Moi je suis à fond dans les conférences E3 ce soir
Non Shin.
Dam J'vais suivre aussi, j'regarde que Nintendo et Sony.
J'veux un RPG.
Bien le bonjouuur.
Je commence les examens demain.
Xena t'as loupé LE jeu de L'E3 pour le moment.
Watch Dogs à l'air monstrueux, un GTA-like avec du hacking comme dans Die Hard 4. La conférence d'Ubi à été énorme.
j'suis loin d'être un fan de gta, mais entre celui-là et the last of us, j'aurai presque envie d'investir dans une ps3 ^^
Salut a tous, je suis Grimmjow le frère de Haldir, il me prète son compte JVC pour que je puisse poster ici, j'aimerais bien intégrer votre Team qui est assès bien réputer niveau IG en tout cas ! Moi je suis sur MH3, pas MHrd ;) ! voila pour plus d'infos contacter moi je répondrais dans la journée !
Darox_
Posté le 5 juin 2012 à 17:34:27
Xena t'as loupé LE jeu de L'E3 pour le moment.
Watch Dogs à l'air monstrueux, un GTA-like avec du hacking comme dans Die Hard 4. La conférence d'Ubi à été énorme.
J'irais m'renseigner.
Putain la conf' de Nintendo c'était de la telle merde omg.
OMG ! Mais vous etes encore sur le jeu après tout ce temps ?!
Ca fait combien maintenant, 2 ? 3 ans ?
Je me souviens de l'époque où je bavais devant Matchless, là où la communauté du jeu n'était pas encore complètement pourrie
+ Si tu lis ce message, koukou Xion ! Et koukou les Glorieux Batard !
DraD : ouais The Last Of Us à l'air magnifique aussi, NaugtyDog quoi
Xena : J'avoue la conférence de Nintendo était nul à chier, jm'attendais au minimum une petite vidéo d'un prochain Zelda sur Wii U bah que dalle...
][Haldir][
Posté le 5 juin 2012 à 21:48:30
Fais nous une petite présentation de toi :
Age, ton niveau selon toi, tu joue fun/sérieux/speedrun etc..., ton expérience dans Mh, pourquoi notre Team, etc....
Sort pas non plus un pavé
Yoshi : Ouaip.
Mais Xion est pas de notre team hein
ok bah j'ai 18 ans niveau de jeux: bon ! dumoins la je suis rang 269, je peux jouer fun, sérieux et le speedrun bah c'est pas bien compliqué ! ensuite bah niveau de l'expérience MH, je n'ai vraiment jouer que a MH3, j'ai essayer le third et le tout premier chez un ami. J'ai jamais eu de team, si j'ai choisis la votre c'est parceque vous avez une bonne réputation pour votre niveau IG, quand j'ai vu pour la première fois votre matcheless de MH3, a l'époque ce que vous faisiez c'était impressionnant, maintenant moins mais bon c'est normale ! enfin bref voila =)
Yaw.
Qui de co ce soir ?
Yaw.
Qui de co ce soir?
Des Dudes de co ce soir (ouais j'ai mes exa lundi mais j'ai envie de décompresser un peu!) ?
Ouaich, je vais me co ce soir vers 21h comme d'hab
Et moi je viens de terminer mon dernier exam'
Plus qu'à croiser les doigts maintenant
Ta déjà finis? Foiré va J'ai encore jusqu'au 19 des exam's
Xena => ouais j'joue un peu à LoL. J'te réponds ici parce que j'vais tres rarement sur le fofo LoL
500