Je croit qu´en fesant ces actions nous verrons Big The Cat non?
salut a tous!!! je viens juste d´avoir la wii et je voudrais sa voir si se jeu en vaut la peine? merci
Pour répondre a ta question percounet la mission se termine quand un petit moment après avoir faire la série de 60 anneau, je te conseille de faire la série de 60 anneau ou un peux plus et de freiner et attendre que la mission se termine j´espere que sa t´aideras et que tu aura les médailles d´or qui te manque.
Je ne sais pas si une chaine d´anneau c´est la meme chose qu´une série d´anneau alors si quelqu´un c´est ce que c´est qu´une chaine j´aimerais bien qu´on me le dise.
bonjour j´aimerais savoir comment battre le boss de pirate storm on me dit d´attaquer la corne mais il va trop vite et jai pas le tems de faire une attaque teleguidé aider moi svp
enfaite c´est bon
salut moi je l´ai pas depuis longtemps et je vois tout le monde qui parle d´ames de feu et de la barre d´ames de feu <....c´est quoi?
Je vais vous posez la question la plus bête qu´on a du vous posez mais bon.
Dans le chapitre deux aparraissent des " trucs " comme un levier ou l´on peut se balancer d´un coté a l´autre et s´ejecter.
je ne comprend pas comment bien l´utiliser quelqu´un peut il m´expliquer désolé si je ne suis pas clair
ou tu te mets en boule dedans? les cataépultes? eh bein quand tu es dedans ramene la wiimote vers toi et pousse la brusquement et tu te feras ejecter!
sinon moi aussi j´ai une question:
dans le night palace a la mission de la serie de 100 rings j´arrive a peine a tous les avoir donc ma question est la suivante: est ce qu´il faut quelque chose de special pour faire ce niveau ?
desolé du double post mais il manque le bouton edit a jeux video .COM X) donc pour la reponse a ta question rayman j´ai remonté un topic expres pour ca qui sappelle big the cat donc va dessus et il y aura les reponses a tes questions
mon sonic il a tout qu fait accelerer
Bonjour je sais pas si ce forum marche tjrs mais est-ce qu´un qqn pourrait me donner des trucs pour le duel contre Erazor Djin? Car il est vraiment tof à battre pis j´y arrive pas alors si qqn aurait un truc svp dites le moi ça serait gentil!
Bon, moi je vien d´avoir la technique Blazon de nuit et je croit que c´est sonic des tenebres et il dit que pour pouvoir l´activer il faut que j´active 8 technique de dark mais je sais pas quel technique sont dark donc...
Jaimerait savoir:Quel est leurs noms et si vous le savez leur logo(image genre ex:la genre d´aile)
PS:Je veu mexcuser pour la video nul que mon ami a fait mais il voulait pas faire une video il voulait juste savoir la musique que vous preferez il se foutait un peu de la video en tk bye bye et merci de me repondre
ya des bon joueur ici vous saver dans sans oasis acte 1 pour lame de feu ou ya les pillier qui monte commen fait ton pour la ecuperer je saute mer il me reste un chouya avant dy arriver
pour les ame de feu sa se passe la regardez :
http://www.sonicteam.com/secretrings/en/2007/05/fire_soul_strategies.html
salut! chui bloké :
1. au moment ou fo faire "la secousse" dans l'Epilogue;
`
2. au moment ou faut battre la boule bleue dans le stage d'Erazor
Merci de vite me repondre!
( Quand jparle de la boule bleu jveu dire en course...............)
( et quand jparle de l'epilogue j'veux dire prolo
gue)
Maintenant,chui bloké au Dernier Chapitre.jarive pa a batre Erazor!
si quelqun sait coment l'attaquer se srait cool
moi je trouve pas les ame de feu dans le oasis(permiere piere dame et premier niveau du oasis)et dans skelte dome je trouve pas les ame de feu au premier niveau
Yes!!!!!!!!!!!!! Il faut terminer <<top chrono>>d'evil foundry avec médaille d'or et verrouillage feu est à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!