Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Mr-Bush
Niveau 21
23 février 2007 à 20:37:42

je soutiens alexis, les Beastie Boys, c´est pourrave !

sinon ells doient être bien marrantes ces fameuses photos.

moi je vais eviter de reposter mon premier message avec ce pseudo ^^ sinon montout 1er, je ne sais pas sur quel topic c´était !

Tchang33
Niveau 10
23 février 2007 à 21:26:08

Je connais même pas :o))

Mr-Bush
Niveau 21
23 février 2007 à 23:06:30

c´est pour ça que c´est pourri, je ne connais pas moi non plus^^

Whitesstripes
Niveau 10
24 février 2007 à 14:28:29

Ayez au moins la descence d´avoir un peu de culture musicale. :o))

Sinon Alexis, on se cotisera pour t´acheter un appareil numérique. :o))

AIexis
Niveau 10
24 février 2007 à 14:51:56

Ayez au moins la décence d´avoir un peu de culture musicale. :o))

Je préfère ^^ mais tu as raison, la musique c´est important, et c´est pour ça que t´as intérêt à t´acheter l´album des Young Knives :snif:

Sinon je serais ravi que vous m´offriez un appareil photo numérique, j´en ai marre de passer pour l´anti-conformiste de la classe, qui n´a pas de portable parce que c´est pour les cons et qui n´aime pas Sarkosy parce qu´il a des idées de merde (ça c´est vrai :( mais pourtant c´est pa l´avis de la plupart de mes camarades :peur: ). :o))

Aimez donc les Who, si ce n´est déjà fait :snif:

Mr-Bush
Niveau 21
24 février 2007 à 16:07:44

moi je suis consideré comme le retardé de la mode, je suis dans un classe de riche donc reusltat j´ai toujours un train de retard car le temps que j´ai les sous pour acheter le truc à la mode, bah les autres ont déjà le nouveau truc à la mode.
pour ça que niveau vestimentaire, c´est personalisé^^

AIexis
Niveau 10
24 février 2007 à 19:28:20

On s´en fout de la mode, c´est de la merde la mode :snif:

"Hé t´as vu machin il a des Nike machin truc
-Ouais et alors, attends que j´aille les massacrer ses godasses à la con :snif: "

Julsffx
Niveau 25
24 février 2007 à 21:48:50

Clair! Moi pareil...suis dans une école de gros "faux" bourges...ceux qui se la pètent parce qu´ils ont le New Motorola 56799... :hum: Mais bon...dans la masse des gens comme j´ai trouvé des gens comme moi qui n´en ont rien à foutre :oui:

Whitesstripes
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:55

Moi j´suis dans un Lycée Artistique, alors niveau tolérance c´est excellent. :-d En fait y´a juste le 1er étage qui craint un peu, avec les trucs de gestion informatique... :peur: Ca pue un peu la racaille et les cons dans le coin. ^^ Mais sinon ça va.

Alexis -> J´ai pas de portable non plus. :coeur: Par contre j´me ballade plus sans mon MP3. :snif2:

AIexis
Niveau 10
24 février 2007 à 22:54:51

Je suis dans un lycée où il y a de tout, alors y a de quoi faire :hap:

Comment font les racailles pour aller dans les trucs de gestion informatique whites ? :o))

Sinon moi non plus je ne quitte pas mon MP3, enfin iPod, c´est le seul qui déroge à la règle, mais en même temps à l´époque où je l´ai acheté, les 2Go étaient rares. :(

Sinon vous avez l´air d´être dans des petits bahuts :o)) Le mien a au moins 5 batiments, internat self compris. Avec la plus grande allée lycéenne de france, le batîment B de mon lycée a une longueur de plusieurs centaines de mètres je crois, je vous explique pas quand je dois aller de l´histoire à la svt, la galère ^^

Whites
Niveau 8
24 février 2007 à 22:56:54

Mdr Alexis, ça va te faire mincir. :noel: C´est toujours bon pour la forme. :)

Personnellement mon bahut accueille plus de 1500 lycéens. :)
Il est pas super grand, mais bon, en plein centre ville on peut pas faire non plus énormissime. ^^

