Gazille, ça s'est seulement frité entre deux teams, même si je n'aime pas dire ça, car ça généralise le conflit. Disons que certaines personnes ont voulu régler ça IRL, ce qui raisonnait bien avec la stupidité de leurs propos. Enfin, tu peux toujours lire certains posts, c'est drôle parfois. Et encore ici, c'est soft. Je ne te recommande pas le topic des BD
D'ailleurs je vais le rouvrir pour ne pas pénaliser Senes plus longtemps.
C'est quoi ce déversement d'hormone pré-pubère dans le forum?
Les mentalité volent haut en se moment, à en crever le plafond. (je généralise mais je ne vises pas tout le monde)
SI l'ambiance est comme ça sur le jeu j'ai bien fait d'être en pause dis donc...
Lut Death
Y'a du soleil et des nanas, na na na di da la la...
Lut Kali aussi tiens. Ou ça des nanas?^^
lol X, lol kali, toi aussi tu es fou
C'est quoi ce pseudo X? :/
Pseudo pour garder mes 10 000 posts avec l'autre pour mardi
Ok ok...
Et quand tu seras à 9999 avec celui la tu feras le pseudo "Mr_Zayde"?
Vous pourrer suprimer mon topic en mousse c'étais juste pour rigoler mais les plaisanterie les plus courte sont le meilleur
Hey Toi la ?
Mais Pas toi , L'autre toi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Death: Mr_Zaid Existe XD
"# Gaiasp Voir le profil de Gaiasp Citer Ignorer Gaiasp
Faut déjà qu'elles soient drôle à la base...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-280811-1-0-1-0-les-perles-du-forums-mh3.htm
Topic useless...
* Posté le 22 août 2010 à 19:02:01 Avertir un administrateur
* Gazille, ça s'est seulement frité entre deux teams, même si je n'aime pas dire ça, car ça généralise le conflit. Disons que certaines personnes ont voulu régler ça IRL, ce qui raisonnait bien avec la stupidité de leurs propos. Enfin, tu peux toujours lire certains posts, c'est drôle parfois. Et encore ici, c'est soft. Je ne te recommande pas le topic des BD
D'ailleurs je vais le rouvrir pour ne pas pénaliser Senes plus longtemps.
* Lien permanent
Okidoki
Merci mes maquettes pour m'avoir évité de regarder le fofo ce jour là
* Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
* Posté le 22 août 2010 à 19:35:03 Avertir un administrateur
* C'est quoi ce pseudo X? :/
* Lien permanent
Attends, tu veux dire que ce Mr_Higrek, est en fait "Mister_Hicks" :3? Je pensais qu'il s'agissait d'un autre gars.
Et au passage, salut Death
Tu les as acheter ou tes maquettes de Gundam 00? spece de chanceux.
Moi je cherche les 6 derniers épisode en vostfr, mais je ne trouve pas, merci la licence...
Mr_Higrek = Mr_Hicks
Lis la cdv ^^
Lien de hack de pseudo JVC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-78766-57-0-1-0-team-online-2.htm#message_280831
+ pika40 a l'air d'être un double-compte.