5
Ah les coef'... C'est dur hein ?
5.
Suxxorz.
Le vote de Titijak compte pour -3. Ça lui apprendra à vivre.
Voilà.
5
-3
5 ( j'aurais bien dit viking mais vu ce qui s' est passé la dernière fois Xd )
Queen, because 5 is too mainstream.
La majorité vote "5", mais moi je désavoue complétement ce choix.
Le prochain post gagne la cocarde.
Sauf s'il répond "5", ofc.
Obiwan Kenobi.
Ok, ça roule.
Eh, j'veux bien moi, mais où est le nouveau "choix-multiple" ?
Vu que j'ai rien posté, il n'a pas changé, hein.
Simplement vous faites des choix de merde, donc bon.
J'ai pris le "sifflote" pour la suite directe de ton épopée, moi.
Ahwé.
Concis, comme suite directe.
Tiraillé entre le désir de faire sauter la porte blindée, et la moitié du donjon avec, et la sensualité d'un crochetage aux oignons, vous décidez de faire les deux.
Vous commencez par jouer un peu avec les boutons et rivets, frottant votre délicat senseur magnétique contre les points sensibles de la porte, et vous introduisez doucement votre clé dynamométrique à l'intérieur de la première valve en lui murmurant que vous serez tendre avec elle. Vous lubrifiez langoureusement le verrou hydraulique afin de pouvoir y insérer votre meule à serrure mécanique. Tandis que l'outil fraise doucement, libérant de subtils soupirs alors qu'il va et vient dans la serrure, l'air ambiant se fait plus humide et plus chaud que jamais, vous transpirez à grosses gouttes alors que la porte grince faiblement et tressaute fébrilement.
Sentant les picots sensibles du verrou sous votre outil pulsant, vous accélérez le mouvement, toujours plus fort, toujours plus intense, et devinez que votre clé est à deux doigts de céder. Vous la retirez doucement et décidez de terminer le travail à la main, en insérant un doigt, puis deux, dans la fente de la serrure, jusqu'à percevoir le point d'inflexion de la porte.
Vous retirez immédiatement votre main, et préparez une solution explosive à ignition retardée, et l'appliquez à la main à l'intérieur du verrou fraisé, répandant le liquide brulant à l'intérieur de ce sanctuaire, n'oubliant aucun recoin, aucune aspérité, en étant le plus langoureux possible.
Vous vous retirez en douceur et laissez la décoction faire son œuvre. Vous voyez la porte tressaillir et gémir de plus belle, alors que l'apothéose se profile. Soudain, sans prévenir, la mixture explose en libérant des torrents de fluides électromagnétiques qui se déversent dans les mécanismes de la porte comme une lame de fond inexorable. Le verrou lâche un dernier soupir, et la porte s'ouvre lentement. Vous êtes en nage, et vous vous sentez à l'étroit dans votre pantalon.
... Voilà voilà. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
Kekeke - On fume une cigarette, on demande à la porte " Alors, heureuse ? " et on enchaine sur une des réponses suivantes.
QQQ - On examine la salle suivante, torche à la main, à la recherche d'éventuels coups fourrés.
7 - On passe son engin sous l'eau froide et on passe un test de dépistage tétanique, au cas où. En attendant les résultats, on choisit la réponse QQQ, et on attend la suite de l'aventure.
Kekeke+7
7