Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Chasse et Modération
Pouniette
Niveau 6
21 août 2010 à 19:26:08

Ah pardon j'ai pas précisé que OlolKevinDDB c'était moi.

Pouniette
Niveau 6
21 août 2010 à 19:27:24

Et que ca se passe entre moi et lui,a a pas empêche a ses petit copain de venir renchérir et envenimé la situation.

Ekud
Niveau 25
21 août 2010 à 19:27:27

Ah bah encore mieux. ALors toi t'es vraiment un cas, j'ai vraiment honte qu'on m'est pris pour toi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-207084-11-0-1-0-interteams-avis-a-toutes-les-teams-fr.htm#message_276958

Relis bien. Qui a provoqué en premier mec ? Arrête de faire ta victime et remet toi en question. Tu ne peux pas toujours avoir raison, et c'est encore mieux d'accepter ses propres fautes.

-DarkSky-
Niveau 10
21 août 2010 à 19:27:40

Ces embrouilles sont ...... :(

Mais bon sa me fait de la lecture :oui:

Sinon Tady fait tourner j'ai faim

War_Apocalypse
Niveau 10
21 août 2010 à 19:27:46

POpcorn moi :bave:

Moi_juju
Niveau 10
21 août 2010 à 19:27:53

Pouniette
Posté le 21 août 2010 à 19:26:08
Ah pardon j'ai pas précisé que OlolKevinDDB c'était moi.

Preuve sinon fake...

-Tady-
Niveau 44
21 août 2010 à 19:29:35

Vas-y, post avec OlolKevinDDB sinon fake :noel:

AAAAAAh !... Meeeerde !... C'est vrai t'es kick :noel:

Pwned :noel:

• Fait tourner les pop-corn*
Pouniette
Niveau 6
21 août 2010 à 19:36:17

Relis le topic mec, si tu crois que j'aime a me comparer a toi. J'ai déjà dit que mon post pouvais pretter a la confusion, ca je peux vous l'admettre ce que j'accepte pas c'est qu'au lieu de venir me demander des explication comme tu l'as intelligemment fait quand je m'étais mélé avec toi, lui il est venu sur me provoquer croyant avec ses "j'vais te régler"

Et ca c'est la preuve de ma bonne foi, enfin c'était.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-207084-12-0-1-0-interteams-avis-a-toutes-les-teams-fr.htm#message_276966 et lui qui me répond

1. Bon, maintenant que j't'ai réglé par rapport à ça, j'vais te régler par rapport à autre chose :

Où t'as vu qu'on disait " bad dudes bad dudes " ? On n'a jamais dit qu'on était les plus forts.
Y'a un topic qu'a été créé par un 15-18'boy, mais c'est tout.

Donc quand on veut maintenir une discussion sans conflits avec quelqu'un, on évite ce genre de ton.

Kakashi03
Niveau 14
21 août 2010 à 19:38:11

C'est marrant les mecs qui arrivent pas à accepter ce qu'il leur arrive.

Encore, si le modo qui se serait occupé du truc c'était moi, j'veux bien que tu viennes faire genre je suis pas impartial vu que je suis BD (et encore j'ai déjà kick des BD), mais là c'est Kali, et je pense qu'il est beaucoup plus objectif que moi.

Et comme tu le dis, t'as vu personne d'autres kicks, mais en même temps ils ont peut être pas tous 20 pseudos pour pouvoir venir pleurnicher en cas. =/

Pouniette
Niveau 6
21 août 2010 à 19:38:14

Pour les autiste je disais en gros : C'est normal qui y est beaucoup de record de la DT car ses eux les plus chaud a sa en ce moment, c'est ce que j'aurai du dire pour pas vous vexer vous et vos gro égo pour rien mais c'était trop tard.

Kakashi03
Niveau 14
21 août 2010 à 19:40:40

Maintenant vous êtes gentil vous arrêtez cette querelle.

War_Apocalypse
Niveau 10
21 août 2010 à 19:44:22

Vive les modos !! :fete:

Quoi ? :hap:

Je sors ? :hap:

Ok ^^

Pouniette
Niveau 6
21 août 2010 à 19:44:48
  1. Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
  2. Posté le 21 août 2010 à 19:38:11 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant les mecs qui arrivent pas à accepter ce qu'il leur arrive.

