Chuis sur que parmis nos forumeurs, il y a des joueurs Québecois. Donc manifestez-vous, et jouons ensemble :D
Oui moi, mais je suis fidèle a Socom 2, dsl.
MOi senyuki commme tu le sais mais moi je suis sur le 3!!! alors vien quand tu veux ajoute MASTER-MATH
Bon bien je suis maintenant sur combined assault alors mon pseudo est PeRfEcT_ShOoTer
Je reviens sur ton réseau dès ce soir^^
Et si tout va bien, un pote de France fait ces début chez vous également
moi je joue a socom combined assault et je suis qc, alors ajoute moi mon pseudo est komi28
P.S. ta quel age?
on se fait une partie?
moi je joue que la fin de sem vers 7h du matin jusqu'a midi et de 6h du soir jusqu'a 10h environ
Salut ici !
Le joueur français qui arrive, c'est moi :D
J'ai reçu ma console NTSC il y'a dejà 15 jours, mais j'attend Socom Combined Assault encore ... Je devais le recevoir cette semaine, amsi encore rien aujourd'hui. Esperons demain ... On pourr
Moi je suis quebecois mais je joue au 3 mon nom ses the_edge01
Yo moi c'est SGT.IGUANA en ligne mon ami ma passé le jeu et je joue a partir de la ps3 donc speudo SGT.IGUANA ^^
Hello, je suis dans la team MLT.
Connexion dès 18h
Est qu'il faut la version européenne pour jouer avec vous parce que je suis québecois et j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'acheter la version européenne
Je comprend pas pourquoi des centaines de personne joue a ce jeu et le forum est vide
Parce que peu de Quebécquoi passent sur ce forum.
Et que le jeu en europe est cas-y vide.
moi aussi je suis québécois et je joue en ligne sur socom (mon pseudo c est xBlack.EagleX)
C'est noté
Qui joue sur psp au 3 ?
Personne...