Ouais
Je viens d´apprendre Mega Pas Rapide. C´est trop dur Sonic est super sensible donc je l´envois dans le decor
ouais c´est chiant,déja jtrouve le mien sensible alors la ^^
sinon tu l´as pris pour combien de PC ?
J´ai enlever le Mega Pas Rapide. ca coute 20 pc. Mais c´est trop injouable. Celui juste avant est parfait pour moi et ne coute que 13 PC
Ca doit étre pour les enervés au café le mega pas rapide xD mais euh sinon areuareu tu donne ton temps mais pas le lieu précis tu dit juste skeleton dome, difficle de savoir a quoi tu pense, méme si j´ai peut-étre une idée
Quand je dis Skeleton Dome. C´est le premiere Stage de Skeleton Dome ou il faut atteindre l´arrivee
Uhuh en effet sensible le mega pas rapide, un peu de mal pour le moment mais quand jmy serai habitué ca sera trop bon
Vu la sensibilité je me dit que ya pas plus haut et donc je m´interroge sur le lvl max et ce que on peu encore bien gagné a par le mega dans chaque catégorie.
Au faite une information donc je suis certain, pour avoir medail d´or contre erazor c´est un temps inferieur a 2min 20s qu´il faut faire etant donné que en 2m21 argent et 2m17s or. Perso mon record c´est 1m 45s
Mon sonic est level 73 et je gagne encore des competances
je suis a peut près de ce lvl aussi ( 72 je crois )
me manque 5 ame de feu et j´ai tout
c´est quoi le niveau max ?
areuareu je te vois pas connecté sur msn c´est normale ?
je viens de me connecter. Si je suis pas la c´est que je fais de la muscu
niveau max je dirai 100, mais sans convictions
Max de lvl de 99, pas 100
Franchement j´adore ce jeu de plus en plus meme l´ayant fini.
J´en ai quand meme galéré pour pas mal de mission...
Pour le tout dernier boss, l´espece de monstre... Quand il m´envoie son genkidama(enfin vvous voyez xD)au debut je comprenez pas, et je pensais que speed break allez me faire defoncer par la boule genre un gros choc, mais en fait non, c´est la seule facon de gagner Mais j´ai quand meme suer a mort pour le battre lui. J´ai du recommencer pas mal de fois... En plus ya certains coups de griffes que je trouvais assez dur à eviter
Personellement il ma fait tant suer que ca, les boss des Sonics précédent, mais bon en même temps j´était beaucoup plus jeune; moin agile du poignet ( jy ai rejoué ya pas si longtemps j´ai trouvé ca super bidon quoi ^^´ ).
Sinon j´ai fait quelques medaille d´or hier soir, le temps de retrouvé le temps que j´ai fait et jvous met ca ( Lost Prologue et Sand Oasis )
Si ta des record, met les dans mon topic
Sinon votre sonic ou vous avez trouvez le dernier boss le plus facile, c´est le quel?
Moi perso c´est Sonic Adventure 2 battle. Le dernier boss (finalhazard) est trop une bouse. Mais c´est le combat le plus classe pour moi de toute la serie sonic
Désolé z-dragon mais savoir kikalaplusgrosse ca m´interesse pas, mon topic pour les medail d´or est juste fait pour arrivé le mieu possible au temps requis pour avoir la medaille dans chaque lvl, pas pour dire regardé c´est moi le plus fort, c´est moi qu´ai la plus grosse..
Pour le boss le plus facile, je sais aps trop dire... faudrai que je em fasse tout les boss de tout les sonics d´affilé la..
Me manque 2 ames de feu. Elles sont toutes les 2 dans le premier stage de Night Palace a la fin dans la chambre a gaz et l´autre juste avant la ligne d´arrivée. Mais elles sont super hautes et je ne comprend pas comment les atteindres.
Si quelqu´un a reussi ca serait cool car il ne me manque que ces 2 la
comment utilise t´on le pat arriere, ils disent d´appuyer rapidement sur en reculant mais ca ne marche pas
sur 2*