Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:55:51

Alexis -> Je ne peux te dire. :snif: Sûrement subliminal. :fou:

Sinon pour en revenir à ce que je crois ou pas, j´aimerais ajouter que je crois ce que je vois. Hors, si je ne teste pas le voyage astral, comment me faire une idée ? Donc je testerais. :noel:
Je crois par contre réellement à la télépathie, on a fait des tests avec un ami, et je suis maintenant convaincu que ça existe, mais je ne vais pas faire une propagande en son honneur, croyez-le ou pas. :-p

Par contre la télékinésie je suis vraiment septique, et même plus. :hap:

oust -> xD Je pense que si le voyage astral existe réellement ce n´est que notre pensée qui provoque une sorte de rêve conscient qu´on croit réel. C´est comme les forme-pensées, aucune histoire de psychisme là-dedans, juste de l´entrainement...

Tchang33
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:30:52

Personne n´a vu ma photo sur l´AJV :snif2:
Même si elle date de deux ans :fou:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:33:41

Je ne passe presque plus sur l´antre... Mais bon, comme je suis une âme charitable, je vais aller voir. :hap:

Tchang33
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:38:40

Arf, xD

(Putain, le post intélligent :fou: )

Puppetmastaz
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:39:58

Si j´ai vu ta photo , c´est même la même que sur Planet-Wii.. :)

Aller Whites , racontes nous tes expériences de spiritismes et de télépathie , au point où t´en es tu ne peux pas être plus ridicule :o))
Par contre les autres là sur le forum , ils sont quand même bien timbré.

Alexis , écoute , si la fille est bonne , c´est subliminal , sinon c´est une coïncidence :o))

Bon , ça me fait mal au coeur mais je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher , c´est dur de reprendre ce rythme inhumain qui oblige à se lever à 7h :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:43:37

oust -> Tu ne me crois pas ? :snif: Tant pis alors, je ne vois pas pourquoi je m´embêterais à te raconter tout ça.
Pour ce qui est de la discussion sur le forum, y´a des moments on peut en effet se poser des questions. :hap:

Oh quelle malchance oust, moi demain je vais me lever vers euh... oh, entre 11 heures et 13 heures. :o))

AIexis
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:54:10

oust => Merde, elle n´est pas moche du tout :snif: Enfin je vais t´apprendre les bonnes manières, on ne dit pas qu´une fille est bonne, à moins qu´on soit cannibale :hap: les filles ont tout comme nous une âme (ça oui) et un cerveau (si je vous le jure :o)) ). C´est donc impoli de parler d´elles comme ça :snif:

Whites => Si raconte moi, allez allez raconte :hap:

Sinon moi aussi je pense me lever entre 11 et 13, enfin si j´arrive à passer une bonne nuit :ange:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:09:17

Je n´avais même pas remarqué le perfide mot qu´oust a osé employer. :snif: Tu devrais avoir honte. :snif:

Sinon je raconterais plus tard, ça va encore durer dix ans et je n´ai pas la même endurance quand il est 17 heures et quand il est 22 heures. Mais promi, demain je vous raconte tout ça. :coeur:

Pourquoi ne passerais tu pas une bonne nuit ? :snif: Tu en as passé une mauvaise ?

AIexis
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:19:56

Euh, étant donné que le sommeil est bien plus efficace en début de soirée que plus tard, et que je n´arrive pas à m´endormir avant 1 heure du matin, je crois que je peux parler de mauvaise nuit ^^

Enfin l´avantage c´est qu´à 22h je suis en pleine forme, même si là, l´ordi sur lequel je tape ce message est dans une salle où on se les gèle sérieusement si on a pas de pull :snif:
Je braves périls et tempète pour vous parler mine de rien :snif:

Ah voila j´ai trouvé le truc que je voulais dire depuis tout à l´heure. J´ai donc ressorti la Nintendo 64 cette aprem, et j´ai rejoué au fantastique premier Mario Party, un bijou :coeur:
Alors non seulement j´ai compris le principe du mini-jeu l´orchestre (pour les connaisseurs ^^) mais j´ai aussi fini le mode "50 mini-jeux" celui où faut réussir tous les mini-jeux du jeu pour obtenir deux nouveau mini-jeux, et une course contre Toad :snif: Alors que je n´y arrivais pas quand j´étais plus jeune, c´est beau la vie :snif2:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:37:00

mario avait raison, tu racontes vraiment ta vie. :o)) Je me disais bien aussi qu´avec 300 de chars, ça ne pouvait pas être autrement. :o))

Bref, je vais répondre à tes messages.

