Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Clafou
Niveau 25
07 janvier 2008 à 13:12:05

Clairement :o))

Nan mais franchement...quand on sait pas qu´on a un pseudo banni...faut être clampin quand même :hap:

Mr-Bush
Niveau 21
07 janvier 2008 à 17:21:45

oué ... la honte ... je pense à ce type humh, vous le connaissez ? il a un pseudo banni ... :gba:

Clafou
Niveau 25
07 janvier 2008 à 18:05:23

Humh? Malheureusement non, je ne connais pas :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:10:39

Ras le bol de cette propagande sur l´environnement. En cours d´anglais, on fait ça depuis deux mois... L´environnement va mal, c´est à cause de la société de consommation, etc...

MAIS MERDE !! Les gouvernements ne peuvent pas règler leurs problèmes avec les grandes usines, alors ils nous endoctrinent dans le milieu scolaire pour limiter la casse ? Mais qu´ils se demmerdent.

Endoctriner ? Oui, endoctriner... Car dans les cours sur l´environnement, pas de nuances possibles, l´environnement va mal à cause de nous tous, bouh, pas beau, on devrait avoir honte. :(
Mon prof de Physique s´en était insurgé l´année dernière, bah il avait raison, c´est de pire en pire... Encore, l´environnement en SVT, ok, c´était intéressant, mais là on se tape que ce genre de sujets en Anglais, on en parle en Géo, on l´aborde en Physique/Chimie, etc... A quand le réchauffement climatique en maths ?

Humph
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:27:14

Ce que tu dis là devra rester sur ce forum, sinon Nicolas Hulot sera tres triste. :snif:
Mais bon c´est clair qu´ils nous baratinent un peu pour rien. La plupart d´entre nous trient les dechets, jettent les piles dans des containers spéciaux ect... Apres, à notre echelle, on ne peut pas faire grande chose de plus.
Alors qu´ils fassent chier les multinationales qui polluent à mort pour tirer quelques millions d´euros de bénéfices supplémentaire mââârde quoi.

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:32:37

The Corporation :
http://video.google.fr/videoplay?docid=1643050067177891440&q=the+corporation+vostfr&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Miles_Davis
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:38:11

En anglais, les sujets d´étude pour les notions de langue du programme sont vraiment navrants. Ils pourraient au moins faire l´effort de nous rendre un peu moins cons en abordant l´histoire du royaume-uni, des états unis ou d´autres pays anglophones. Ou même de la littérature anglosaxonne de qualité. Ba non, faut toujours se taper des sujets royalement inintéressants (perso là on a un truc avec des tibétains qui trouvent la réincarnation de leur sensei en un petit américain lobotomisé). Avant on a eu un truc sur les fugues (certes on ne peut pas dire que c´est inintéressant, m´enfin entre ça et un peu de culture G...). Je crains le pire pour le texte de Bac blanc de cette semaine.
Et l´environnement, c´est de la chiure :noel: De toute façon on sera morts quand la terre crevera, donc qu´est-ce que ça peut nous foutre ? :noel:
Plus sérieusement, le problème actuellement, c´est même plus les citoyens, ce sont les entreprises et les industriels qui doivent se remettre en question, bref, ils nous font chier alors que leur propagande de merde est insignifiante à côté des dégats causés par les raclures qui préfèrent quelques millions ou milliards de bénéf en plus.

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:26:59

Putain je me démonte le pouce avec la croix du pad Dreamcast.Vivement qu´il se forme une épaisse couche de corne dessus. :hap:

Clafou
Niveau 25
08 janvier 2008 à 18:55:31

Pour répondre à Alexis, je dirais qu´on va tous crever...donc nous ou nos petits enfants... :noel: Autant être égoïste jusqu´au bout :snif:

Oust :d) Quel jeu? :coeur:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:55:06

KoF 99 et Capcom Vs SNK.

Quart de tour à droite , demi tour à gauche , coup de point !
sauter , deux quart de tour à droite , coup de pied !

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:20:04

oust -> Ca n´est rien comparé à la torture qu´est le mini-jeu du canoë kayak dans Mario Party 1 sur N64, j´ai du me faire saigner la paume de la main gauche 4 ou 5 fois avec le stick en plastique tout dur de la manette à force de tourner. :snif:

Clafou
Niveau 25
08 janvier 2008 à 21:27:22

Olympic Games sur Atari ST...le ski de fond...ça c´était du sport électronique :snif:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:33:31

Pareil pour les Track & Fiel.Après un petit 3 000 mètres steeple ( Track & Fiel II sur Nes ) t´es bien crevé. :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:06:14

Wahou, j´ai regardé deux secondes le droit de savoir sur TF1... C´est à gerber. :( Un pseudo reportage sur la drogue, avec musiques angoissantes, et tout le toutim...

D´ailleurs :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/TF1+peur/video/x28osl_tf1-pourquoi-vous-avez-peur-explica_politics

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:23:14

Puisque´on parle de choses qui font peurs , je viens de regarder une série de courts métrages japonais intitulée Dark Tales of Japan.Plutôt sympa.
Vous pouvez ça facilement dans n´importe quelle boutique en ligne vendant de la bonne eau du torrent. :hap:

Mr-Bush
Niveau 21
09 janvier 2008 à 09:15:53

Dans Nagano Winter Olympic Game 98 (pas sur du titre^^) aussi on avait le droit à de sacré bouzillage de doigt. les index mangeaient au patin à glace par exemple, heureusement que ça n´était que les gachettes.

Clafou
Niveau 25
09 janvier 2008 à 10:35:15

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11822-12040-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ah-hee-oo-ba
| Date du message : 09 janvier 2008 à 01:23:14
| Contenu du message :
| "Puisque´on parle de choses qui font peurs , je viens de regarder une série de courts métrages japonais intitulée Dark Tales of Japan.Plutôt sympa.
| Vous pouvez ça facilement dans n´importe quelle boutique en ligne vendant de la bonne eau du torrent. :hap: "

~> Incitation au vol = demande de ban´, je suis désolé :snif:

Si vous remarquez...il n´y a que les jeux sportifs ou l´on se détruit les membres. Ce qui veut donc dire qu´en 25 ans de jeux vidéo...les développeurs n´ont toujours pas trouvé un autre gameplay... :snif: (à part sur wii ou là, au lieu de s´user son index ou son pouce, on se casse directement les 2 poignets, elle est pas belle la vie? :hap: )

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:23:57

Putain le SMS que j´ai envoyé à l´Elysée la nuit du Réveillon vient seulement d´arriver. :o))

Mr-Bush
Niveau 21
09 janvier 2008 à 13:38:27

tu as envoyé un sms à Sarkozy ? :doute: :o))

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:44:46

Oui monsieur , parce que je suis un bon citoyen :

"Bonne année nico ! Sois plus cool avec la jeunessd qui n´a pas voté pour toi."

Voilà exactement mon message. :snif:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page