Ma voix ? Y en a pas des qui l'ont déjà entendu ?
En tout cas je vous préviens, elle est très grave ma voix. Des fois trop grave pour le micro de ma webcam Mais quand vous voulez bande de femelles, ça vous apprendra à entendre une voix mâle et virile
Humph l'a entendu une fois, et la sienne est marrante King aussi mais je m'en rappelle point.
http://www.enregistrersous.com/images2/21966910220080203230027.jpg
Yop la photo de classe. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur qui vous voulez, essayer de deviner les gens biens et les cons, etc... Peut-être même arriverez vous à me repérer
De droite à gauche.
Le 5eme en haut est con. (qui plus est à coté du'une fille avec une sale gueule.)
Il y a de tout dans ta classe ... sauf un tektonik. vous l'avez tué ?
rhooo qu'elle est conne l'autre, (toujours de gauche à droite) au deuxieme rang, la 6eme ... mettre un sous tif foncé sous un haut blanc ... mais j'te jure ...
Sinon en general, vous avez des têtes de depressifs ... des têtes de S
"De droite à gauche."
"(toujours de gauche à droite)"
J'adore.
j'ai toujours eu du mal, c'est normal pour les ambidextres parait-il.
Bon, pour les deux cas c'est de gauche à droite.
C'est marrant, lekhan a dit pareille pour celle qui a des goûs vestimentaires douteux
Vous m'avez reconnu sinon ?
Et y a pas de tektonik, on a déjà plein de gamins qui ont été bourrés du coco par leurs parents de droite. Comme celui que tu cites Bush, de droite à gauche donc
"Vous m'avez reconnu sinon"
4eme (en partant de gauche ou droite peut importe, ça fera plaisir à l'autre kéké) dans le rang du bas?
il a une tete d'anthony le blond.
Euh, pour moi, le prénom anthony, à part pour un pote, ça désigne un gros idiot
Humph ~> Tu brûles. En vérité, j'avais subi une malédiction ce jour-là. L'ardoise, c'était moi
La seule à pas croiser les jambes en bas, c'est une fille type les vieilles qui disent que de la merde dans Attention à la Marche, celles que Reichmann arrête pas de questionner pour qu'elles disent le plus de conneries possibles, pour gonfler l'audimat du midi.
"ça désigne un gros idiot" bah c'est bien ce que je dis.
rhaaaa tout le monde a sa conne dans sa classe. Moi de la seconde à la terminale, c'était la même ...
Ah , mon prof d'Analyse des milieux a sorti le même truc à propos des ambidextres.Sauf que lui il confond l'Est et l'Ouest aussi.
La fille tout en bas à droite est une pouffe et elle semble être assise à côté de son amie pouffe qui est à sa droite , celle du milieu au même rang est super bandante.
Tout sera répété la deuxième tout en bas à droite est sympa. Elle a juste replongé dans ses travers de pouf depuis la fin de l'année dernière.
Et celle du milieu, je te le fais pas dire, demain, on l'a pour deux heures et demi A parler de cailloux et de subduction
mais quelle bouze le commentateur là au superbowl ...
il arrête pas de dire la même chose.
"les patriots mettent toute leurs joueurs dans la ligne, ils disent donc aux Giants -arrêtez nous-"
je compte même plus le nombre de fois qu'il l'a dit ...
Mais ça a boosté sec ce soir dites-donc
Bref, je viens de voir la photo de notre Alexis bien aimé...y a pas mal de laids types dans ta classe
C'était pas la fille que tu tentais de draguer la 2 ième en partant de la droite en bas?
Sinon la 1 ère pouf me plait bien...tu devrais lui parler de moi
j'ai pris bush car je suis sur la psp et c'est le pseudo le plus rapide... le temps d'écrire j'ai oublé ce que je voulais dire alors allez les patriots et je retourne au match^^
putin les patriots qui perdent LE match le plus important ... ils ont tous gagné sauf le dernier, mais quelle bande de con
Je suppose que tu parles du super bol ?
Sinon Alexis ta classe me semble particulièrement infâme. Et je sais où tu es bien entendu, tu t'es coupé les cheveux depuis ta dernière photo.
Moi aussi je sais ou il est, c'est malin ça
Quelqu'un ne l'a toujours pas reconnu?
en même temps toute personne l'ayant vu sur l'AJV ne peut que le reconnaitre ...
Bon, le semestre commence bien, le prof nous apprend qu'on aura 6 mois de vacances de mi avril à mi octobre.