Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [FIC] La Retombée d'une Légende 2 !
pokeHO-OH
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:23:02

mo,l tout court,je peux te faire un immeuble si tu veux :noel: tu rajoutes 2-3 pattes et une queue,et ça passe,non? :noel:

faudrait un dessin sur fond,genre dessiné sur une caverne ou un truc comme ça....

Kali plus modo :ouin: j'ai déjà vu 1/2 talc en venant ce soir....

pokeHO-OH
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:24:21

moi,je dessine mal,c'est tout,je saurai meme pas te faire un monstre tout court :noel: **

CG007
Niveau 8
06 janvier 2012 à 22:41:19

Kali :snif:

moi aussi je sais dessiner des immeubles :fier:

Jejewii
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:20:09

Liste d'attente:
-rydrake31
-louisguillim (non confirmé, je ne l'ai pas vu depuis un moment)

Anything else?

Jejewii
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:59:59

CHAPITRE 13 : Le calme après la tempête...

« Où allons nous bien pouvoir vivre ? » c'était la phrase répétée sans cesse pas les tristes habitants de l'ancien village Beltoro, à présent champ de ruines.
J'allais parler à la nouvelle chef du village, jeune veuve et triste femme ayant tout perdu en moins d'une semaine, intéressant comment la vie peut basculer du jour au lendemain et passer de l'enfer au paradis, du rêve au cauchemar...
La très brève description du Kathry avait été plutôt troublante, bien que chacun ajoutait son grain de sel au portrait robot que nous montions.
« Eh bien, il est grand, vraiment grand ! ».
« Rouge, et noir aussi, et un peu de marron ! »
« Son cri est assourdissant, aussi grave que le bruit de la mort. »
« Il n'a pas d'ailes et se déplace sous terre ! »
-Voilà qui est intéressant ! Criai-je à l'un des habitants qui nous donnait sa vision du Kathry.
-Les tremblements que vous ressentez, c'est l'effet de son déplacement !
-Oui, c'est surement cela, nous nous pencherons sur cet aspect plus tard.
-Eh bien si vous avez d'autres questions, je m'appelle Barket, Logan Barket, je suis le scientifique du village et aussi le cuisinier vu que je mange tellement que plus personne ne veut faire des heures supplémentaires pour moi.
Le jeune homme avait une chevelure mi-longue de couleur marron, des yeux verts ronds, et une silhouette normale. Il semblait tout ce qu'il y a de plus agréable dans le monde social. Je m’intéressais à lui.
-C'est une bonne situation ça scientifique ?
-Mais, vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est un tout, une harmonie de vivre. L'aspect de rivalité n'est pas présent dans un village comme le notre, tout le monde s'entraide. C'est des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on à un point de départ, une passion, je dirais que la cohésion fournit le carburant finalement indispensable à l'entreprise d'un avenir soudé.
En ce qui me concerne, je suis fasciné par la confrérie des éléments et c'est cela ce qui me permet aujourd'hui d'entreprendre une construction mécanique certes mais qui sait demain peut-être à me mettre à mon tour au service de la communauté pour aider les jeunes à trouver une passion, un art. Quand j'ai appris qu'ils étaient de retour, mon seul désir était d'en savoir plus sur eux, comment ils agissaient, comment ils faisaient pour créer la vie anatomiquement. Vous savez j'ai étudié la science de très près, la création, l'existence de la race humaine, l'intelligence des monstres mais je n'ai jamais résolu ce mystère... Comment peut-on créer la vie à partir de rien ?
Perplexe, je décidai d'aller interroger d'autres villageois pour témoigner de ce qu'ils avaient vu, après tout, cette attaque était une chance de découvrir nos ennemis !

