Je suppose qu´il a malencontreusement oublié un "de" que l´on mettra entre "mettre" et "la".
Mais je peux me tromper. ^^
En tout cas c´est une idée sympa.
Ok, mais quelle est donc cette idée lumineuse ?
Tu verras bien.
Je crois que je vais m´acheter Excite Truc, ce jeu me fait horriblement saliver.
Ok je verrai, j´aime voir, j´ai l´habitude avec BigN ^^
ET, je te le déconseille
Ok, je développe
Durée de vie minable, moi c´est ce qui me plait le plus dans un jeu, une bonne durée de vie.
Sinon, ok c´est l´éclate pendant une semaine, mais après on voit que le jeu est limité...
Si tu l´as à 30€, vas-y sinon abstient toi
J´y vais, bye.
Moi je l´ai depuis deux trois jours et j´ai vraiment accroché. Tu prends ton pied c´est un truc de fou
Par contre la durée de vie, c´est là le problème, mais si tu veux tous les rangs S à chaque course, tous les trophées et tous les designs de toutes les voitures, ça se corse.
Et puis je l´ai eu gratos, j´ai convaincu ma soeur de le prendre
(Putain, je passe de moins en moins de temps ici, dommage )
Tchang idem pour moi trop de trucs à faire pour l´école ces temps ci...c´est la folie.
Sinon poue Excite Truck c´est vrai qu´il a l´air pas mal (d´ailleurs je me tate pour savoir si je vais dépenser mes sous-sous ) Mais pour le moment il faut déjà que je m´achète FF12 et aussi que je garde 45 Euros au chaud pour FF3 sur DS
FF3 arrive le 3 Mai, plus d´un an que je l´attend
Et FFXII est excellent, j´ai une douzaine d´heures dessus et je m´éclate pas mal
moi je prefere m´amuser sur Super Smash Brother Melee (je banni les initiales, pour les chars) que d´acheter des jeux qui ne sont pas sur de me plaire et puis, je garde mes sous pour les gros hits. et si ça se trouve, j´aurais une sony playstation trois si j´ai au moins la mention assez bien au baccalaureat mais bon, je sais pas quel jeu choisir si jamais ça arrive; j´ai déjà fais la pluspart des jeux de la sony playstation trois sur ma microsoft x-box trois cent soixante.
Je pense quand même m´acheter une sony playsation deux pucée pour pouvoir goûter à des jeux comme okami et final fantasy douze. Mes parents vont encore gueuler car ça me fera ma quatrieme sony playstation deux.
En attendant, j´ai the legend of Zelda : twilight princess à finir sur ma nintendo wii à finir même si celui ci me passione moins que les autres jeu de la saga The legend of zelda.
Voilà, ça c´est un bon petit post
Magnifique le boost de char Entre les "Sony Playstation trois" et "microsoft x-box trois cent soixante" ça fait pas mal de char en plus tout ça
Thang Une petite question à propos de FF12, tu le place ou dans ton top Final Fantasy? (si tu as joué aux autres bien sur ^^)
Et une autre encore : Existe-t-il de bonnes petites quêtes secondaires?
rhaaaaaaaaaa quelle belle journée ensoleillée !
Bon voilà, je me suis lancé dans le telechargement de "We used to be friend" des Dandy Warhol. J´ai pas fais mon choix au hasard, quelques uns le comprendont peut être de part mon goût prononcé pour les series TV.
Sinon je cherche à me procurer Star Wars rogue leader (rogue squadron deux) je l´avais déjà eu à sa sortie sur la nintendo Game Cube en mai 2002 mais il m´a pris une envie soudaine de le refaire, peut être pour jouer à de beau jeu sur ma nintendo wii
sinon, vous avez vu la mise à jour du catalogue stars ? rien de bien folichon sauf pour les super fan accros de la mort qui tue de Baten Kaitos ou encore pokemon
Mieux vaut garder ses jolis petits points VIP pour les jeux de la virtual console de la nintendo wii.
