Non she's not coming parce que je suis a l'hopital sans le wifi depuis lundi et que je ne peux pas poster donc je posterais une fois chez moi, vendredi !
Ce sera mon cadeau de noel
a l'hopital
what's the problem ?
il t'est arrivé quoi?
Bah rien c juste ma semaine d'hospitalisation pour mon diabete vous inquietez pas
Ca t'a pas fait ça aussi l'année dernière?
T'es sérieux Zoulo la ??
J'sais pas, j'ai l'impression qu'il m'a déjà parlé d'une semaine d'hospitalisation pour son diabète
Non j'ai eu le diabete en mars dernier mais je n'avais jamais fais d'hospitalisation ! Je me rendcompte dailleurs a quel point c'est important de le faire !
ahhh t'as du diabete....pas de chance...
donc on doit attendre la suite vendredi?
Oui elle est presque finie
54 eme page.
Owned.
Ah oui, il me semblait bien que tu nous avais déjà parlé de ça
Reprends des forces pour la suite, ne te fatigue pas
en tout cas,j'espere que tu en mourras pas . mince,faut pas etre pessimiste
enfin bref,mon vdd a tout dit
C'est quoi du diabète?
Au fait tu va faire 2 chapitre dans la semaine . chapeau .
Vous connaissez s4ligue .?
C'est un jeux de tir trop bien sur l'ordi . Si vouv voulez du changement dans vos jeux aller voir à S4LIGUE
pauvre jeje'
te fatigue pas surtout,bosse pas comme un dingue
Mdr je joue aussi à s4 league
Suite des que je trouve un point wifi
Note : http://s3.noelshack.com/upload/12106765682352_beltoro.png
Vous ne comprendrez que certains éléments au fil de l'histoire alors gardez l'onglet ouvert et jetez un œil régulièrement.
CHAPITRE 11: Le Village Beltoro.
Après deux jours de voyage à l'intérieur d'une diligence, aux portes du village Beltoro.
Le trajet avait été assez agité, nous commencions à tous nous connaître et l'ambiance était plutôt festive.
J'avais profité de l'occasion pour informer Antham que Wagner allait bien et qu'il était à Alderaan, ce qui le rassurait grandement.
J'avais par ailleurs fais la connaissance d'Etyr Reyte, le dernier chasseur à avoir rejoint l'équipe. C'était un homme très affecté par la disparition de sa fiancée, ils avaient prévu de se marier le mois prochain et de vivre heureux dans leur village, malheureusement, elle fut enlevée alors qu'il était allé pêcher.
La diligence était arrivé à Beltoro, nous descendîmes et nous nous sommes réunis devant l'entrée.
Le grillage de fer faisant office de portes du village était éclaté en morceaux au sol, les premières maisons visibles étaient un champ de ruines se décomposant sous la chaleur de l'été.
Debout, aux portes du village, j'attendais qu'on me donne la permission d'entrer, mais nul garde ne semblait être présent.
-A votre avis on entre ?
A peine ma question fut terminée que Lence et ses deux amis étaient déjà à l’intérieur du village.
-La précipitation est un défaut, soyez patients.
-Oui on sait.
Moi ainsi que le reste du groupe allions les rejoindre pour constater l'étendu des dégâts, toutes les habitations du village étaient détruites. Mais pire encore, il ne semblait plus y avoir le moindre habitant. Le village de Beltoro semblait abandonné, pas la moindre trace d'un cadavre n'était présente, pas la moindre épée lâchée au sol. Ce village était des plus étranges.
Tout ce que nous voyons n'était que des amas de pierre grises en ligne.
Le village était de taille moyenne et ne composait que des maisons, contrairement à Casty, il n'y avait ni place, ni commerce.
-Ce village me fiche la chair de poule ! S’inquiéta Zoulo.
-Calmez vous, répondit Antham, de toute évidence, il n'y a plus personne ici.
-Certes mais ce village est très étrange, intervins-je, aucune trace de combat, aucun cadavre, c'est comme si les villageois n'étaient pas dans le village quand l'attaque s'est produite...