J'allai interroger une autre personne, c'était le médium du village Beltoro.
-Bonjour, on m'a dit que vous étiez le médium de ce village ?
-Oui, tout à fait, c'est moi, entrez dans ma tente.
La voyante m'accompagna jusqu'à une tente verte assez haute et large dans laquelle étaient disposées des boules de cristal sur une table de bois face à deux chaises.
-Asseyez-vous, je vous en pris, me fit-elle.
Je m’exécutai en m'asseyant sur une chaise face à elle et la regardai, elle me rappelait quelque peu Aline par sa chevelure blonde et son regard envieux.
Les yeux de cette femme étaient cernés par la fatigue et la peur de mourir qui étaient survenus ces dernières heures. Elle portait un débardeur rouge ainsi qu'un short laissant apparaître de très belles jambes dont elle prenait probablement soin.
-Je suis venu vous poser quelques questions à propos de votre village, commençai-je.
-Oui, vous êtes une sorte d’enquêteur ?
-En un sens, mon travail est d'arrêter le Kathry et ses créateurs, assez délicat vous me direz...
-C'est le moins qu'on puisse dire, si seulement vous aviez vu ce monstre...
-Bien, commençons. Tout d'abord, depuis combien de temps faites vous parti de ce village et pourquoi l'avez-vous rejoins ?
-Je suis arrivé l'été dernier, je m'y suis installée en tant que médium ou voyante. J'avais prédit l'arrivée d'un malheur et j'avais prédit la mort de M.Bramar.
-Monsieur ?
-Bramar, le chef du village. Je lui ai dis il y a un peu plus d'une semaine qu'il allait mourir très prochainement, il ne m'a pas cru. Lorsque nous avons tous été enlevé pour que le Kathry détruise notre village, il a reconnu que je pouvais avoir raison.
-Vous, vous croyez vraiment qu'on peut prédire la mort de quelqu'un ?
-Vous savez la voyance n'est pas une question de croire ou non ce qu'on vous dit, c'est de le ressentir. Je n'évoque pas les choses au hasard, je fixe un point pour essayer d'entrer en contact avec cette personne et si je sens qu'il va mourir, je n'hésite pas à lui en faire part.
-D'accord, que pouvez-vous me dire du Kathry ?
-Ce monstre est une pure invention de l'homme, c'est un croisement entre plusieurs espèces. Les écailles rouge que vous voyez sont probablement celle du Rathalos, le crâne le plus solide du monde ne peut qu'appartenir à l'Uragaan. Il doit bien y avoir des combinaisons possibles M. Lathrop, mais tout ce que je sais c'est que ce monstre n'a rien de normal.
-Très bien, j'en ai fini.
Je me levai et me retournai pour sortir de la tente.
-Prenez en une, une boule de cristal, peut-être vous sauvera t-elle.
Je retournai mon regard vers cette jeune femme, elle souriait, je pris l'une des boules bleues posées sur son bureau, la rangea dans mon sac et m'échappai de cet endroit pour aller faire un compte rendu de mes visites aux autres membres de l'équipe.

Nous étions à présent tous réunis sur l'herbe à proximité du village, en train d'échanger nos opinions sur la destruction de ce village.
Beaucoup avaient craint le Kathry, certains n'avaient pas osé le regarder.
Je m' exprimai en qualité de chef d'équipe pour faire un bilan sur notre quête et nos projets d'avenir.
-Nous sommes tous d'accord sur une chose : personne ne comprend pourquoi la confrérie a sauvé les habitants de ce village.
Ils les ont capturé, ligotés, tués les plus dérangeants mais ont demandé à leur monstre d'attaquer le village au moment où personne n'y habitait, c'est assez curieux.
-Tout à fait d'accord, me répondit Antham, c'est pourquoi nous devrons également nous demander quelle était l'intention de cette attaque.
Le cercle que nous formions désignait déjà notre harmonie d'équipe, une équipe soudée et pleine de volonté.
-Il y a autre chose d'étrange, ils avaient l'occasion de tous nous tuer dans la salle souterraine, pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Demanda Etyr.
-Cela fait beaucoup de choses étranges, intervint Karonis, et peut-être quelqu'un pourra t-il me dire pourquoi le jeune scientifique nous espionne depuis tout à l'heure ?
Je me retournai et aperçus le jeune scientifique que j'avais interrogé, Logan Barket, dissimulé sous une tente. Après avoir compris que nous l'avions vu, il décida de sortir de sa cachette pour nous parler.
-Votre présence n'est pas la bienvenue, c'est une réunion officieuse et très importante.
-Je n'en ai pas pour longtemps, je viens juste vous dire que je vous accompagne dans votre quête.
A la fois surpris et amusé, je ne me retenais pas de lui dire qu'il ne pourrait pas combattre avec nous.
-Ça je ne crois pas non, vous pouvez vous en aller M. Barket.
Logan Barket s'assit alors dans le cercle formé par nous tous et nous demanda le plan avec un grand sourire.
Lence et ses deux amis se levèrent et prirent le scientifique par les deux bras pour le ramener au village.
Le scientifique se laissa trainer, il semblait amusé de la situation. Alors qu'il s'éloignait, il se mit à me parler d'une voix portante.
-Vous savez, l'avantage d'être sociable, c'est que même nos ennemis deviennent nos amis. Il semblerait que vous ayez perdu des proches, je sais où ils sont.
Le trainage s'arrêta net, Logan Barket se remit sur pieds et se rassit dans le cercle, caressant le chat d'Etyr et dégustant quelques biscuits de notre repas de ce midi.
-Si vous me laissez vous accompagner, je crois que vous aurez la plus rentable des informations.
-Comment, comment pouvons nous être sur de ce que vous avancez ?
-Vous savez le choix d'un camp n'est souvent qu'un prétexte inutile à l'affirmation du soi. Chacun voit l'ennemi comme un monstre sans remords, mais personne ne voit l'ennemi comme un double, comme un humain ayant prit des décisions différentes. La liberté de penser est telle dans notre société que les gens considèrent tout ce qui leur est étranger comme mauvais. Je pense au contraire que nous devrions tous vivre en paix, en harmonie. Ainsi c'est ce que j'ai dis à vos amis de la confrérie des éléments et ils ont tout d'abord voulu me pendre... mais après réflexion, ils se sont dit que j'avais probablement raison, ce qui ne leur à pas empêché de vouloir dominer le monde en tuant tous les opposants à la destruction du Kathry.
-Vous avez fini ?
-Euh, non mais je sens que vous en avez marre de ma bonne humeur alors je vais m'arrêter. Les informations que j'ai sont vraies, faites moi confiance, en retour, je veux vous accompagner. C'est tout ce que j'ai à dire, je vous laisse réfléchir.
Logan se leva, reprit un biscuit et s'en alla vers une tente annexe pour nous laisser discuter entre nous. Je pris la parole.
-Écoutez, je sais que ce que je vais dire est purement égoïste, mais si cet excité à réellement des informations sur ma femme, alors je dois les savoirs.
-Moi aussi, répondit Antham.
-De même, firent Zoulo et Etyr Reyte.
-En ce qui nous concerne, fit Lence, nous n'avons pas envie de savoir où sont vos femmes, nous sommes cinq à ne faire cette quête que pour la gloire, et je pense que cette raison est la plus sage.
-Il a raison, intervint Jeff Spence, j'ai peur que vos sentiments personnels interfèrent dans notre quête.
J'étais terriblement déçu mais devais admettre qu'ils avaient raison, et la majorité venait de l'emporter, ceci me mettais dans une situation très embarrassante.
-On ne peut pas le prendre, fit Karonis.
-On a besoin de lui, insista Antham.
-Non, tu as besoin de lui, intervint Slyde, ta femme ne nous importe pas.
-Comment ? Répète pour voir ? S’énerva t-il en ce levant brusquement.
La situation était en train de dégénérer et la tension montait, j'utilisai ce moment pour intervenir en tant que chef d'équipe.
-Silence ! Écoutez moi ! Quoi qu'il en soit, nous devons poursuivre cette quête, pour finir cette quête, nous devons tuer le Kathry or il est évident que pour tuer le Kathry, nous devons d'abord en apprendre plus sur lui et je sens que nos femmes sauront exactement ce qui nous aidera à vaincre ce monstre. Comme nous n'avons aucune autre piste à exploiter, je suggère de prendre ce chasseur dans l'équipe et d'exploiter sa piste qui nous aidera peut-être. Réfléchissez, si ce qu'il dit est vrai, vous serez couvert d'or plus rapidement...
J'utilisais des arguments plutôt convainquant, la décision finale fut d'engager Logan Barket dans l'équipe à condition qu'il nous livrait son information tout de suite, ce qu'il accepta.
-Très bien, j'ai discuté avec un des hommes de la confrérie, il s'appelait Barney. Apparemment, les enlèvements ont été commis par des hommes de la confrérie infiltrés dans les villages, des traitres. Vos femmes sont détenues dans le village d'Alderaan.
ALDERAAN ! Je me rappelais alors que c'était l'endroit où mon père avait emmené Piko et Wagner. Mes yeux affichaient un visage inquiet, mais moins que ceux d'Antham qui m'avait fait confiance... On s'est fait manipulé depuis le début, quelqu'un a du influencer sa décision d'aller à Alderaan, lui vantant les mérites de ce village comme étant paisible. Je réalisais alors que ce n'était pas moi ni la guilde qui tirait les ficèles dans cette histoire, la Confrérie nous contrôle depuis le début en tout point !