En ce moment moi je m´endors entre 2 heures du matin et 3 heures du matin, parce que je le décide, parce que je relisais pour une quatrième fois de suite "De Bons Présages" mon livre culte, d´auteurs dont je me souviens jamais les noms... :snif: Ou alors parce que je lis les Gaston de Franquin. :hap: En parlant de Franquin j´aimerais bien me procurer ses idées noires, il faudra que je regarde s´ils l´ont à la Fnac, mais j´ai bien peur que non. Ca doit pourtant être un super libre, j´avais vu quelques planches et j´avais vraiment bien aimé son humour, très noir, muhaha ! :sournois:

Tu braves des tempètes ? :snif: Imagine alors, moi, qui suit dans une pièce où l´ordinateur tourne depuis plusieurs heures, et qui a donc considérablement réchauffé l´air ambiant, en train de braver chaleurs immenses et insoutenables pour venir vous voir. :snif: Je n´en fais pas tout un plat moi, nah. :o))

Et enfin, pour parler de la Nintendo 64 et du "fantastique premier Mario Party, un bijou :coeur: " eh bien je ne l´ai jamais essayé. :snif: Je n´ai jamais eu la Nintendo 64 mais heureusement pour moi, un ami l´avait ! J´ai donc connu les grandes joies du mythique Goldeneye 64, le bug étrange mais très marrant de Pokemon Snap, ou encore Mario 64. Pour Ocarina, j´ai la version limitée de The Wind Waker, alors j´ai pu le tester, et au bout d´une heure de jeu j´étais déjà bloqué. Ca m´a dégouté et j´y ai plus retouché. Enfin, si, mais bien plus tard. ^^
Non mais moi souvent je bloque sur les trucs les plus cons. Je suis resté bloqué une demi heure dans une salle de la Mine Goron à ne pas savoir comment passer car des planches génaient le passage avant de me rendre compte qu´un simple coup d´épée permettait de les détruire et d´aller plus loin. Ca a bien fait rire mon père, qui dit toujours que je bloque aux énigmes les plus faciles mais qui ne comprend pas comment je fais pour résoudre les plus compliqués. ^^
Qui a dit que je me vantais ici ?

Enfin bref, tu as réussi à me faire beaucoup écrire, sournois personnage, mais j´ai la main gauche atrophié et je pense que je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin. C´est dommage d´avoir gâché cette superbe énergie pour cette tartine, alors que j´aurais pu te raconter mon histoire de télépathie et d´autres trucs bizarres, mais bon, tant pis, ça sera demain. Je pense que demain je pèterais la forme, hi ya ! Non, rassure toi, hi ya ne veux rien dire. Enfin, je crois.

Ah sinon, on en parlait la dernière fois, mais faudrait rappeller Clim, parce que j´aimais bien sa présence sur les forums. Et GBA est passé aujourd´hui même sur le blog de Clim, ce qui veut dire qu´il n´est pas mort, et qu´on peut donc essayer de l´avertir. ^^ Esperons qu´il se connecte vite, sinon je vais être obligé de lui indiquer le lieu sur le topic de Clim. Et je suis sûr que Nayru n´attend qu´une chose, que je le fasse. Elle doit guetter tous nos recoins favoris, pour avoir ce maudit lien. Oh mon dieu, elle écoute mes conversations téléphoniques, elle cherche a accéder à mes archives de conversations msn, ah !! ! Je suis pris au piège, mon dieu.

Apparement je suis paranoïaque, le psy m´a dit ça, j´y crois pas, ça doit être une astuce pour se faire du fric, comme ils le font tous autour de moi.

