Salut Hunter ! Membre de la team JVC.
Je crée ce topic comme une sorte de Blabla avec moi et ma liste d'ami.
Pour l'instant je suis HR10 en Online.Je commences les quêtes 2 Etoiles.
Ce topic serviras à rejoindre-Blablater de MH3 en général.
Je vous attend my friends
( No squattage please )
Présent !
En espérant qu'on nous laisse tranquille et qu'il n'y ai pas de lock !
Ah ben c'est pas trop tôt
J'espère ne plus voir aucun message à propos de MH3 sur le forum MKW, maintenant
Dispo pour du Online maintenant ? Que tu puisse passer rang 9 et qu'on puisse vraiment commencer les quêtes 2 Etoiles
moi je suis Rg 11 je débute les quete 2* et je ve bien farmer la rathian pour une poche flamme mais bon OSEF koi
bon si quelqu'un ve m'ajouter:
Nom:Yuri
Id:EK6CT5
RR'D => Tu vas avoir des problèmes toi
En parlant de ça.T'es dispo pour du Online avec moi maintenant Rainbow ?
Bonne idée, je pense que la partie "online" gagnerai à être plus lisible sur le forum. La segmentation en topic par niveau me semble judicieuse; notamment avec le HR31 et celui ci.
Je me situe dans cette tranche et suis op pour allé trancher du Barroth à la chaîne dans l'aprem.
Je préfère continuer le offline pour le moment, j'ai même pas encore passé de Barroth. Mais on peut quand même s'échanger nos ID.
Je suis dispo tout l'aprem également.
On se dit à quel heure les copains ?
Okay RR'D.
Je ne sais pas mon ID mais mon nom est " lorien " tu devrais pouvoir nous rejoindre juste avec ça
Résumé :
-Shindra
-MelwesT
-Neoxbart ?
-Lorien
-Cédric ou Ced1One
Shinra noobard
16h30 ça devrait pouvoir le faire.
je pe Join la team ? pasque je galère trop tout seul en Online
Ah oui ! Je me suis trompé
Pour le copain de Mel j'ai un doute sur l'orthographe également.
A 16h30 Alors.
SI d'autre sont là avant je suis dispo aussi
Qu'est-ce qu'il y a à 16H30 ? On se fait le barroth ? Car moi je l'ai pas encore butté ! XD
Mon pote c'est NeoBaxtr ! ^^
moi chui cho pour le barroth prend mon id et nom
Nom:Yuri
Id:EK6CT5
il faut être 4 c'est plus marrant
P'tin, relou la Rathian, elle est pas dur ... Mais quand elle se vénère mdr Deux fois, j'avais toute ma barre de vie elle m'enchaine : Mega truc de feu + boule de feu -> Evanoui
Sinon pour NeoBaxtr, il jouait sur la Wii à des potes et là il n'arrive pas à transférer ses données dans sa Wiimote ... Donc je crois qu'il va devoir tout recommencer ... (les boules pour lui).
Il se passe quoi à 16H30 ?
Roteiro => A 16h30 ajoute un de nous 3 pour nous rejoindre
Mel on fais juste du Online normal quoi.On t'aide à passer aux quetes rang 2 Etoiles et après on les commences
Sinon je viens de tuer le Lagiacrus en Offline
Au fait si quelqu'un a une " Boue fertile " Je suis preneur il m'en manque plus qu'une pour la full Barroth
Je vous l'échange contre d'autre pieces si vous voulez
Moi j'en ai deux ou 3 :p Je need Perle de Jumbo ! =D
Tiens vous me dites quelque chose