Fin Du Chapitre 13, à suivre...

Commentez :-d

Jejewii
Niveau 10
07 janvier 2012 à 00:01:50

Désolé pour l'aération je n'ai pas vraiment relu mon chapitre, coup de flemme et terrible envie de dire ce qui venait a la fin :noel:

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 00:10:00

prénom : Clém (tu peux changer si tu veux :( )
age : 17 ans
équipement : mix helios / vangis + griffe sombre "mort"
Physique : Chatain clair, yeux verts, assez grand et musclé
Caractère : impulsif. Il a faillie se faire dévorer par un DevilJho quand il avait 5 ans, depuis il éprouve toujours une certaine haine envers ce monstre qui lui a valu bien des blessures. Fait preuve d'un bonne esprit d'équipe et est toujours prés a aider les autres.

Tu peux le faire durer longtemps dans l'histoire s'te plait :ange:

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 00:10:43

+ je lis :cd:

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 00:27:53

"vous savez, je crois par qu'il y ait de bonnes ou mauvaises situations"

a partir de là j'ai explosay pendant 5 minutes :rire: :rire:

sinon bon chapitre avec encore du suspens :content:

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 09:42:57

et hop, une DDB :hum:

Jejewii
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:52:55

Commentez !!!

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 12:01:05

j'ai commenté :p)

Jejewii
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:28:05

Ma fiction RDR est officiellement arrêtée :oui:

merci à ceux qui l'ont lu

Nespeo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:33:05

Cruel manque d'action et pas mal de répétition. :o))

Jejewii
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:48:39

Merci beaucoup :noel:

Répétitions ??? :(

Nespeo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:13:05

Ex : 2 fois de suite " quête".

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 13:24:55

rôô tu chipote là :hap:

Jejewii
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:45:36

Nan mais il a raison, j'arrête tout :-(

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 16:14:19

fake j'espere :hap:

CG007
Niveau 8
07 janvier 2012 à 16:15:11

+ 1200 :cool:

Sujet : [FIC] La Retombée d'une Légende 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page