Tient , ma soeur a envoyé un SMS à mon père en pleine nuit pour dire qu'elle rentrait au bateau après avoir bu du rhum.Elle devait être dans un bel état , surtout qu'on l'avait appelé dans la soirée pour savoir combien d'heures de décalages il y avait avec Fort de France.
Bush => Je serais pas dans la merde moi avec une dictée.Je serais incapable d'écrire vite sur un clavier classique.Je suis habitué à mon clavier de portable où les touches sont "à plat" , sinon je bute à chaque fois.
Mes grands parents aussi sont en martinique là
moi aussi j'ecris sur l'ordi portable hein ... et mon clavier est donc plat aussi mais ça peut se faire
Je préfère quand même vos cours d'informatique plutôt que ceux que j'ai moi. On utilise des logiciels de construction géométrique pour démontrer des trucs débiles
Pareil pour le claiver...et quand j'utilise mon pc pas portable je foire toujours...
Je trouve vos cours d'info plutôt marrant
Moi j'ai eu des cours de Pascal pendant 6 mois...je peux vous dire que c'était lourd
Tiens, la dernière fois dans un concert j'ai croisé Dinowan.
Voilà, j'avais rien à dire, donc bon.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Wiipad a pas interêt à faire la moindre erreur sur les forums sinon son pseudo va sauter...
Je me demandais si aIexis était bucheron parce que ... Pourquoi Alexis ? parce qu'il est bucheron.
J'ai beau relire ton message...je ne comprends rien à ce que tu tente de nous conter là
Pourquoi alex scie (alexis) ? parce qu'il est bucheron
Je pense que je ne commenterai pas ton jeu de mot...
Mais pourquoi AIexis est-il une légende ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-502-0-1-0-0.htm#message_1632545
Parce que c'est suis qui jouait la doublure de Will Smith dans son dernier film non?
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Wiipad a pas interêt à faire la moindre erreur sur les forums sinon son pseudo va sauter...
Qui vivra verra. J'aime quand même pas ce genre d'attitude. Donc fis de se comporter de façon raisonnable au cas où
De toute façon je ne peux pas faire bannir vu que mes demandes sont magiques
Il a fait quoi ce WiipaD?
Et puis ce seront les gestes qui vont compter, à wii golf, tu tapes pas une vraie balle Là c'est pareil, avec fitness chaque pour déterminer ton âge dentaire selon ton type de brossage
Je vous prierai de rectifier en conséquence
Clafou ~> Euh, tu pourrais pas me demander sur MSN, c'est un peu long à écrire ^^
Alexis se plaint de devoir écrire quelque chose de long sur un forum... Mon dieu, ai-je basculé dans un univers parallèle ?
Claf' -> De ce que je sais (c'est à dire peu), c'est certainement le plus gros lèche cul du forum Wii.
Je plains les prof' d'SVT de lycée et de collège...Hier on a eu un cours de Géomorphologie , donc le prof' en est venu à demander "Qu'est-ce que la tectonique ?".Du coup il y a eu des sourires dans l'amphi , et j'imaginais la même chose mais avec des mioches de 14 ans."Ouais , tectonique , on fait une battle !"
Je crois rêver...C'est la 6 ième fois en 2 jours que j'entends parler de "tectonique" pour faire la vanne de la tectonique des plaques O_o
J'ai rarement vu un jeu de mot tracer aussi vite que celui-là
Que veux-tu , tout le monde m'adule et me copie.
Enfin moi c'est pas un jeu de mot , c'est juste le hasard d'un cours et d'une mode ridicule qui fait sonner un mot différemment.
http://fr.youtube.com/watch?v=4WoqHoB9DOc&eurl
Voilà pour toi
Cette vidéo a été réalisée sans trucage bien sûr.