Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Puppetmastaz
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:51:13

Tu vas encore rêver de moi ? :o))

Si tu savais le nombre de conneries qu´on a pu faire avec mes potes :snif: On est sept et il n´y en a pas un pour rattraper l´autre :hap: Bon il y a les fêtes avec quelques instants mémorables mais il y a aussi certaines choses que la loi ou la décence m´interdisent d´en parler :o)) Piquer un extincteur à la SNCF ce n´est pas grand chose du coup. :hap:

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:03:53

Pour éviter son bide, j´ai l´honneur de vous informez que Gogs va marqué un message dans pas longtemps. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:05:28

C´est vraiment sympathique. :hap: Mais bon, je pense que son bide n´aurait pas été retentissant, j´attendais avec impatience son message. :hap: ^^

oust -> En même temps à sept ça doit être en effet bien marrant. Vous pouvez faire des choses importantes. :o))

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:07:55

Coucou :hap: !
Bon je suis nouveau ici, je connait pas grand chose au jeu, je sais juste que tu incarnes un perso nommé Ray, et tu dois déjouer des plans terroristes (si mes souvenirs sont bons) sauf que, malheur ! Il y´a plein de catastrophes comme éruptions de volcan, etc... :o))
Bref je compte peut être m´installer durablement ici si je me fais pas virer (parce que 100 chars au post c´est chaud vindiou :fou: )
Bref, me voici ici, conseillé pas Whites :-)

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:10:18

Ohlala le copier-coller pour faire monter la moyenne. :fou:
J´aurais pu le faire aussi. :o))
Dommage que je suis déjà arrivé hier soir, Whites n´avait pas encore marqué ce fameux message mais bon... Retour vers le Futur 4 ! :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:12:05

Bonjour gogs. :hap:
Oh tu sais, 100 chars ça se dépasse facilement, il suffit d´avoir des choses à dire. Et justement, dans nos discussions nous avons toujours des choses à dire. :) Avantageux, hein ? :o))

Par contre tu n´étais pas obligé de copier coller mon superbe texte, je vais être obligé de déposer ce texte pour les droits d´auteurs bientôt. :o))

mario -> Tu sais remonter le temps ? :hap: Quelle chance. :o))

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:13:48

Whites -> C´était pour tester :hap:
Sinon, je viens de remarquer que le jeu viens de chez notre cher ami BigN, c´est peut être pour cela qu´il attire autant :)
Bref, je vais commencé à m´y intéresser :oui: !

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:13:59

Ah non pas de chance je ne sais pas, mais j´aimerais bien par contre, mais tout cela n´est que pure Science-Fiction, va t´on un jour réussir à voyager dans le temps ? :o))

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:20:16

mario -> Je pense franchement que ce jour n´est pas près d´arriver. Encore que... On voit bien que le temps n´est pas si fiable.

Je vais vous dire un truc que mon professeur de Physiques nous avait dit en sortant de cours, à moi et à deux autres élèves.

Imagines, que quand deux personnes fument une cigarette, la cigarette prend toujours le même temps. T´as donc six personnes côtes côtes, eh bien si elles commencent leurs cigarettes en même temps, elles les finiront en même temps. Donc, on part de ce principe, d´accord ?

Maintenant imagine. Il y´a deux personnes qui se connaissent, l´une dans un train en arrêt, l´autre sur le quai. Les deux allument leur cigarette en même temps. Le train démarre alors.

En imaginant que le quai est super long et que l´ami qu´est sur le quai est tout au bout du quai, eh bien, il remarquera que son ami, dans le train, aura fini sa cigarette avant lui... En effet, le temps est plus rapide quand on est en mouvement que quand on est immobile.

A vous de réflechir. :)

gogs -> Oui, ce jeu est fait par Monolith, qu´avait déjà fait un bon jeu, mais je ne sais plus quoi... Ca doit être marqué quelque part dans un des topics du forum. :)
Et sinon oui, édité par Nintendo, alors tout de suite ça attire plus, en effet. ^^

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:25:20

Whites -> Vous le faites exprès avec la longueur de vos posts ou c´est la dure réalité :fou: ?
Sinon pour ta théorie...
Le temps est plus rapide en mouvement qu´immobile ?
C´est pas juste une impression ?
Ben oui; c´est comme quand tu veux que le temps passe vite du coup ce con de temps ( :fou: ) passe vite et inversement, pendant un jour de vacance il passe super vite.
Je sais ça n´a un peu rien à voir, mais c´est MON raisonnement hein. :hap:

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:26:20
  • passe lentement évidemment je me suis gourré :sarcastic:
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:27:11

