Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Annonce importante
3
colinococo
Niveau 3
30 avril 2013 à 12:50:48

ba si tu veux states moi jai aucun prob pour se voir sur le online tri mais je suis chez mon père et jai pas pris ma wii pour jouer a mhtri desoler :-(
En plus il faudra

Stateshift
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:55:33

bah le online de tri maintenant c'est un peu tard :-(

colinococo
Niveau 3
30 avril 2013 à 12:58:16

oups il petit bug , je disait:
En plus il faudrait que je termine le offline ( et oui jai eu le jeu recement)pour mieux gerer a la ville apres et je suis bientôt aux quete de niv 4* me manque a niquer le barroth :ok:
mais si des serveur reste je viendrais volontiers sur le online .(Attention vous pourriez me prendre pour un noob mais jy joue chacun a ses jeux ^^)Si vous voulez me mp en privee et que vous avez dofus sur votre ordi faites un perso sur le serveur hel munster et mettez dans vos amis même si je ne suis pas co et envoyer moi un message et dites que vous faites partis de la communauter de mhtri et proposer moi ce que vous voulez faire :oui: :ok: .Enfin bon cest seulement si le online n'est pas enlever bien sur :-)))

colinococo
Niveau 3
30 avril 2013 à 13:00:31

Ou veux tu me voir sur mhtri states alors? :o))

colinococo
Niveau 3
30 avril 2013 à 13:06:07

Euh si je vous mets pas le nom de mon perso sur dofus pour me mp sa vous pas le faire :-d le voici (cest celui la que vous mettrez pour me mettre dans vos amis )Xdebhjlua (je sais c'est bizarre )

3
Sujet : Annonce importante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page