bonne team
La moitié cheat, non merci
Qui ca ?
pffff senyuki c toi ki cheat boulet
jla conai bien psk je joue souvebt avk euh
Hum... moi cheater? Va te pendre, c´est à peine si je joue
si c a peine ke ti joue pk touvre tes fesse
ke ces des cheateur moi je joue avk euh e voila kwa ces ambience avk euh
Parce que je joue pas sur le même réseau que toi la plus part du temps, je suis sois sur le serveur US ou sur Xlink.
Et si t´es gentil, je pourrais même t´expliquer comment jouer avec 3 cartes inédites jamais vu en europe
mdr un TcT ki cheat pas
un TcT ki cheat pas c com si ke les poule avait d dent :/
franchemen c inexistan c meme 5 / 6 TcT ki mon passer des code alors taggle pr eviter de dire d co****e
bouarf,
en tant que TcT, c´est pas une team qui veut cheater à mort, y en a certes mais personne veut que sa se termine comme les [=E=] donc commencer pas à dire que c´est une team de cheater lorsqu´on veut po cheater ... eh senuyki si tu veux j´ai une petite conv msn pour te rafraichir la memoire avec dedans tu parles de cheat ...
mdrrrrr vazy ten ka faire
Je travaile avec des codes, j´en cherche même de nouveaux ou de plus précis, c´est pas pour autant que je viens avec en ligne vous pêter les couilles.
C´est le truc ou vous petit joueurs du dimanche, vous avez pas encore saisis, je cherche à jouer sous différentes coutures et façon diverses, mais je viens pas prétendre être le meilleur cacher sous un no recul ou un perfect shoot.
Socom est devenu une passion pour moi, jusqu´au point d´investir dans plusieur Playstation2 pour venir aux bouts de mes envies ou projets.
Mais viens pas me dire que je cheat, sérieu c´est vraiment mal placé, et surtout sans preuve.
Maintenant, tu peux me sortir tout ce que j´aurais pu dire sur msn, il est vrai que des foi sje vais en ligne avec des codes, mais en aucun cas je gêne les autres joueurs.
Donc avant de parler et de te cacher derrière ton clavier, revise ta façon de me voir, et surtout ne juge pas sans savoir.
PS: je suis également investi dans une team et une communauté qui se bat contre le cheat en ligne, notre façon de voir le jeu est simple: Sans code pour une meiileur ambiance en ligne pour tous.
http://www.socom.frenchboard.com
les TCT sont des nooby il font du rank cheat car il n arrive po a monter en grade tou seul .JPENSE KE LES CHEATER et LES RANK CHEATER son pareil il pourisse le jeu et c tou.apres XGG camper n est pas interdit rusher non plu mai cheater ui.serieusement arreter de pourrir le jeu et tou sera nikel.
lol je sais po moi chui pa dans leur team
XGG=XTREM=lllllllllll T´es un cheater de mes boules parle pas des mecs col de socom tu t´es pas vu rentre chez toi et debranche ta play antinoob arrete de jouer t´as meme pas lage
lool major nicolas tu te rapel de mwa mon psodo dan socom c ruskovVmolotov mdrrrrr
loool les tct c des bon playeur c tt fo pa ragé seu ki rage c des nooby
bien sure que je me souvien de toi faut pa etre parano les cheaters ici c´est xgg et certains mais pas les TcT
sisi mé tkt moi mtn les cheateur jmen ba les couille mon frere et chez les (SnT)mr le zahef et mwa ruskovVmolotov chui chez les (TcT) mtn scania ma recruté ces une bonne team
mé on ma di ke extrem ou chez po kwa c une gros cheateur
Xtrem est banni, donc le problème ne se pose plus
ah merci senyuki
Xtrem = gros cheateur ?
Gros cheateur sous quel sens, le plus idiot, celui qui fout le plus de bordel, et celui que se fait le plus bannir ? :D
PS : Merci Sen´ ?
Merci KilX pour le mail, et merci moi pour la vidéo ^^