Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Entraide
1
Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 00:59:13

Je crée ce topic pour que l'on puisse rassembler les problèmes rencontrés et leurs réponses. Cela évite d'ouvrir plein de topics différents.
Alors, vous êtes bloqué à un niveau ? un "boss" ? un titre ? Posez vos questions ici.

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 01:04:56

Alors, je vais commencer ! J'ai plusieurs problèmes.
1-Il me manque un dernier panneau de pub, il est dans le niveau 20, sur le toit de la petite maison dans laquelle on peut entrer avec la clé de la rive sud, juste avant le grand escalier. J'essaie de monter dessus en m'aidant des planches situées à-côté mais mon personnage casse les caisses en bois dès que je m'en approche sans même que je secoue ma Wiimote ! C'est très rageant étant donné que je sais que c'est le dernier ! Comment faire ?
2-Comment sauver Iris du lahar en moins de 25 secondes (ça donne un titre et une tenue) ? Je m'acharne sur mon bouton A commme un dingue mais mon record et de 34 secondes 96 ! Comment faire ?
Merci d'avance !

liryc68
Niveau 3
01 novembre 2008 à 01:10:25

Alors:
1-Il faut casse deux caisse seulement et monter sur la planche qui sera alors a l'horizontale il me semble.
Essaye de ne pas bouger la wiimote ^^

é-J'ai eu beaucoup de mal, il faut le faire d'un coup, c'est a dire sans remonter a la surface, pour cela il faut dès le début garder la wiimote dans le cercle et cela tout le long et appuyer sur A comme un malade xD

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 10:39:56

Merci, je vais essayer mais c'est vachement difficile ! N'hésitez pas à poser vos questions ici.

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:00:10

Je voudrai savoir a quoi servent les tenue, car dans le menu pour choisir la tenue ( entre deux niveau ) il est dit que cela peut influencer nos caractéristique, je voudrai savoir si c'est vrais, pour le moment je n'ai que la tenue : Tsunami, Brasier et Ouragant

Ece que ces trois tenue ont quelque chose de spéciale ?

Gayetan15
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:00:20

Essaye de mettre la tenue Tsunami quand tu doit le fuir sur le pont :ok:

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:05:37

Sa veut dire qu'il faut utliser les tenue selon la situation ?

En gros la brasier pendant l'incendie et l'ouragant pendant l'ouragant ?

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:07:24

Sa veut dire qu'il faut utliser les tenue selon la situation ?

En gros la brasier pendant l'incendie et l'ouragant pendant l'ouragant ?

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 12:08:03

Les tenues "T-shirt" n'influencent pas tes caractéristiques, c'est juste pour le fun. Par contre, il y a d'autres tenues. La tenue secouriste te permet de récupérer de l'endurance et des points de vie à chaque sauvetage ; la tenue grenouille te permet de ne pas avoir froid et de respirer sous l'eau ; la tenue de barbare permet de ne pas avoir chaud et la tenue X-Ray vous rend invincible mais vous ne pouvez pas expirer.

neclord83
Niveau 8
01 novembre 2008 à 13:28:27

salut,

il me manque un panneau dans la première partie du niveau 12, juste avant de rencontrer iris. Quelqu'un aurait une idée ? merci

Cester
Niveau 3
01 novembre 2008 à 13:39:51

De mémoire: un au début du niveau, à coté de la voiture
un avant et après le pont à moitié détruit et un vers le milieu de la zone avec les gaz verts (pas facile a voir)

Moi il me manque deux panneaux: un dans le niveau avec l'ours et l'autre ds le niveau suivant (avec le combat contre l'hélicoptère)
Mais bon c'est plutôt difficile de demander comme ça...

neclord83
Niveau 8
01 novembre 2008 à 13:48:13

merci il était dans les gaz vert.

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:27:18

Dans le niveau où il y a l'ours, cherche bien dans tous les recoins de la forêt. Il y en a un lorsque tu combats l'ours pour la première fois, à côté du feu, il y en a un qui est sur un bord sur lequel il faut monté, peut-être que c'est celui qui te manque.
Dans le monde où il y a l'hélicoptère, cherche bien au moment où tu dois sauver Iris de la lave. On a tendance à courir pour la sauver mais si tu cherches il y a un (ou plusieurs, je ne me souviens pas) panneau(x).

Cester
Niveau 3
01 novembre 2008 à 16:04:53

Finalement, je les ai trouvés : c'était pas les plus compliqués à trouver.

Sinon quelqu'un à réussi le dernier stand de tir (dans l'espace)?

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:35:14

Non, j'ai essayer avec le big fish, le dernier fusil a pompe ( dans l'arbre des armes ) et le pistoler auto. . . . . J'ai enlever 5 mm de la barre :rire:

Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:36:06

Eu je dis ' non ' je veut dire ' oui j'ai essayer mais je n'ai pas réussis '

Simsim29
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:46:58

salut j'ai une question , est ce qu'on peut choisir quel projectile on veut lancer paske moi kan j'en lance c'est toujours des caillous.

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:10:55

Il faut améliorer le "type" de projectile. C'est d'abord un caillou, une cannette... jusqu'à shuriken.

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:11:52

J'ai réussi le lahar en 14s32 ! C'était pas facile mais le costume grenouille est hilarant !

Ray_Bryce
Niveau 5
01 novembre 2008 à 18:11:48

Je me suis gouré, le projectile lancé est aléatoire, avec des pourcentages de chance différents. Le caillou est le plus fréquent et le shuriken le plus rare. Donc pour détruire l'astéroïde, on ne peut pas compter sur le shuriken.

1
Sujet : Entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page