Ouah, Donkey konga et comme par hasard il me manque 1000 étoiles T_T
Sinon c´est abusé les trois boites pour cartouches DS Pokémon à 2000 étoiles
Faut vraiment être débile pour dépenser se étoiles là dedans
Sinon bush, pour Pokémon tu aurais pu mettre "poket monster"
Petit message venant du forum infoclimat montrant la possible importance du temps la semaine prochaine :
"À titre d´exemple, pour voir la ligne des -10°c à 850hpa atteindre aussi tardivement la Normandie en flux de Nord à nord-ouest, il faut remonter au 28 mars 1995 (12 ans). Sinon, il s´agit de revenir dans le passé jusqu´au 12 mars 1958 ! Alors oui, la situation qui se profile en début de semaine prochaine est rare, et potentiellement exceptionnelle ! L´an dernier, le 12 mars 2006, les -10°c à 850hpa avaient été connus en flux d´Est bien sec. Rien à voir avec cette fois-ci."
Esperons avoir plein de neige.
Juls J´ai pas joué aux autres
"Esperons avoir plein de neige."
On est le printemps, la neige, j´en veux plus jusqu´a Décembre prochain.
Fini la neige, y´a plus.
Tchang si tu parles de Final Fantasy, je te conseille vraiment de faire ceux de la première playstation, j´ai vraiment adoré perso
Commence par le 9 puis le 8 et enfin le 7 le meilleur selon beaucoup de monde
Les deux premiers sur GBA sont assez distrayants aussi, devrait arriver le 4 et le 5 dans pas longtemps, sans oublier le 3 sur DS, même si c´est pas une bombe intergalactique
J´ai enfin passé mon travail personnel encadré, c´était... bizzare Enfin je préfère voir la note avant d´en reparler, en profs j´avais luc Besson et une vieille sortie de Tex Avery
Notre sujet était le son aussi, mais vous devez vous en foutre et moi aussi maintenant ^^
Tchang C´est clair que tu dois ressortie ta vieille Pléstéchone 1 pour jouir des anciens Final Fantasy (que de bons moments passés sur le 8 )
Et sinon je te conseille le 10 qui est, pour moi, un des meilleurs de la série (malgré ce que certains disent...)
http://www.enregistrersous.com/images/d482fe609dd46cf4734390c19db0f12e.jpg
Appelez moi maître .
Bon , j´ai eu quatre heures de cours depuis hier 13h et les deux fois on n´a rien foutu.Le prof de Spé Eco nous a lu la leçon qu´il a tapé pendant qu´il était absent ( 17 pages ) ; en revanche c´est plus habituel mais là le prof a corrigé pendant deux heures le Bac blanc blanc ( sic ).Pendant ce temps , c´était le bordel dans la classe.
D´ailleurs pour prouver à quel point ce prof est naze ( si il le fallait encore ) , il a légérement handicapé les Spé maths.Pendant le devoir , il leur annonce qu´il y a une erreur dans l´exercice trois , avec les valeurs données , il n´y a pas de solutions.Tout le monde corrige.Mais finnalement , il n´y a pas de solutions avec ces nouvelles valeurs.
Du coup l´exercice trois ( sur quatre ) était impossible. Ils s´en sont plaint tout à l´heure mais il s´en foutait.
Bon sinon , je dois faire mes voeux provisoires pour demain , c´est pète couille
http://www.youtube.com/watch?v=M0571OsyGlU
Appelez moi Master Clafou Bowling
Bonne chance Puppet
Moi je m´emballe tous les jours sur mon prof de physique, c´est un blaireau pas possible qui se fait chambarder comme jamais et, en plus, il est naze en math Style: 2/3 de 60 = ? ...réponse du prof : 10 Bien joué Mr le professeur...
Bonsoir les gens. Comme je n´ai pas très envie de parler de mes professeurs je vous demanderais juste si chez vous msn marche convenablement ?