Bon, en esperant ne pas avoir épuisé les possibilités de smileys par messages... 10 smileys c´est peu, je vois pas pourquoi ils ont imposés une telle limite d´ailleurs... Faudrait que je me renseigne sur l´incroyable (ironie ^^) forum Suggestions, de pire en pire d´ailleurs. Je ne m´y risque plus que très rarement, pour rire ou troller comme le faisait beaucoup Milka a une époque (il en était devenu célèbre là-bas rien que pour ses superbes messages). ^^
Ah Milka, quel jeune homme fougueux.

-milka-
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:55:00
  • fier*

Après tout, je le fais toujours, ce foutage de gueule sur Sugg... J´étais devenu l´emblème de la connerie de ce forum, avec des répliques comme "Avec ou sans sucre ?" ou "Oui, mais demain ?" ...
C´était la belle époque ^^

Bon bah moi aussi je vais écrire un paté avant d´aller pioncer. Rejouis-toi, salopiaud qui est encore en vacances !
Moi je trime, j´suis retourné en cours, dans ma magnifique classe de Poufs (24 filles, 3 mecs... :mort: ). J´me suis ramassé un 14.5 en éco, plutot sympatoche pour une rentrée.
Au niveau du sommeil, lorsque que je ne suis pas avec MaOu dans mes bras la nuit, je suis insomniaque, c´est comme ça depuis tout petit. Mes nuits sont alors berçées par mes devoirs, la Wii, la DS, ou encore mes bouquins de français que je ne lis qu´un an après la date de péremption écrite au dos de la 147e page de l´entretien d´un philosophe avec la maréchale de *** (C´est vraiment ça le titre, aucune idée de la signification de ces trois lettres...)
Profite bien de ta seconde, brave White, ça me manque, perso, cette ambiance de branleurs... Remplacée maintenant par une ambiance de "je t´écrase pour être la plus forte"... Du genre "Tu peux me passer ton exo ?" "Nan j´ai mis 1h à le faire, j´suis trop fière d´avoir passé mon temps dessus, alors, va travailler, misérable larve, ahaha, je suis la plus belle, Hihihihihihi!"...

En plus, MSN marche plus... Toutes les sessions marchent, sauf la mienne -_-´ Demain levé 6h, pour retour maison à 21h (Tennis après les cours) et direct devant le foot, en gros, journée prévue à l´avance... C´est chiant la routine, vivement le 31 mars, qu´elle revienne égayer mes jours, un peu... Vivement le 21 avril, que ma tête se remplissse un peu de souvenirs qui resteront gravés longtemps.

Ah, la 64, quelle console, je l´ai eue pour mes 6 ans, elle est encore intacte, avec mes stickers de Pokémon Stadium dessus ! J´ai du y passer autant de temps qu´aux chiottes, sur cette console. Mario Tennis, le jeu qui a berçé mon enfance, avec mes potes, on était imbattable. Goldeneye, que j´ai fini, à l´age de 9 ans, non sans mal ^^ F-Zero X, jeu auquel on joue toujours, à 4, avec mes cousins, et auquel je suis toujours imbattable. Mario Party 3, avec l´hippodrôme, a cause duquel on a massacré 2 de nos 6 manettes, et sur lequel on doit avoir un record, si ce n´est pas celui du meilleur temps, ce serait celui du nombre de parties jouées, qui doit avoisiner les 10.000 :p)
Puis Mario Kart, evidemment, avec son Bloc Fort, en multi, sur lequel on s´éclatait a prendre un fort chacun, tout le monde l´a fait ça, nan ? ^^

Et maintenant, je vois mes potes se replonger dans Ocarina Of Time, jeu qui ne m´a jamais branché, je sais pas pourquoi. The Wind Waker m´a tellement berçé, et fais voyager, que je n´ai jamais voulu toucher à l´univers un peu plus fermé d´OoT.

