Qui pour une partie Maintenant/Ce soir ?
Ce soir je me connecte Trann
underthegun : Si tu peux te connecter ce soir vers 21h, j'y serai aussi ; je sais pas pour les autres par contre (ils devraient poster sur le topic).
Peuso ig : nomade
Si y'a une place je rejoins ^^
C'est noté ! sauf contre temps je serai là ^^
Impécable. Par contre, on a pas de forum pour discuter, donc un clavier est le bien venu
Trann : Tu souhaites postuler en fait ?
Non, juste faire 2-3 parties ^^'
C'est ce qui me semblait
No worry, j'ai !
Je me serai mal vu passer autant de temps online sans clavier... eheh
je suis donc le seul à utiliser le clavier virtuel ?
Laisse moi deviner t'es encore sur modem 56k aussi ?
en effet, j'ai une connection en mousse
une des pires de la team
J'ai réussi à me connecter hier, mais j'arrivais à rejoindre personne, j'vais essayer en Wep ce soir :f
DraDar
Posté le 20 avril 2012 à 18:01:01
je suis donc le seul à utiliser le clavier virtuel
T'inquiète DraD je suis là aussi clavier virtuel représente
underthegun ça fait plaisir de voir une belle présentation et quelqu'un avec pas mal d'expérience, comme l'a dit Shin (nomade) tu as le profil que l'on recherche et en plus une bonne tranche d'âge que demander de plus. Personnellement je ne serais pas là ce soir du moins je ne pense pas donc j'espère jouer avec toi dans la semaine prochaine.
Une dernière question serait tu fan de poker ?
eheh, bien vu Darox_ underthegun fait référence au poker néanmoins je ne suis pas fan... je ne sais même pas y jouer pour être honnête... ce pseudo est une longue histoire et c'est tout ce qu'il en reste ^^
Pour le reste, j'ai hâte de faire votre connaissance sur le terrain, j'ai rejoué hier soir pour le première fois depuis un petit moment et c'était pas évident... ça promet quelques moments épiques
Par contre la semaine prochaine je suis en vacances quelques jours à l'étranger.. donc je ne serai pas là mais on se rattrapera plus tard. Sur ce je passe Online avec Aki.
DraDar
Posté le 20 avril 2012 à 18:01:01
je suis donc le seul à utiliser le clavier virtuel ?
Ne t'inquiète pas, je suis la.
Bonsoiiir, normalement je me connecterais vers 00h.
En ayant pas trop bu ?
(j'ai un doute)
Heu... On c'est juste bus un casier de bière a 5 après l'entrainement.
Donc, si je résumes bien.. Dormis 4h + travailler toute la journée + entrainement de 4h30 + pas manger depuis 7h + 5 bières = Je le suis quand même un peu
Ah okay journée chargée pour toi :troel:
underthegun c'est bien ce qu'il me semblait étant un joueur de poker je connais cette expression. Ok pas de soucis et bien on jouera ensemble quand tu reviendras alors en te souhaitant bonne vacances à l'étranger
Merci les gars pour hier soir, j'ai bien kiffé cette petite remise en jambe. On remet ça quand vous voulez