Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Puppetmastaz
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:56:20

Putain de parler de jeux Game Cube ça me fait penser qu´une fille de ma classe à oublier de me rendre mes manettes et mes jeux :snif: Le peuple réclame vengeance :snif2:
Il n´y a pas grand monde pour jouer à SSBM avec moi , mes potes ont certainement peur de se faire humilier , et à juste titre :o))
Ou alors ils trouvent le jeu chiant parce qu´ils adorent jouer à Double Dash alors que c´est à chaque fois l´occasion pour moi de leur mettre la misère :snif:

Il me resté également à finir Zelda Twilight Princess que j´ai depuis janvier :-(

-milka-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:56:08

Alalala, SSBM, avec mon meilleur pote, qui ne jouent que avec moi, on a fait 50h de jeu en équipe ^^
Autant vous dire qu´on forme la meilleure team de toute l´Ile de France ^^ (Par contre seuls, on est passable, tout au plux)
Je joue avec Falco, et lui avec Fox, et on est horriblement chiants, on bouge partout, on est fourbes ^^
Je me rappelle aussi des parties à 4, en Melee, dans le temps, c´est génial ^^
Les parties avec que des Bob-Ombs et des mines de proximités avec un ratio de dégats à 2.0 ^^
Sinon j´aime bien prendre Roy, parce qu´il est bourrin, ou encore Link Enfant ^^

Le meilleur jeu en multi reste Mario Power Tennis ^^
Hier, par exemple, j´suis allé chez un pote, on était 8 ^^ On a fait un tournoi de double, en équilibrant à mort les équipes ^^ J´étais avec la plus nulle (Je suis une bête à Mario Power Tennis), et on s´est réellement éclaté, c´était archi serré et tout, comme un vrai match.
D´ailleurs, en multi, c´est mieux de desactiver les super frappes, c´est beaucoup mieux sans, ca devient un vrai jeu de tennis, fun et convivial !

Mario Foot est pas mal, seulement si tout le monde sait jouer, et si c´est un 2 contre 2 ^^

Double Dash, c´est lassant à la longue, pas comme MKDS, qui lui, est énorme, même avec le temps ^^

Tchang33
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:42:50

Autant vous dire qu´on forme la meilleure team de toute l´Ile de France ^^ (Par contre seuls, on est passable, tout au plux)

:d) Hum hum... T´es sûr ? Tu connais le niveau des joueurs français ?

-milka-
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:03

Non, je crois pas, c´est de l´humour, Tchang, par contre, je doute que les joueurs français fassent une meilleue complémentarité et un meilleur esprit d´équipe que nous sans s´entrainer ^^

Ceci dit, jamais vous ne nous battrez, moi et mon meilleur pote, en double a Mario Tennis, c´est tout bonnement impossible ^^

AIexis
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:06:58

Ca me rappelle que je crois avoir été le meilleur joueur de mâcon à SSBM pendant un moment, enfin vous me direz que c´est vraiment une référence de merde, et d´où je sors ça, mais basta :o))

Milka => Euh suffisait de jouer sur la fille nulle pour gagner, non ? :hap: Enfin moi c´est ce que j´aurais fait :hap:

Par contre pour en revenir à SSBM, je me souviens des parties où je prenais Rondoudou, je gagnais rien qu´avec le coup B+bas :noel: torp fort :hap:

Ice_blue
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:30:41

Bonsoir :)

Aujourd´hui j´ai fini Tp et j´aimerais savoir où son passées les 100 heures de jeu promisent par Nintendo et pourquoi la fin est aussi bâclée (pas quelle soit nul, mais bon, j´espérais mieux quoi T_T...)
Sinon en parlant de SSBM je ne me suis jamais amusé sur son mode multijoueur, normal je gagne tout le temps :noel: :snif:

Tchang33
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:33:12

B+Bas de Rondoudou = rest (c´est le p´tit nom de l´attaque). :hap:

Tchang33
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:37:10

Et j´y joue toujours autant à SSBM. Je me suis mis sérieusement aux Ice Climbers depuis peu :hap:

Mr-Bush
Niveau 22
01 mars 2007 à 20:37:28

mes copain refuseent de jouer aux jeux nintendo car à part mario smash foot je leur fouts toujours la misère. Le pire doit être ) MK, SSBM, et FZ-GX

