C'est dommage si je peux me permettre de dire.
C'est le forum d'un bon jeu, qui est de plus en ligne
Putain ça craint :/
Faut que tu files tes pass a quelqu'un sans quoi ça va être le gros bordel sur le fofo étant donné qu'il reste assez fréquenté.
C'est dommage que tu partes après ton clash avec l'autre consanguin : tu viens de lui donner raison.
Enfin bon, certains forumeurs sauront sortir le vrai dans cette histoire.
Une grosse page se tourne sur ce forum avec la fin de ta modération, merci pour t'en être occupé jusque là et bon courage pour ta vie IRL.
Ca va être le retour aux ddb manuelle, j'vais m'faire plaisir :troel:
Non mais, ma décision avait été prise avant déjà, preuve en est des dates d'envoi de mail.
L'autre dégénéré n'a fait que bander dans le vide comme depuis toujours, c'est tout. Moi je sature de toutes façons, décérébrés ou non, j'en avais envie depuis un bail.
Y'aura peut être une relève, même si j'en doute vu le mail de Gnap
En tout cas merci à toi.
arf... c'est dommage ça enfin, t'as donné suffisamment de toi-même ici et puis y'a mieux comme utilisation de son temps que de faire la police pour 3 trolls prépubères
j'passais déjà presque plus, vu que j'ai complêtement déco des mh pour l'instant, mais là, ça sent le coup d'arrêt pour un certain temps ^^
sur ce, meilleurs voeux à vous tous ceux à qui je pense sauront se reconnaître j'espère
C'est qui les 3 trolls?
Deja je sait il y a leaf mais après?
Meilleurs voeux à toi aussi, et espérons à très bientôt pour un opus digne de ce nom. :troll: rire rore rure lol
Je suis toujours Kick
Une nouvelle élection serait pas mal mais qui voudrait moderé ce forum
J'suis partant
Moi aussi d'ailleurs j'ai deja fait une demande.
Toi ?
Tu va me kick a tous bout de champs ...
Pas du tout tu vois. Meme si je te deteste je ne te kickerai pas pour un rien (je ne te kickerai pas tout court) je ne suis pas un gamin.
Jerry à vrai dire, je suis partante aussi
J'me demande ce que vous ne comprenez pas dans "pas d'élections".
T'inquiètes, L_U. On comprend tout. Mais va falloir quand même un modérateur pour gérer ce forum...
Sinon bonsoir
Ça m’étonnerait qu'il y ai un nouveau modo maintenant.
Sa va être l'anarchie...
Non y a pas beaucoup de TALCs pour le moment.
Pour l'instant...
Ouai je pense que le lot de Talc va pas tarder
Malheuresement…