Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Armure guilde
1
LOUPSOMBRE
Niveau 1
23 mars 2013 à 14:09:31

Bonjour,
comment obtenir l'armure guilde en offline SVP.

Helijho
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:11:24

Non mais là on bat le record du monde de la kikoo attitude là...
MAXIITEM je t'es déjà répondu dans ton topic avec CORBEAUFURTIF donc t'arrête de foutre le bordel putain c'est pas vrai ça... :pf:

battrix010
Niveau 37
24 mars 2013 à 12:56:18

comment tu sais que c'est lui :gne:

Youtwop
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:21:26

C'est tellement un boloss qu'on le voit partout ou il va x)

Mais Voila MAXIITEM
Personnellement je pense que tu es le genre de mec qui se foule pas ,qui pose des question inutile dont celle-ci car avant de pourrir un forum il faut d'abord chercher , Pour cela tu te demmerde , tu cherche sur le jeux , sur ta barre google tu tape "Armure guilde MH3" Est-ce que c'est dur ? Je vient de le faire et bah 1 ère page et hop j'ai la réponse , Bizarre ?
C'est pas par hasard que dans les condition général de tout les forum il est écrit faites une recherche avant de poster !

Pour répondre a ta question stupide tu va en ville et tu farm arène et en offline aussi ! Il te faut des pièces Compris ?
Maintenant tu recherche avant de poster , y'en a plein d'autre mais je dit ceci a toi car tu m'as l'air d'être un idiot sans vouloir vexer mais tu as combien de compte ? 1 seul suffit vu que tu es tellement discret que Helijho t'as déjà démasquer !

1
Sujet : Armure guilde
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page