-J'ai faim, gloussa Layfon, il doit bien y avoir quelque chose à manger dans ce village.
-Tu n'as pas un sac avec des provisions ? Grogna Slyde.
-Oui mais il pourrait servir pour plus tard, par exemple quand nous ne serons pas dans un village.
-Tu mangeras après, fit Zoulo impatient et inquiet.
Aucun de nous ne se sentait en sécurité, certains croyaient à un piège, d'autres avaient peur d'une nouvelle attaque du Kathry. Karonis et Jeff étaient les moins inquiets dans cette épreuve, il ne parlaient en revanche pas du tout.
-Réfléchissez, qui nous a donné l'information que ce village avait été attaqué ? S'interrogea Antham.
-C'est M. Betrayer, l'info est sure ! Assura Jeff.
-Il s'est peut-être trompé.
-J'en doute, intervint Karonis, même si ce village ne semble pas avoir été attaqué récemment, je pense que c'est bien le cas, nous devrions chercher des indices.
-Karonis a raison, on va se séparer et chercher des indices.
-Attendez, je ne suis pas sur que se séparer soit une bonne idée, paniqua Zoulo.
-On va faire des groupes, dis-je à voix haute. Je suis le chef de cette équipe, c'est donc normal que je fasse les groupes.
Lence, Layfon et Slyde vous irez fouiller les maisons de l'Est du Village; Antham, Zoulo et Karonis irez à l'Ouest et moi, Etyr et Jeff chercherons au Centre ; ça vous va ?
Personne ne dit mot, alors nous nous séparâmes. J'avais volontairement séparé Jeff et Karonis pour qu'Antham et moi gardions chacun un œil sur l'un d'eux.
Bien que Jeff voulait qu'on se sépare nous aussi, je refusai l'idée et embraya les recherches.
Nous fouillions les maisons une à une, sans trouver la moindre trace de vie.
Etyr trouva toutefois un fusil de chasse mais il ne semblait pas avoir servi puisqu'aucune cartouche n'avait été utilisée.
-Tu crois qu'ils ont été eux aussi enlevés ? Lui demandai-je.
-Ça m'étonnerait qu'ils aient pu transporter tant de villageois, les maisons sont vastes en plus, ce qui indique qu'il y avait plus d'une personne par maison.
-Mais alors, où sont tous les villageois ? C'est quand même impossible qu'ils aient tous été tués ? Il n'y a pas la moindre goutte de sang, pas le moindre message d'aide, rien.
-S'ils ont été enlevés, ils ne sont pas bien loin, il doit y avoir un endroit non loin d'ici où ils pourraient retenir tous ces villageois non ?
-Il faut continuer à chercher, intervint Jeff Spence.
-Oui, tu as raison.
Nous nous sommes alors dirigés vers une petite maison de bois, complètement ravagée.
Les fondations étaient présentes et la maison faisait bien six ou sept mètres de long mais il n'y avait plus de toit et les escaliers étaient détruits, ce qui nous empêchait de monter à l'étage qui ne tenait plus qu'à un fil.
-Cette maison... Elle est trop en mauvais état pour qu'on l'inspecte, c'est bien trop dangereux, fit remarquer Jeff.
-Oui, mais on va quand même y aller !
-Il y a des tas d'autres maisons, pourquoi celle-ci ?
Je ne semblais pas trouver de réponse à sa question, je me contentai de lui répondre qu'il fallait inspecter le plus de maisons possible.
-Je suggère que seulement l'un d'entre nous y aille, fit Etyr.
-Bonne idée, envoyons le chat, sourit Jeff.
-Non, elle reste avec moi !
-Très bien, je vais y aller ! Vous deux, vous m'attendez ici et vous appelez de l'aide si la maison s'écroule ! Criai-je.
-Mais je...
-Pas de questions, c'est un ordre !
-Très bien...
Je m'aventurais alors dans cette maison, je n'eus pas besoin de défoncer la porte puisqu'il n'y en avait plus.