Puppetmastaz
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:25:45

Super Smash Bros Melee j´aime bien comme jeu , je me croyais super fort vu que je battais tout mes potes jusqu´à ce que je découvre que des dingues faisaient des tournois et avaient des techniques aux noms compliquées :snif:

Ah , F-Zero GX , vraiment excellent.Quand je vois tout les débiles qui espérent que celui sur Wii sera moins dur ça m´énerve, il n´était pas si dur que ça et avec un peu d´entraînement ça passait tout seul.On me l´avait prêté mais le prochain , je l´achète direct , j´espère qu´il y aura un mode online.

Tchang33
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:38:06

J´ai jamais joué à F Zero GX :-(

S´il y en a un sur WIi online, c´est sûr que je le prend.

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:50:19

Quand je vois la difficulté de F-zero par rapport à celles des autres jeux gamecube, j´ai bien envie que tout soit mi au niveau de F-zero, histoire d´avoir un vrai challenge. Enfin vu la gueule de Zelda Twilight Princess, je sens qu´on va encore se faire blouser avec des jeux grand public :(

par contre oust, j´ai eu le même sentiment que toi en fait pour super smash bros :snif: ça m´a remi en place faut l´avouer, la gueule que je faisais quand j´avais vu le truc du trou noir, j´hallucinais, faudrait que j´essayes un jour :)

Whitesstripes
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:08:40

F-Zero GX, super jeu, où je suis toujours bloqué à la mission 2 et où je n´ai débloqué aucun tournoi mais bon... :o)) J´adore quand même. ^^

Pareil pour Super Smash Bros Melee. ^^ Bon, depuis je m´y suis habitué, et puis pendant un temps j´étais quand même 7ème Franco/Belge sur l´event Visite Médicale, alors c´était sympa. ^^

Enfin, je crois que le jeu Multi où je me suis le plus marré, ça reste Pikmin 2. On en ressort avec un mal au ventre horrible. xD

G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:19:20

F-Zero moi j´ai détesté Oo

Mais quelque chose de plus dur que TP c´Est pas de refus...

Tchang33
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:26:00

TP est horriblement facile...

Julsffx
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:31:48

Moi j´ai arreté TP...je ne trouvais pas vraiment de challenge dans ce jeu...je cours, je frappe, je résouds des énigmes à trois francs six sous, et puis basta...j´ai trouvé ça un peu faible. De plus, le scénario ne m´a pas vraiment emballé. Cela reste tout de même un bon jeu mais...facile à en pleurer (je ne pense pas avoir mourru ( :o)) ) en perdant tous mes coeurs une seule fois...alors comment voulez-vous que je sois motivé à chercher des coeurs partout puisque j´en ai bien assez? :hap:

-milka-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:46:29

Julsffx :d) Pareil pour moi, je trouvais le jeu lassant, tu cours, tu tapes, tu tombes dans un donjon, tu le finis hyper rapidement... Puis rebelotte... TP est nul à mon goût...

Sinon, j´ai jamais joué à F-Zero GX, je regrette beaucoup d´ailleurs, j´étais imbattable sur 64, avec mon fidele renard que je sais plus comment il s´appelle ^^

Sinon, jamais essayé Pikmin, je devrais, vous pensez ? ^^

Mon préféré en multi reste Mario Power Tennis, c´est énorme ^^

Whitesstripes
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:48:33

Tu es obligé d´essayer, mais prend Pikmin 2, parce que le 1 est saoulant avec sa limite de temps. ^^

De plus, le deux à un mode multijoueur à en mourir de rire, vu le nombre de méchancetés qu´on se fait. xD

Julsffx
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:50:58

Moi je pense que je vais acheter quelques jeux Game Cube (je n´en possédais pas avant et maintenant que j´ai une Wii...vais pas me priver! Non mais!^^)
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur un jeu magnifique sur GC par hasard?

-milka-
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:10

Super Smash Bros Brawl, Mario Power Tennis pour le multi, Tales of Symphonia, F-Zero GX ^^

White : J´le piquerais à un pote alors ^^

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page