"D'ailleurs, faudrait p'têt lock le topic de Recensement des Fics. Ça part légèrement en live à mon avis."
From Lorown with love.
Ah, ne suis-je pas méprisable ? :3
Le scélérat a atomisé le topic en quelques posts
Je demande un kick, pour... ben, non rien.
Pour répondre à ta question précédente, j'sais tout simplement pas ce que j'vais en faire, d'ce forum, en fait. J'vais probablement y poster mes textes, tout ça. J'ai déjà posé un message, du coup, j'enjoins les gens à poster aussi, mais j'en ai marre des fictions de merde sur MH3, ça va bien.
Désolé que tu te sois retrouvé au milieu des coups d'feu. :3
D'accord, merci d'avoir répondu. Tu penses que tu continueras les différentes fictions que tu as commencé ?
Tu avais dis que tu ne pensais pas les finir je crois, mais on peut toujours espérer.
Et lorsque tu dis tes textes, tu parles des différentes fictions que tu as pu écrire ? En fait, je n'ai jamais vu une seule fiction de toi que tu as terminé. Les seules que j'ai vu se sont arrêtées au prologue.
Hell yeah.
http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/548/211092_242669842430795_4056741_n.jpg
De rien
C'est l'cadeau de la Galinette
T'as gagné un kick ? Bien joué, 10 points !
Shin, quels sont les deux autres vainqueurs de la soirée ?
J'ai gagné le lock du thread de l'autre patate, c'est ça, l'plus drôle.
Merci Shin.
Bon, maintenant que l'orage à éclaté, j'en recrée un SANS live ? (Merci pour ton flood Lorown, tu m'as pourri le topic)
Un plaisir, mon gars, un plaisir !
N'empêche, il a suffit que tu commences à poster pour qu'il soit locké.
A ton avis, la patate a été kickée ?
Sinon, pour l'info, c'est pas du flood, ça.
Je suis 2ème et troisième.
Lorown, normalement, il faut mettre les accents sur les majuscules ?
Évidemment.
àáâäèéêëìíîïòóôöœùúûüçñßÁÀÂÄÈÉÊËÌÍÏÎÒÓÔÖŒ
;ÙÚÛÜÇÑ
Tous mes caracs'
Refreshing tale, comrade.
Gobulu, t'es qui et t'es au courant que carac' est plus utilisé pour caractéristique et aussi que ça ne servait à rien de les écrire à part si tu voulais passer pour un blaireau ?
Lorown, mes profs de français n'étaient jamais d'accord sur ce point. Certains disent qu'il faut les mettre, d'autres non, et d'autres disent que c'est comme on veut.
Bien le bilingue ?
Les deux-tiers sont idiots, donc. Un mot ne change pas d'orthographe selon sa place dans une phrase, qu'est-ce que c'est que ces conneries...