Sinon les trucs informatique c´est STG et tous les trucs du genre. Y´a pas mal de racailles là-dedans. :)

AIexis
Niveau 10
24 février 2007 à 23:04:47

Bon ba le mien accueille aussi 1500 élèves, enfin Mâcon n´a que 35000 habitants, même si une grande partie des élèves viennent de l´ain ou de plus loin :)

Sinon j´ai pas besoin de mincir :noel: ça me fait surtout arriver en retard en cours, enfin j´ai encore pas choppé de billet de retard ^^

-milka-
Niveau 10
25 février 2007 à 10:46:07

Mâcon c´est si peu peuplé que ça ? J´pensais que y´en avait beaucoup plus, c´est quand même une ville clé, j´veux dire, Autoroute avec plusieurs sortie (Mâcon Sud, et Mâcon je sais plus quoi), y´a une gare TGV, tout ça pour 35000 miserables pequenots, bah tiens, chez moi, a Argenteuil, on est 120.000, et pourtant, on a ni le TGV, ni le RER, ni L´autoroute, ni le Métro, mais où va le monde bordel ! :fou:

Tchang33
Niveau 10
25 février 2007 à 12:50:11

Je suis à Bordeaux et on est que 800 dans mon collège :-p

C´est tout petit, mais il n´y a pas de racailles du tout, aucun problème de ce côté là. Pas de mecs qui se la pète avec le dernier portable (j´en ai pas moi aussi :hap: ) ou les derniers chaussures à la mode.

J´aurais les moyens de me fringuer comme ça, mais à quoi ça sert ? Je vais chez H&m pour m´habiller, tu trouves des jeans vachement sympa à 10 euros là bas. :)

Mr-Bush
Niveau 21
25 février 2007 à 13:54:49

Dans mon Lycée, on est 600 éleves est seulement 270 en sections generales.
Bon après, c´est un collège-lycée donc il faut ajouter les 800 collegiens. On arrive à 1400 élèves.
Et donc on a 1 batiment 1ere/Tle avec quand même la salle de musique au RdC. 1 batiment pour les secondes et les troisiemes. 1 batiment pour les salles d´etude, de ds et le self. 1 batiment pour l´administration. 3 batiment pour les nanos. On arrive 7 batiments mais bon, ils sont très petit :o))

-milka-
Niveau 10
25 février 2007 à 17:34:56

Alors, moi, dans mon lycée, on est 1.400, alors que la ville qui l´heberge compte 10.000 habitants ^^
M´enfin, c´est le 20e meilleur lycée de France, aucune racaille, aucun problème, option musique, beaucoup de S, une classe de L, bref, ce lycée est bien, calme, les pions sympas, les profs... ont de la personnalité ^^(Y´en a, sont excentriques à un tel point, ils sont fait pour aller chez Ruquier...)
Perso, j´suis satisfait, surtout que c´était pas mon lycée de secteur (Meme pas le meme département, j´habite dans le Val d´Oise, et mon lycée est dans les Yvelines ^^)

Whitesstripes
Niveau 10
25 février 2007 à 17:40:37

Option musique ? :-d T´es dans un bon Lycée alors. :coeur:

Moi au niveau de la fréquentation j´ai pas à me plaindre non plus, surtout grâce à certaines matières, en vrac dans mon Lycée on trouve :

-Bac technique de la musique et de la danse
-Arts appliqués
-Arts Plastiques
-Histoire des arts
-Musique
-Théâtre

Alors c´est pas mal. :coeur: ^^

Mr-Bush
Niveau 21
25 février 2007 à 17:50:25

dans mon lycée, c´est 100% de reussite la plusparts du temps. (90% de temps en temps)
et dans les 90% pour les bac S et ES.

chez nous on a :
Arts Plastiques
Histoire des arts
Musique
Théâtre
cinema

Whitesstripes
Niveau 10
25 février 2007 à 21:19:39

http://www.lastfm.fr/group/Solomon%27s%20Club
Yaplaboum ! :)

Allez, inscrivez vous avant qu´il ne soit trop tard. :diable: ^^

katse
Niveau 10
25 février 2007 à 21:23:38

Mais vous comptez envahire combien de Topics ? :fou:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page