Sur le papier rouge, c´est uniquement avec une PsP.
Sinon, le code d´accès réseau peut-être demandé par téléphonne au numéro de téléphone de votre pays aux service client Sony.
France: 08 20 31 32 33
Enjoy
Ah ?
Il est sur quel support le code pour les PStwo alors
Au dos du mode d´emploi.
Carnet bleu et blanc si je me trompe pas
Ok merci. ^^
Mais si on la jeter que fais-je?
tu c ke ce forum est definitivemen nul y a plu personne va sur confrontation
je suis desespéré
Telephonne à Sony je te dis. Normalement, tu devrais avoir un compte sans problème
Ca va j'ai reussi sans sony!Po capable de me repondre en FRANCAIS ceux la il devrait avoir honte.J'ai tou simplement mit le disque d'inscription avec le online avec le net connecter derriere.Mais a quoi il sert se PIN alors?
J'éssaie de jouer a socom 3 mais je dois telecharger un patch je le fais mais après il y a aucune partie active.C quoi le problème?
J'pense que socom 3 bug avec le patch .. moi ca me faisait ca ...
Achete Combined assault...
j'ai jeter la boite!comment je fais??repondez vite merci.
G une petite ps2 mé je lé acheté en okazion é je truove pa mon code 2X7. Est-ce-que si jachete un adaptateurje pourrai la branché sur ma play. Merci de m'aider SVP
peut on jouer avec la ps3 60Go online ?
Oui, sans problèmes.
Oublie pas de créer une carte mémoire virtuel Ps2 (si c'est pas déjà fait) pour faire ta connexion réseau.
J'ais un problème faut aller ou une fois que l'on a fait " jouer en ligne " Sur socom Faut faire quoi j'ais fait connection et ... Sa fait recherche du résaux un truc comme sa et ...
Sa met résaux non rouvé cable débranché ...
Alors que je suis sur la new PS2
fo reseau internet wifi
moi jé plus aucun emballage comment faire
0820 31 32 33