C'est très laid, ça fait un grand vide sur le coté droit de la fenêtre.
C'est pour ce genre de choses qu'on aime JV.com, des améliorations utiles, un site en perpétuel changement( le dernier changement doit dater du siècle dernier. ).
Oui , tout est du même côté , à gauche en plus , quelle bande de communiste. C'est un peu con et je n'en vois pas l'intérêt , c'est même gênant parce qu'il suffit d'un clic mal placé et c'est le drame.
Autre truc , encore plus grave que le reste , quand on fait F5 alors qu'on écrit un message , il disparait...
En effet, quand on se trompe en appuyant sur TAB et qu'on va sur une autre page, au retour, le message a disparu.
Lien permanent, je l'ai viré avec Adblock...
je préfère smileys et charte sur la même ligne.
et en plus, il n'y a plus aucun équilibre ... vous pouvez pas savoir comment c'est dur pour moi
A moins qu'ils aient fait ça pour inclure plein de nouvelle fonctionnalités sur la coté droit.
[Ne connait pas les admins de JVC /off]
Hum... Quand on fait une recherche, puis que l'on rentre sur un topic, si on fait precedent dans le navigateur pour retourner à la page ou il y est les resultats de la recherche, il nous sort un message d'avertissement données passées en POST blablabla... C'est tres chiant ça aussi.
Bref, de toute les suggestions, c'est pas les meilleurs qu'ils ont pris ...
Personnellement ce qui m'embête le plus...ce le fait que rien n'ait vraiment changé
trop fort luffy dans le 337 qui trouve rien de mieux à dire au squelette que "est ce que tu chies?" et l'autre abrutis qui lui repond en plus.
C'est quoi ce délire , le forum Wii est transformé , la police a réduit de moitié.
Sympa les chapitres de Naruot et One Piece cette semaine , mais celui de Hajime No Ippo n'est toujours pas arrivé.
oui, j'ai trouvé les chapitres de naruto et one piece sympa, j'ai aussi trouvé les episodes de naruto et one piece sympa (on est sortie du HS depuis une semaine pour one piece ^^)
Par contre l'épisode de Bleach ... il était complètement à chier ...
Ah , si l'anime de One Piece en a fini avec les hors-série pour l'instant je vais regarder les deux derniers épisodes alors.
Bande d'otakus no-life priapiste
Oust, si tu decouvres le moyen de pas s'endormir en revisant, donne moi la technique parce que là j'arriverais jamais sinon ...
Moi si je m'endormais c'est parce que j'avais la crève , je dormais à peine quatre heures par nuit donc je m'écroulais en début de soirée.En tant normal , j'y arrive , quand je le fais.
c'est quoi ta technique ?
C'est con Bush, tu postais 2 minutes et quelques secondes plus tard, tu obtenais un magnifique post de la nuit, comme l'est celui-ci.
je t'avouerais que je n'ai pas fait attention à l'heure.
Tu te lèves bien tôt mon bon ami