Takuan ne poste que pour m'kick, c'est flatteur de voir la place que j'occupe dans sa vie.
Tijuana_Juan Voir le profil de Tijuana_Juan
Posté le 24 février 2012 à 13:54:02 Avertir un administrateur
Takuan ne poste que pour m'kick, c'est flatteur de voir la place que j'occupe dans sa vie.
non non prends pas tes rêves pour des réalités. Mais tu ne créerais pas de sujets pour te faire mousser alors que c'est Hs je ne ferai pas de demande. De plus c'est shin qui a dit qu il serait intransigeant avec ces dérives. j'applique sa politique pour avoir un meilleur forum c'est tout.
Nous pourrions pourtant nous offrir des fleurs..
"j'applique sa politique pour avoir un meilleur forum c'est tout."
Rofl.
HeIIector
Posté le 21 février 2012 à 22:27:02
Tu n'avais pas kické accidentellement quelqu'un sur je ne sais quel topic, car tu n'avais pas fait gaffe à la date ?
Lien permanent
shin-itchi
Posté le 21 février 2012 à 22:28:52
C'était pas accidentel : c'était de l'ironie.
Cette personne avait upé son propre TALC. :p*
C'est moi qu'il a kické.
Tiens, le revoilà, lui.
Ouais.
Je croyais qu'il t'avait vraiment kické par erreur.
Même que moi dé fois, ze vomis.
Il l'a kické hein
Il est plus très amusant se forum
Ouai, tous les vieux sont plus là :/
:troel:
Quand de vieux topics sont upés pour ne rien apporter de plus (c'est à dire pour ne pas demander de l'aide), mettez moi les liens directement ici sans y répondre et je supprime le post en question. Le topic redescend alors là où il était.
Quand c'est pour demander quelque chose en lien avec le vieux topic, ça passe.
Kickeur arete de kicker, Kickeur arete de kicker, Kickeur arete de kicker
Oh mince!!!
Bravo! On a repoussé kickeur!!
(humour no re-kick )
Je pense faire le topic des mixs demain matin, comme Fairy n'est toujours pas revenu, mais je ne sais toujours pas comment l'appeler. Une petite idée ?
Tu peux essayer de le contacter sur son forum sinon :
http://spirit-callers.xooit.fr/index.php
Apparement, Amon a déjà essayé.
Et j'me suis gouré de jour, je croyais qu'on était dimanche hier. Donc ça sera lundi matin, et non pas ce matin.
Sinon, évitez de répondre aux provocations de l'autre gus avec ses multiples pseudos.
dis shin, tu peux m'expliquer ce que disaient les messages que t'as effacé?