Oula mais c´est un sacré post que tu nous as pondu là. :o))

Sinon pour répondre au post du professeur Einstein, si j´ai bien compris, il faut que je bouge tout le temps pour arrivé au plus vite dans deux semaines pour pouvoir m´acheter Final Fantasy XII ? :fou:

:dehors:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:31:16

Mouais, si tu veux. :o)) Mais bon, je pense que ton esprit ne s´en rend pas vraiment compte. Il faudrait que je demande un peu plus d´explications. :) Je me renseignerais. :)

gogs -> En fait, on en fait pas exprès, ça devient naturel. Vu qu´on dit des choses intéressantes, eh bien on en a beaucoup à dire. :hap: Après le coup de la bite au cirage c´est au cas-ou, pour pas qu´il n´y ai un peu de boost... On sait jamais avec certains arrivants. ^^ Mais bon, même sur notre ancien havre de paix, Solomon´s Club, il n´y a pas vraiment eu de problèmes du genre. Néanmoins, on préfère prendre quelques précautions, surtout Alexis. :hap:
Sinon ton raisonnement si ça se trouve n´est pas faux. :o)) Inconsciemment, ta vision des choses change peut être en fonction de ton environnement. Et quand tu es pressé, ton cerveau ralentit. Enfin, faudrait pas exagerer non plus mais bon. :o))

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:32:35

Mario -> C´est un peu ce que je viens de dire, le temps fait tout le contraire que ce que l´on désire. :hap:
Quand tu est en attente de quelque chose (un jeu; ou la sonnerie :fou: !! ) c´est long, quand tu t´en fou, c´est normal mais quand tu commence à y prendre du plaisir ça passe tellement trop vite :-(
(voyage scolaire...)

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:34:34

C´est vrai que le coup des longs posts on s´y fait très vite, et je dois avouer que c´est vraiment bien :oui:
Bref je sens que je vais me plaire ici :-p

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:35:11

"Vous le faites exprès avec la longueur de vos posts ou c´est la dure réalité :fou: ?"

:d) Ca fait moi même (très) longtemps que je n´ai plus marqué autant de mots dans un seul message. (Je pencherais pour un petit 6 mois en étant très gentil :o)) )

Et sinon en effet, les cours ca passe lentement mais les vacances ca passe hyper-rapidement. :fou:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:39:56

Non, six mois ? :o)) Eh bien, tout de même. ^^ Pourtant tu n´as pas fait non plus un énorme message. On peut faire bien pire, mais bon, faut pas que ça devienne vide de sens non plus. ^^

gogs -> Oui, après ça devient une habitude, et on se rend également vite compte que nos discussions deviennent beaucoup plus profondes. :)

Puppetmastaz
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:01

Je vais détruire l´argumentation de Whites :
il est interdit de fumer dans les trains :hap:

C´est avec ce genre de chose que la physique est intéressante , je ne comprends pas pourquoi en cours on nous casse les couilles avec des formules et ce genre de choses que je ne peux même pas voir en peinture ( remarque , on ne voit pas souvent des équations pour trouver la masse volumique d´un gaz représentées en tableau :o)) ).Alors que vu comme ça , c´est tout de suite beaucoup plus intéressant.Il y a moins cet aspect bourrage de crâne abrutissant à mon sens.
Bref tout ça pour dire que j´ai fini avec 7/20 de moyenne en physique-chimie en seconde alors que j´ai commencé avec 15. :o))

Je n´ai pas atteint mon objectif , Fabe n´est pas dans les meilleurs progressions :snif2:
Par contre c´est plus classe avec les autres classement maintenant.Et j´ai aussi des voisins dont un Chinois et un Russe ^^

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:44:35

Whites -> Oui mais après faut pas écrire pour ne rien dire.
Sinon j´ai une question très profonde, comment faites vous pour arrêter de jouer à la Wii ?
-Vous sauvegardez (sur TP pas exemple) puis vous retournez sur le menu Wii, vous ejectez le disque et vous éteignez la machine ?
-Vous s., sortez le disque (dans le jeu) puis éteignez la Wii ?
- Ou vous s., éteignez la Wii puis appuyez sur eject ?

Ca me tracasse, je ne sais pas trop si y a une des opération à faire ou pas :( ?

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:21

Bonsoir Puppetmastaz :noel: !
Oui c´est sur mais il faut aussi passer par les calculs, parce que la théorie c´est bien beau mais tout doit être démontré. :hap:
Ben pour la clope, faut la remplacer par une barre granny :noel:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page