Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : sur le ferry... (spoil)
1
tibjedi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:21:47

salut à tous!

voila j'en suis au prototype sur le ferry, et lors des qte, je fais les mouvements mais rien ne fonctionne, alors que jusque là tous les qte marchaient très bien...

donc c'est pour savoir si vous aussi ça vous a fait chié ou si c'est moi qui fait mal les gestes (faut les faire à un moment donner ou juste dès qu'on voit le qte??)

voila merci bien
à+

Kidmicro
Niveau 16
30 octobre 2008 à 16:25:11

Ben, perso, j'ai pas eu trop de problèmes à ce moment là (enfin, il m'arrivait quand même de rater de temps en temps) mais je pense que tu fais pas les QTE comme il faut.

tibjedi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:31:02

mouarf ce qui m'énerve c'est que je les ai tous réussi avant, et que là bin j'ai beau faire le geste mille fois, ça marche pas...m'enfin j'vais persévérer^^
thx

Cester
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:41:30

Ca m'est arrivé également ces problèmes de qte face au prototype. (esquiver les missiles=
En normal, le timing demandé pour faire le mouvement n'est pas trop exigeant.
Par contre pour tout les autres qte du jeu, pas de problemes pour moi.

NH5
Niveau 3
05 novembre 2008 à 10:03:50

j'ai le meme probleme que vous mais en pire: maintenant, c'est dans tout le jeu COMPLET que ça beug pour moi. Je peux plus bouger sur la gauche!!!! pa moyen de battre le prototype vu qu'il faut esquivé sur la gauche pour monter sur son bras mais moi ça marche plus... c'est fini pour moi les mecs une semaine que j'essai j'ai trop les boules ce fut un jeu super

Kedos
Niveau 4
06 novembre 2008 à 15:10:37

Il faut surtout faire attention à bien effectuer la manoeuvre, il ne faut pas que la base de la Wiimote ne bouge, elle doit effectuer la rotation autour de la base (ou on branche le Nunchuk hein! :d) et normalement les roquettes seront esquivées, dans la précipitation, certains doivent mal la bouger.

drip
Niveau 4
16 novembre 2008 à 16:12:02

salut, il y a clairement un bug au niveau de l'esquive à gauche. Toutes les autres fonctionnent sans probleme (quelle que soit la tenue de la Wiimote ou le timing).

J'ai dû reessayer une dizaine de fois le prototype, jusqu'à un moment où l'esquive gauche a fonctionné plusieurs fois de suite. Alors que je ne changeais en rien ma façon de jouer !! Donc effectivement, il faut perseverer. Une fois que l'esquive gauche passe, c'est super facile de le battre sans perdre de vie.

Ray_Bryce
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:38:50

Non ce ne doit pas être un bogue, je n'ai jamais eu de problème pour l'esquive gauche. Peut-être que vos manettes sont un peu usées ? Je ne sais pas c'est étrange quand même.

]rOm1Ss
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:03:41

:snif2: :snif2: :snif2: J'AI ESSAYER 10 000 000 FOIS

Darknut_Magnus
Niveau 5
22 novembre 2008 à 20:18:46

Salut

J'ai eu le même problème que vous, et j'ai finalement trouvé la solution (après plusieurs crises et insultes... :-(( :snif: ). Il faut faire un mouvement très vif sur la droite ou la gauche (selon phase du jeu donc) et la manette doit être suffisamment tournée pour que la barre du capteur ne puisse plus "voir" la petite vitre au devant de la manette. Il faut imaginer un pointeur à l'écran comme lors des phases de shoot, et faire en sorte que ce pointeur sorte complètement de l'écran dans la direction souhaitée. Le mouvement gauche me paraît plus difficile à réaliser que le droit, mais si l'arrière de la Wiimote reste sur place et que l'on fait sortir le pointeur imaginaire de l'écran, tout fonctionne. C'est comme un pied de pivot au Basket ! Et voilà, je ne perd plus. :fete:

]rOm1Ss
Niveau 5
23 novembre 2008 à 11:46:49

moi j'ai réussis a battre le robot il faut .. tourné la wii mote vers la gauche un petit peu et ça marche .. quand au gauche faut le faire plus fort .. la j'dois me battre avec le gars et il me plante toujours =( mais bon j'vais réussir j'ai réussis a évité des missile pourquoi pas un couteau .. :-d

1
Sujet : sur le ferry... (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page