Bon je vais plus tarder, il est bientôt 23h, ça me fait 7h de sommeil au maximum, sans insomnies (utopie ^^) ^^

Je vais peut-être aller faire chier un peu mon monde sur le Sugg, avant d´aller dormir, c´est toujours bon, guettez, braves gens ^^ :)

Bye :)

Whitesstripes
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:01:22

Hey Hey, je me disais aussi que je ne t´apercevais pas sur msn. :snif: Tu me manquerais presque. :o))

Je suis allé voir tes imbécilités sur Suggestions. Décapant comme toujours. ^^ Mais ça fait plaisir, ça redonne un peu de force. La force qui me permet d´écrire ses quelques dernières lignes pour arracher 2 ou 3 messages de plus dans la tranche horaire d´après minuit, me permettant de reprendre peut être la première place. Je sais, c´est sournois. :sournois: Je suis comme ça moi. :o))

[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:42:09

"mario avait raison, tu racontes vraiment ta vie. :o)) Je me disais bien aussi qu´avec 300 de chars, ça ne pouvait pas être autrement. :o)) "

:d) Comment dire, j´ai toujours raison dans mes propos que vous ne le vouliez ou non. :hap:

J´ai même pas dis bonjour, quel impoli je fais excusez moi !
Mais je vois l´interêt de dire bonjour si il n´y a personne ce qui est maintenant le cas.

Je vais donc m´en aller discrètement ou furtivement, c´est au choix.

A tout de suite mes fantômes. :hap:

Puppetmastaz
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:55:09

Bordel , mon mot de passe ne marche plus sur msn , je ne peux plus me connecter :snif2: En plus je dois prévenir pas mal de monde pour mon anniversaire :snif:

Et il y a aussi l´autre qui doit me rendre mes jeux et mes manettes Game Cube. :snif:

gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:33:33

C´est vrai que c´est important les manettes GC, surtout pour SSBM :content: !
Mario qui dit toujours la vérité, hum hum je m´en souviendrais de celle là :rire:

Sinon bordel toujours que dal au GDC du côté de tendo, je pense qu´on aura rien.

Whites -> Ton père rigole pour ça xD !
Ben moi je vous dis pas, quadn il joue à un jeu de bagnole sur GC il penche la manette au lieu du stick (la Wii dans le sang :content: )

Sinon Puppetmastaz -> oust parce que je suis paumé... Ô_ô !

AIexis
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:34:01

Moi c´est MSN qui ne marche pas, et j´annonce officiellement qu´après la prochaine mise à jour, j´arrête les pâtés, vous êtes lourds à vouloir tous me copier :hap: De toute manière j´aurais remporté le défi lancé par Whites à propos de cette fameuse moyenne de chars par post, et vous l´aurez tous dans la partie d´où sortent les immondices :snif:
Et puis je dois avouer que ça commençait à me faire chier de devoir raconter que de la merde depuis un bon moment :o)) (enfin je dis tout le temps de la merde c´est vrai :snif: )

Sinon rien d´autre à dire, à part si quelqu´un connait le vieux jeu Hydro Thunder, j´aimerais bien avoir son avis sur cette merde :hap:

gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:39:41

Je peux pô te donner mon avis parce que j´ai jamais eu le jeu, mais si je me souviens bien c´est pas un jeu de course ?
Sinon ce soir, moua foot :content: !
Aller l´OL. :hap:

Puppetmastaz
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:49:45

Bordel , je sens que je vais être obligé de me recréer une adresse msn. :snif:

Sinon pour combler ce message je vous annonce que pour l´instant avec 22"2 au 150 mètres haies , je suis bien parti pour avoir 18/20. :hap:

[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:51:15

"Mario qui dit toujours la vérité, hum hum je m´en souviendrais de celle là :rire: "

:d) Oui tu vas t´en souvenir :hap: et tu as interêt d´ailleurs :o))

Alexis :d) C´est vrai tu écris vraiment pour ne rien dire pour l´instant. :hap:

"Sinon rien d´autre à dire, à part si quelqu´un connait le vieux jeu Hydro Thunder, j´aimerais bien avoir son avis sur cette merde :hap: "

:d) Hum... non. :hap:

gogs7
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:53:43

Hum, je vais épiloguer sur mes perf´ athlétiques :content:
J´ai 15 ans je mesure 1m90 et pèse 75 kilos :fou:
J´ai fait 7.6 au 60m :content:
J´ai sauté 1m75 ce matin :cool: (hauteur)
J´ai fait 5m en longueur ^^
C´est tout pour aujourd´hui. :hap:

Moi aussi, je peux raconter ma vie xD !

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page