La maison était vraiment en mauvais état. En traversant l'entrée je vis un canapé déchiré au centre de la pièce, une table à manger renversée derrière ce canapé, une nappe avec de la vaisselle de luxe brisée était également sur cette table. C'était comme si la famille s'apprêtait à diner quand l'attaque à eu lieu. Je ne retrouvais malheureusement aucune trace humaine.
J'allai inspecter la chambre qui se trouvait au rez de chaussée, il y avait un lit double, un meuble dont les tiroirs avaient été vidés de papiers ainsi que des vêtements disposés au sol. Mais rien n'indiquait qu'un combat s'était déroulé récemment et c'était ce qui m'embêtait le plus ; ce village semblait désert !
« Il doit bien y avoir quelque chose, un indice ou je ne sais quoi... ».
Je sortis de la pièce quelque peu déconcerté, je constatai qu'il m'était impossible de monter à l'étage.
Je m’apprêtai à sortir de la maison quand je m'aperçus que les escaliers avaient été coupés en deux, non pas d'un coup de patte géant mais par une lame assez puissante. L'étage ne tenait alors plus que grâce à une poutre marron sans quoi toute la maison s'écroulerait.
« Si l'étage a été rendu inaccessible par la main de l'homme, c'est parce que celui qui a fait ça ne voulait pas qu'on y accède. »
Le meilleur moyen pour accéder à l'étage était d'enjamber les escaliers du bas et d'escalader ceux du haut. C'était risqué et mon simple poids sur ces escaliers pouvaient faire effondrer la structure.
Je pris mon courage à deux mains, mis mon casque sur la tête en cas de chute et m'agrippa au restant de marches de l'escalier marron.
Ma prise était correcte, j'exerçai une pression puis entendis un craquement.
Mon cœur se mit alors à accélérer, j'avais du mal à respirer, je me sentais mourir. Je pris une profonde inspiration et soufflai fortement.
Mes épaules prirent le relai, montant au niveau de mes mains pour me permettre d'escalader. Alors que j'étais allongé à l'étage, mes jambes pendant pour y être aussi, j'entendis un nouveau craquement de la poutre.
Je décidai de ne pas paniquer et de continuer mon escalade.
Je ramenai mes jambes au niveau de mon corps et décidai de ramper pour répartir mon poids sur une surface plus large.
Je rampai vers la seule pièce que possédait cet étage, une sorte de grenier.
Un bureau était disposé dans la minuscule pièce, ce bureau contenait trois tiroirs. Le premier était verrouillé, les deux autres étaient vides.
Je sortis lentement mon épée et frappa fortement la serrure du premier tiroir qui lâcha dés le premier coup. A ma surprise, ce tiroir était totalement vide.
Je mis ma main à l'intérieur, et sentis un morceau de papier scotché sur le fond du tiroir. Je le décollai lentement et lis le message qui était écrit: « ENTREPOT ».
Je me hâtai de descendre, un saut me permit de laisser la maison en état.
Je repassai par l'entrée sans porte et m'adressai à Etyr et Jeff pour leur annoncer la situation.
-Bon, j'ai trouvé ça, dis-je en tendant le morceau de papier trouvé.
Comme je n'entendis aucune réponse, je tournai ma tête à droite, puis à gauche, ni Etyr ni Jeff n'étaient la...
« Mince ! Je leur avais dis de m'attendre ! »
La felyne d'Etyr arriva alors, me faisant de grands signes. Elle avait l'air complètement terrorisée.
-Qu'est ce qu'il se passe petite ? Quelque chose a du t'effrayer !
-Miaou ! Venez ! Miaou !
Elle commença alors à courir, traversant les ruelles, je me contrains de la suivre.
Je la suivis jusqu'à un énorme entrepôt métallique noir dont les escaliers conduisaient sous terre. Le chat s'agitait de plus en plus, quelque chose ne tournait pas rond...
Je vis Antham, Slyde, Lence et Layfon accourir vers ma position, ils semblaient inquiets: Etyr, Zoulo, Jeff et Karonis ont disparu !
Fin Du Chapitre 11, à suivre...
Commentez