"Prénom : Sonasao
Âge : 16 ans
Taille : Assez grand (1mètre 98)
Poids : 60KG"
Ah oui, à 16 ans, on peut avoir 1 mètre 98 et à peine 60 kilos :o !
(C'est _Kafei_)
IRL, ce type fait un mètre-cube et complexe à mort.
Mon tour.
Alors :
Nom : Sting
Prénom : Jeff
Physique : Grand de taille,pas vraiment musclé,cheveux brun,yeux bleus.
Mental : Impulsif.
Arme : Double lames Poison.
Voilà
J'avoue que le perso de Caronis est un peu bizarre mais je vais l'arranger et pour les armes, comme il a 17 ans, il sera dans le groupe des jeunes et donc aura une arme de merde.
Ensuite, Jeff Sting = Perso d'une autre fic donc nan :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1414248-1-0-1-0-fic-un-nouveau-depart-pour-jeff-sting.htm
Oh didonc, qu'est ce que ça me plairait d'avoir un personnage dans une fiction, ce serait drôlement chic alors !
Bon bah alors je me lance alors ? Okay ! Bon bah j'y vais !
Nom: Shima
Prénom: Kenji Fou-Kou
Alias: Katana
~~
Katana est homme très ténébreux. Sous des cheveux mi-longs d'un noir intense se cachent deux yeux d'un gris acier qui changent de couleur en fonction de l'éclairage public, et qui peuvent prendre une teinte rouge pur lorsqu'il plonge sa tête dans l'eau pleine de chlore de la piscine sans ses lunettes. Il dissimule, sous un grand manteau noir, un sabre d'une grande pureté, anciennement surnommé Akisachiekashiwara par ses ancêtres. Ce qui signifie "Celui qui Désosse l'Invertébré". On dit ce sabre animé d'une volonté propre lorsqu'il s'agit de défendre des amis, des camarades.
C'est aussi une force de la nature. C'est un homme ténébreux qui surpasse les plus grands, en terme de taille et qui est doté d'une musculature hors du commun. Mais ça, son grand manteau noir se charge de le cacher aux yeux des Intouchables.
Zébrant tout le côté droit de son visage à la blancheur immaculée, une cicatrice argentée est là pour toujours lui rappeler qu'il ne faut jamais, au grand jamais, laisser traîner les vieux râteaux rouillés au milieu de l'herbe haute du jardin.
Car Katana, c'est aussi une histoire hors du commun. Aux urgences, le soir ou il était arrivé, son râteau fiché dans la figure, un long filet de sang écarlate coulant entre ses doigts, les médecins avaient prévenus son père et sa mère qu'ils risquaient de ne plus jamais le revoir en pleine possession de ses moyens. L'outil de jardinier avait pénétré profondément dans la chair, et encore plus profondément dans son lobe frontal, endommageant une partie du cerveau. Et quelle partie...
Car Katana, c'est avant tout un homme blessé, un homme qui observe, impassible, le fond de la cour de la clinique du Cerisier Galopant. Souvent, le jeudi matin, les boueux arrivent, chevauchant leur grand destrier de fer, et entassent les sacs d'organes humains et les restes du repas des malades à l'arrière de leur fier véhicule. Puis l'infirmière stagiaire vient pour lui retirer sa sonde urinaire pour ensuite le baigner dans le bidet gonflable qui était prévu au départ pour le service de gérontologie. Puis elle lui remet sa sonde urinaire, et bis répétita señor dé la casa.
Puis, propre comme un sou neuf, il est transporté à nouveau devant sa fenêtre, en attendant le repas de midi, puis les visites de l'après midi. Et il attend, et il attend, et il attend. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être ténébreux.
Parfois, on le retrouve de l'autre côté de l'hôpital, dans le vestiaire des filles de la piscine du service de rééducation, une culotte en dentelle sur la tête, et plein d'obscénités griffonnées au feutre fluo sur son visage impassible, et on sait alors que son petit cousin est venu le visiter dans la journée. Mais la vie continue.
Merde, je crois qu'il va servir à rien ce personnage, ou peut être mannequin au crash-test. Je sais pas. Je voulais juste aider un peu. Si il faut, j'en ai plein d'autres en magasin. J'peux même en faire plein, comme ça, j'aurais le monopole des personnages et je prendrais des parts de marché sur l'histoire, et je deviendrais actionnaire, et tout.
Kornog, il y a deja beaucoup de personnage et je n'ai pas besoin du tien pour l'instant, peut etre plus tard dans la fiction, je ne veux pas me retrouver avec 10 personnages principaux dans ce tome...
Les autres aussi vont devoir attendre (C4ronis et Nespeo) que l'histoire se mette en place.
Désolé, je retiens vos personnage en mémoire mais ils apparaitront plus tard.
Quel homme ce Katana, il m'émeut.
Va pour John Spence alors ...
Rateau dans la gueule aux 2 sens et appelez moi Caronis
Je les garde en reserve
suite bientot En cours d'écriture !
Vous pourriez pas me conseiller sur un jeux PS3 a acheter ?
Qu'importe le prix,mais faites vite s'ils vous plais.
T'as fais Red Dead Redemption
Sinon Battlefield 3 va bientot sortir
J'ai pris Shift 2,j'ai revendu RDR,je vais me prendre l'édition GOTY + GTA IV complete edition. ^^
GTA 4
Et Assassin's Creed
F1 2011 si t'aime les jeux de voiture aussi
Au fait, sachez que sur ce topic, toutes les conversations du moment qu'elles soient sympa sont admises, ce n'est pas un blabla et le sujet principal est bien sur la fic en elle meme mais vous pouvez tout a fait demander des conseils ou des avis ou préparer des parties ou discuter un peu avec d'autres lecteurs sans que ça fasse un flood de 10 pages
J'aime les lentilles.
Et le pire, c'est que je dis ça par pur esprit de contradiction avec le post d'en haut.
J'aime pas la FA.
Sinon j'ai déjà GT5 Donc ...
Bon bah demerde toi
Avec tous les jeux qui ya toi t'hésite
LA Noire ? Assassin's Creed I,II et III ? Battlefield 3 ?
mdr le perso! un rateau dans le tete !il me rappelle un gars dans une série policière que j'ai reghardé hier soir,il avait commis 4meurtres dans toute sa vie....sans faire exprès