est pas mort par accident !
-Hoyt, laisse tomber, c'est trop dangereux pour eux, ils n'ont même pas su affronter un Qurupeco, comment voudrais-tu qu'ils affrontent ce que nous avons su affronter ?
-Très bien.
-Il y a quelque chose dont je dois te parler. Tu es parti un peu avant moi de la salle, tu te souviens ?
-Oui, et ?
-Et bien, le chef du village m'a transmis une enveloppe discrètement, sans que le président de la guilde ne voit.
-Une enveloppe ? Qu'est ce qu'il y a dedans ?
-Je ne l'ai pas encore ouvert, je voulais qu'on le fasse ensemble. Il m'a dit d'en prendre soin et que ça nous concernait tous les deux.
Antham sortit alors une fine enveloppe blanche de sa poche, elle n'avait pas d'adresse ; pourquoi notre chef aurait donnée l'enveloppe à Antham sans que je le vois ? Peut-être étais-ce le meilleur moment où le président ne regardait pas...
Le robuste artilleur ouvrit délicatement l'enveloppe puis en tira une lettre, écrite à l'encre sur du papier blanc.
-Tu lis à voix haute ? Fis-je.
-D'accord.
« Antham, Hoyt, j'ai besoin de vous parler. La guilde surveille tous mes agissement, je me devais donc d'agir par lettre.
J'ai intercepté un message provenant d'un certain AZRAK, ce qu'on raconte est vrai, la confrérie des éléments est de retour. Je pense qu'Azrak est le chef de la confrérie, où du moins quelqu'un de très important. L'alliance aurait créée un nouveau monstre, maitrisant tous les éléments, c'est tout ce que je sais pour l'instant. C'est par ce monstre que ce sont produites les attaques des villages entourant Gardemine. Le message disait que les attaques se reproduiraient et que la confrérie avait un but, terroriser et soumettre tout le monde.
Il ne s'agit plus d'une chasse en famille.
Il y a une réunion dans trois jours, elle doit tenir compte principalement de ce qui se passe, elle se situera à Loc-Lac. Je vous demande d'y participer, elle se déroulera dans l'après-midi, venez le plus tôt possible et, venez seuls.
Il est très important que vous ne croyez pas à tout ce qui sera dit à cette réunion, il se peut qu'il y ait des gens de la confrérie qui parlent, méfiez vous de tout le monde. Le village est peut-être même habité par des traitres. Une chose est sure, cette confrérie ne nous veut pas du bien. La population est manipulée, le président de la guilde est une source sure, mais il est corrompu par la haine. Cette confrérie lui a prit tout ce qu'il avait de plus cher, je ne pouvais donc l'avertir de ma découverte, il aurait agit selon ses intérêts.
Nous en reparlerons plus tard, évitez de passer du temps avec moi et faites comme si tout allait bien, si jamais on vous le demande.
Restez proches de vos enfants et de votre famille, des enlèvements ont déjà eu lieux. Bonne chance à vous ! Nous en parlerons après la réunion dans un coin.
Votre chef, M. Betrayer.
P.S. : Brulez la lettre.»
Dés qu'Antham eut fini de lire la lettre, je levai les yeux et aperçu M. Betrayer au loin. Il avait les yeux fixés sur nous, Antham leva ses yeux à son tour et le vit. Le chef du village Casty nous fixa l'espace de dix secondes puis s'éloigna en nous faisant un signe amical de la tête.
-Hoyt ? J'ai un très mauvais pré-sentiment à propos de tout ça.
-Moi aussi Antham, moi aussi...
Fin Du Chapitre 5, à suivre...
Commentez
Note : Pas de souvenir du tome 1, cela viendra peut-être plus tard ou pas, j'ai préféré faire avancer l'histoire que de perdre un chapitre à les faire se souvenir. Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé dans le tome 1, lisez le :noel :
super chap'
j'ai une idée sur l'identité d'un traitre
MP si c'est une idée que tu veux apporter pour que je la mette en ligne.
Si c'est quelque chose que tu pense en ayant lu le chapitre tu peux en débattre ici
chapitre sans
action............................................
..................................................
..................................................
..........................................et alors!trés bon chapitre
eh!Je viens de voir un truc:je regardais quels topics avait fait chaque personne connue du forumet j'ai regardé ceux de Jejewii et j'ai appris que son anniv' était 1 jour après moi,,le 7 mai!l'oubliez pas,on lui dira bon anniv dans 6 mois
Magnifique
La suite, j'apparaît quand moi
Voici mon armée de bavistes :
P.S :
La sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet, la sweet !!
Je dis ce que je pense, noban please !
Onche Onche, tu veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~
Caronis,t'apparaitras dans le chapitre où il se souviendra le livre comique qu'il a lu à son enfant
A quand même
Onche Onche, tu veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~
Ou encore le clown du cirque qu'il est aller voir avec son pere.
je rigole bien sur
mais sinon c'est bonne suite
ps:tu pourras mettre mon personnage jejewii,pls
Je n'ai pas oublié vos personnages rassurez vous
C'est juste que je n'ai pas pu les incruster là...
Le premier personnage sur la liste (Caronis ou Nespeo ?) apparaitra au prochain chapitre, c'est sur