Encore, si le modo qui se serait occupé du truc c'était moi, j'veux bien que tu viennes faire genre je suis pas impartial vu que je suis BD (et encore j'ai déjà kick des BD), mais là c'est Kali, et je pense qu'il est beaucoup plus objectif que moi.

Et comme tu le dis, t'as vu personne d'autres kicks, mais en même temps ils ont peut être pas tous 20 pseudos pour pouvoir venir pleurnicher en cas. =/

1- Lol j'ai deux pseudos seulement, ce qui est mois que la plupart des habitué d'ici et leurs 5 ou 6 pseudals.

2. Je pleurniche aps, j'ai bien dit que j'en ai rien a foutre du kick, ca m'empeche aps de poster, ce qui m'énerve c'est qu'il ce dit impartial, alors qu'il fayotte.

3.Bah quand je dis personne de kick, c'est sous entendu les personnes qui sont venu me chercher des noises, pas les gamin qui aurait pu insulter quand jétais pas la.

4. Je vois pas de quoi tu parle je t'ai même pas mentionné.

Kakashi03
Niveau 14
21 août 2010 à 19:57:32

C'est chaud qu'un mec qui commence ses phrases par "Pour les autistes" comprenne pas quand il faut s'arrêter. :/

-Tady-
Niveau 44
21 août 2010 à 20:11:23

Bien tes raisons en mousse kévinou ? :noel:

XenaBarioth
Niveau 10
21 août 2010 à 20:14:40
Pouniette
Niveau 6
21 août 2010 à 20:22:28

Nan mais tu vois kakashi, j'en ai marre de me repeter, je fais que ca en fait, j'essaie de faire comprendre a ceux qui ont envie de comprendre, même si il y a pas grand chose a assimiler, certain ont du mal.

Tady arrête ca, c'était marrant mais la non :hap:
Sérieux je t'ai meme aps adressé la parole a aucun moment, ce que j'ai dit te concerne en rien, je vois pas pourquoi tu fait un spectacle :hap:

XenaBarioth
Niveau 10
21 août 2010 à 20:26:20

ah il continu a fouttre la merde :ouch:

ont est tomber sur une "perle" vraiment coriace la

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2010 à 20:28:19

Pouniette, j'ai pitié de toi. Crois moi, c'est rare. Et je ne sais pas si c'est bon pour toi.

Tu dis que tu n'as rien à foutre de ce kick, mais tu chiales quand même encore. Drôle.

J'ai kické Senes pour ta gouverne, et tous ceux qui m'ont cassé les burnes en lisant ce topic dépravé. Mais je l'ai dékické quand j'ai vu la source du problème: Toi. Pas besoin d'avoir 160 de QI pour déduire que c'est toi Kevin. Fais ce que tu veux je m'en tamponne, mais t'as pas à provoquer des gens, SURTOUT que Senes a répondu gentiment à ton post en premier. Et franchement à sa place, j'aurais pas été tendre dès le début. Il est peut être fier, et étale parfois ses exploits, mais c'est un bon joueur. Je n'aime pas sa façon de faire de temps en temps, et il le sait, mais on s'est toujours respecté. Ne me dis pas, alors, que je suis un fayot. Tu me fais gerber en disant ça.

En outre, j'ai kické Feylan, qui a été aussi con que toi, voir pire. Il a insulté Senes gratuitement. Bref, t'en fais pas, t'as trois jours à survivre, c'est pas la mort.

Pour ta culture générale et dans ton intérêt humaniste quasi inexistant mais que je consens à enrichir, les autistes sont les êtres les plus intelligents et sensibles du monde. Mais t'es peut être un petit peu trop limité d'esprit pour le concevoir, je ne t'en veux pas.

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2010 à 20:31:55

Mais au fait, tu as raison sur un point: je ne suis plus impartial depuis que je viens de lire tes posts, tu me les brises.

Néanmoins assure toi, je suis prêt à t'écouter.

Sujet : Chasse et Modération
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page