La Ps3 , evidemment. la PS4 ne sortira pas avant 2014, et encore...
Pis bon , sur Ps3 va y'avoir Tales of Graces F ( ) Et avec enormément de bol , on verra peut être la couleur de Xillia
Micromania, ou comment payer ses jeux 5 à 10 euros plus cher que partout. Et minimum en plus
Ouais, Micromania ça me fait
et t'achete tes jeux ou? a la redoute peut etre?
--------------------------------------------
KOM JE BOI MON T
KON JE SUI DE CON TRACK T
En en parlant avec un des vendeurs de Games à Euralille, il m'a sorti qu'ils ont raison de faire ça vue que les gens achètent quand même
Amazon par internet , c'est moins cher, t'es sûr de l'avoir ... quoi d'autre ?
Hicks Ben oui, c'est le genre de trucs, je suis d'accord, tant qu'il y aura des pigeons, il y en a qui se feront des couilles en or
Sinon, pareil, Amazon
Mais j'achètes rarement des jeux depuis un certain temps
Amazon aussi en ce moment, leur prix baissent assez rapidement quelques semaines après la sortie
Ouais
Ou sinon, habitant pas loin de Genève (côté France), les jeux y sont bien moins cher qu'en France, j'ai d'ailleurs été étonné de trouver des PSP à 60 francs (1ère gen) et les gen plus récentes a 100 francs, c'est assez conséquent.
mes merde c est une critique de mh 3g et po de console aller voir un otre critique et merde aussi la wii et tré bien
pourquoi t'as uppé ce topic inutile?
c'est nintendo qui a "demandé" à capom de mettre monster hunter sur 3DS pour booster les ventes,fin du topic,que quelqu'un fasse une demande de lock please.